Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

ouep, mais rio a manqué trop de matchs, donc faut qu'il joue si il est apte :P , même si il fait pas tout le match ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon un matche pour du beurre donc on devrait voir beaucoup de jeunes ou de joueurs qui ont plus trop leur place, je pense surtout à Nani.

Donc les Vidic, Evra, O'shea, VDS, CR7, Rooney, Carrick, Anderson, Giggs, Berba voir Tevez et Park au repos. Maintenant toute l'équipe doit pensé à cette final qui nous attend.

 

Je vois bien Foster dans les buts avec Evans et Rio devant ( il faut qu'il retrouve un rythme), les 2 frères sur les cotés. Gibson avec Fletcher, en milieu offensif Nani pit être Tosic ce serait bien pour lui de joué un matche entier même si je vois plus Welbeck sur un coté. En attaque Macheda avec Tevez ou Welbeck.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi certains que vous de voir une équipe entièrement remaniée , certes il faut reposer les joueurs qui n'ont pas beaucoup souffler c'est temps ci mais de la à aligner une équipe b voir c suis pas convaincu que ce soit la meilleure façon de préparer la finale car les titulaires habituels n'auront plus le rythme et cela peu nous être préjudiciable .

 

Mais par contre j'aimerais beaucoup voir des foster (s'il est apte) , neville , tosic , nani , gibson , fabio + d'autres joueurs d'expérience tel que tevez ou berbatov voir scholes et fletcher bien évidemment.

 

Faire tourner l'effectif c'est bien mais faut pas le faire n'importe comment tout de même car ce serait bien de finir ce championnat sur une bonne note ! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans on avait gagné notre titre avant notre match en fin de saison contre Chelsea. Et si mes souvenirs sont bons, on a joué Chelsea avec une équipe largement remaniée.

Mais selon vous, dans le cas présent on ne peut pas le faire parce qu'on joue contre une équipe plus faible que Chelsea?

Personnellement au niveau "éthique" ou appelez ça comme vous voulez, je m'en fout de faire jouer l'équipe C ou même les poussins. On est champions et on ne va pas prendre de risques inutiles pour faire plaisir à je ne sais qui... Si X ou Y ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à faire une meilleure saison... C'est les aléas du calendrier, et on n'est pas les gendarmes de la PL pour faire régner la justice et l'équité :P . On en prend toujours plein la gueule à cause de décisions qui vont à notre encontre, alors je ne vois pas au nom de quoi il faudrait qu'on prenne des risques inutiles.

Cela dit, le vrai problème se situe au niveau du manque de temps de jeu. Parce que 10 jours sans matchs dans les jambes ça fait peut être un petit peu long. La question est donc de savoir si il y a moyen de s'assurer qu'ils ne perdent pas le rythme sans faire jouer la majorité de l'effectif qui sera aligné à Rome contre Hull.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Hull , les jeunes l'occasion de voir tosic notamment Wellbeck Macheda etc .....

 

Pour le 11 de départ tout le monde au repos !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo de ce match, je me demande bien ce que SAF va nous concocter. Je verrais bien une équipe de jeunes titulaires, avec peut-être quelques cadre, comme Neville (s'il peut jouer, je sais pas si il va jouer la finale de CL) et Fletch qui de toute façon ne jouera pas :( Ensuite, je verrais bien des entrées de titulaires, pour les mettre en jambes pour la finale. Qui? Je sais pas, peut-être Tevez ou Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus logique. Encore une opportunité aux jeunes de montrer leurs qualités. Y'aura surement Fletch' comme joueur de l'équipe type ,le top c'est qu'il marque un but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, (Danny) Welbeck, (Rodrigo) Possebon and the Da Silva twins

 

a prioris on aurait:

 

--------------PIG--------------

rafael ---? --------? ----Fabio

---------Fletch-Gibson--------

----Welbeck------ ?-----------

---------macheda-------------

 

Ca laisse de la place pour Nani.

 

Reste a voir si Evan's jouera.

Puis on pourrais assister au retour de Brown et Neville dans l'axe ?

 

Puisqu'il est revenue de pret et semble etre proche du groupe je serais pas etonné de voir Simpson.

Puis peut etre que Tosic jouera ?

 

Dans le cas ou Neville et brown ne joue pas, est il possible de trouver Ecklersey en Def centrale ?

 

 

Sur ce style de compo, je verrai bien Fletch cap'tain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'équipe aligné par Fergie lors de la demie de la FA Cup pour jouer à fond la PL et CL je pense qu'on aura à peu près la même compo avec que des jeunes qui voudront prouver des choses + notre malheureux Fletch :cry:

Sinon j'aimerais bien voir Nani à droite et Tosic à gauche et aussi notre petit Simmo qui revient de pret :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord, et c'est normal (le barça a déjà fait pareil ce WE contre Majorca), il faut "protéger" l'équipe de base au maximum... et tant mieux pour Hull s'ils peuvent en profiter pour se sauver

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias nous voient comme la dernière possibilité de sauvetage pour Newcastle, les "sauveurs" des Magpies mais faudrait quand même pas oublié qu'ils se déplacent à Aston Villa et je les vois vraiment pas aller gagner la-bas!!!

