Aller au contenu

Hull City 0-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Notre dernier match de la saison. Sans enjeu aucun puisque nous sommes champions. A Old Trafford, le match s'était soldé sur un 4-3. Après son nul contre Bolton aujourd'hui, Hull City est a un tout petit point seulement du premier relégable (Newcastle).

 

On devrait beaucoup faire tourner avant la finale contre le Barça trois jours plus tard...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hull doit gagner si ils veulent rester en PL, c'est un énorme match pour eux

 

on va pouvoir tranquillement faire tourner, c'est l'idéal avant la finale, on pourra voir quelques joueurs peu utilisés cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tranquillou ou je pense que l'équipe 6 sera alignée. Aucun risque à prendre avec ce match sans enjeu en vue de la finale de LdC. On préserve tous les cadres et on envoi sur le front Foster, les frères da silva, evans, Eckersley, Nani, Fletcher, Macheda, Welbeck et compagnie.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra un équipe C ... finale de la CL oblige.

Presque aucun titulaire ne jouera. Je pense que les jeunes auront à cœur de montrer leur talent. J'ai vraiment envie de finir la saison en PL sur une bonne note et atteindre les 90 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm j'espere voir vraiment tout les jeunes ensembles, plus ceux qui reviennent de blessure.

 

Foster pour qu'il joue.

Neville si il est apte.

Rafael pour qu'il joue.

Brown, si il est apte.

Fabio qui n'a pas assez joué.

Welbeck pour qu'il prenne du tps de jeu qu'il na pas eu a la fin

Macheda pour confirmer

Gibson il n'a pas joué depuis la Cc

Possebon idem que gibson avec moins de temps de jeu

Tosic pour voir ce que vaut le gaillard

Fletch ( :( ) car il joue pas la finale

Nani pour qu'il joue !!!!

 

bref et deux ou trois autres jeune, Simpson ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm j'espere voir vraiment tout les jeunes ensembles, plus ceux qui reviennent de blessure.

 

Foster pour qu'il joue.

Neville si il est apte.

Rafael pour qu'il joue.

Brown, si il est apte.

Fabio qui n'a pas assez joué.

Welbeck pour qu'il prenne du tps de jeu qu'il na pas eu a la fin

Macheda pour confirmer

Gibson il n'a pas joué depuis la Cc

Possebon idem que gibson avec moins de temps de jeu

Tosic pour voir ce que vaut le gaillard

Fletch ( :( ) car il joue pas la finale

Nani pour qu'il joue !!!!

 

bref et deux ou trois autres jeune, Simpson ?

:lol: Et bein voilà la 3e équipe de Ferguson ! Nan mais regardez moi cet effectif de folie , cette compo est équivalente à celle de Everton ou Aston :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faudra faire tourner!Foster Evans Ekersley Gibson Possebon Macheda Welbeck Tosic Nani Simpson Rafael Fabio et puis Fletcher...

On la fait ya 1 ou 2 ans je me rappel plus on avait fait tourner, je me souviens plus du resultat par contre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tranquillou ou je pense que l'équipe 6 sera alignée. Aucun risque à prendre avec ce match sans enjeu en vue de la finale de LdC. On préserve tous les cadres et on envoi sur le front Foster, les frères da silva, evans, Eckersley, Nani, Fletcher, Macheda, Welbeck et compagnie.

 

Je n'aime pas du tout cette méthode, et ceux pour plusieurs raisons : déjà sur le plan sportif, au risque de paraitre rabat-joie, je ne trouve pas ça très correct d'aller à Hull avec l'équipe réserve, pas correct pour Hull mais également pour les autres équipes qui jouent le maintien...

Deuxièmement comme je l'ai dis précédemment Hull joue le maintien, je ne vois donc pas le bienfait que cela fera à nos jeunes d'aller au front contre eux, le temps de jeu à un bienfait lorsque l'on joue un match à enjeu avec des joueurs qui peuvent nous apporter de l'expérience, aller se faire détruire à Hull n'apportera rien de bon à nos jeunes. (et puis ils vont se dire quoi nos jeunes "Ferguson nous fait jouer que quand le match n'a pas d'enjeu, quelle confiance!!").

Enfin et surtout je n'ai jamais aimé cette méthode que je qualifierais "d'écossaise" qui consiste à repousser les matchs de championnat pour préserver les internationaux pour le match de mercredi, y'a rien de tel pour les sortir de la compétition...si on ne fait pas jouer notre équipe type à Hull ça lui fera 12 jours sans un match dans les jambes, et encore je suis gentil, je compte le match d'aujourd'hui qui pourtant n'avait rien de physique ; en clair, on va faire jouer à Rome des joueurs qui n'auront pas connu de match intensif depuis plus de deux semaines, c'est mal vu selon moi...

Hull est notre sparring partner parfait pour la finale, une équipe plutôt faible qui va tout donner contre nous pour ne pas descendre, j'espère une chose de ce match c'est que tout nos joueurs aligné durant la finale joue dimanche contre Hull, et qu'ils se fassent bouger...c'est le meilleur moyen de préparer le match à Rome.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus d' accord avec Luca Toni de mettre l' équipe bis, pas C mais bis.

On repose les joueurs qui joueront la finale: Rooney, Ronaldo, Vidic, pat', Johnny, VDS, Andy et les attaquant, je ferai jouer au moins la moitié du match à Ferdinand, il en a besoin je pense.

Macheda, Evans, Gibson, Rafael, fabio( si pas blessé) nani méritent de jouer ce match.

 

match sans pression, j' espère une victoire quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sont tout à fait respectable frékoding mais malgré tout se serait de la folie de mettre les titulaires contre Hull car une blessure et ça devient tout de suite beaucoup plus difficile.

Je verrai bien une compo style:

Foster

Neville/Evans/Rio/O'shea

Fletcher/Scholes ou Giggs selon lequel joue la finale

Park/Nani

Berbatov ou Tevez/Rooney

 

Si on part avec un 4-5-1 en finale peut être aligner un 4-4-2 et vice versa.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une équipe avec Park, Tevez, Rooney, Ferdinand, Giggs et deux ou trois autres joueurs de l'équipe type ça change la donne, là oui je suis d'accord avec vous....c'est le "on met l'équipe 6" qui m'a fait réagir...

En revanche j'aimerais que notre charnière centrale Ferdinand-Vidic soit aligné, Rio a été économisé en ce moment et je ne serais pas contre le fait de mettre 90 minutes dans les jambes de ce duo juste avant Rome.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de l'année pour nos jeunes, jouer contre une équipe qui joue sa peau, cela fait progresser, il ne faut pas mettre l'équipe type, ni même bis, ce que je me doute c'est que Fletcher jouera :o

 

Je pense qu'il présentera une équipe solide, il ne laissera pas 'filer' le match, de toutes façons ceux qui ont peur pour Newcastle, cette équipe sous prétexte qu'elle s'appelle Newcastle devrait se