 

Comme tout le monde, je pense qu'on alignera l'équipe C et j'espère que le petit belge De Laet se retrouve sur le banc....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Ferdinand devra se tester contre Hull

 

 

LONDRES (AFP) - L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a prévenu mercredi son défenseur Rio Ferdinand qu'il devrait jouer contre Hull en championnat dimanche s'il voulait être aligné d'entrée contre le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions mercredi prochain.

 

Ferdinand, pièce maîtresse de la défense des champions d'Angleterre, s'est blessé au mollet le 5 mai et n'a plus été aligné depuis. Ferguson considère qu'il prendrait un risque en le faisant jouer contre le Barça sans lui avoir offert auparavant un galop d'essai.

 

"J'espère qu'il sera prêt à jouer dimanche. Si ce n'est pas le cas, il sera incertain pour mercredi, c'est sûr. Il a besoin de disputer un match avant la finale de la Ligue des champions, parce qu'une absence de trois semaines, c'est trop long", a déclaré l'entraîneur.

 

"Il sera probablement au point mercredi, mais quant à savoir s'il sera titulaire s'il ne joue pas d'ici là... C'est une autre histoire", a ajouté Ferguson.

 

Manchester United, sacré champion d'Angleterre lors de la 37e journée, terminera sa saison en championnat sur le terrain de Hull le 24 mai, trois jours avant la finale de la Ligue des champions à Rome.

 

yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il cherche l'embrouille papy Fergie :P

 

Infox a plein nez, j'kiff :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le but du bluff (s'il y a bluff) dans la mesure ou tout le monde sait qu'il sera à Rome, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été préservé depuis quelque temps...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ces dernier temps il été bléssé et non préservé fredo ;)

touché au mollet il me semble

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seront titualire à mon avis ceux que fergie comptera mettre sur le banc lors de la finale. C'est importnt aussi qu'il aient du jeu dans les jambes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ces dernier temps il été bléssé et non préservé fredo ;)

touché au mollet il me semble

 

 

Je pense cependant que son retour à la compétition a été un peu freiné par le fait qu'on avait de grandes chances d'être champion après la victoire contre Wigan.

 

Sinon pour ce match il faudra pas non faire pâle figure, car on est champion. Mais préserver tous les cadres me semble indispensable, surtout que la finale n'est que 4 jours après ce match. Donc d'une part pour la fatigue et aussi pour les blessures. Préserver surtout surtout Evra qui a enchainé les matchs et qui a besoin de toute sa clairvoyance pour prendre Messi. Surtout faire reposer Vidic et Ronaldo également.

 

Sinon je verrais bien l'entré de Kuzsack, car il n'a pas eu de temps de jeu cette saison, et vu que Foster s'est blessé au pouce (je crois) je le verrais bien titulaire. Sinon je pense que Gibson mérite du temps de jeu, je pense que Fletcher sera aligné avec Nani également, Macheda surêment aussi. Il ne s'agit pas de mettre une équipe réserve, mais simplement faire tourner l'effectif et faire souffler les cadres. Hull doit se sauver et jouera les coups a fond et j'ai vraiment peur d'une blessure. Notre colonne vertébrale : VDS, Vidic, Carrick, Ronaldo doit être de repos.

Modifié par Uhah Cantona !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ces dernier temps il été bléssé et non préservé fredo ;)

touché au mollet il me semble

 

Il y a un mois il était soit disant touché au cotes, on pensait qu'il allait être out jusqu'a la fin de la saison mais il s'est juste reposé un match, par précaution...pour ce qui est du mollet il a du ressentir une gêne et vu qu'il s'est dejà absenté pour des problèmes similaires cette saison Ferguson n'a pas pris de risque.

Pour moi il a été préservé dès qu'il ressentait une petite douleur, de là à parler de bléssure...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trois clubs du Nord-Est de l'Angleterre, Sunderland, Newcastle et Middlesbrough ont démenti qu'ils envisageraient une action en justice si Manchester United n'alignait pas une équipe type face à Hull City.

 

La presse anglaise a émis le doute sur la façon dont Mancheter United allait se comporter lors de la dernière journée face à Hull City. Les Red Devils, déjà champions et qui joueront trois jours plus tard la finale de la Ligue des Champions pourraient être tentés d'aligner une équipe « réserve » pour ne pas risquer une blessure des titulaires. La presse anglaise ayant même lancé une rumeur selon laquelle les trois autres clubs concernés par la lutte pour le maintien, pourrait déposer un recours si les Red Devils n'alignait pas une équipe compétitive. Une rumeur démentie depuis par les trois clubs concernés : « Il n'y a aucune vérité là-dedans. C'est absurde » a déclaré un porte-parole de Newcastle sur Sky Sports.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est absurde. Et puis je suis certain qu'une équipe B ou C sera plus agressive que notre équipe type qui n'aura rien a foutre de la victoire. Encore heureux qu'on a le droit de faire jouer qui on veut..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...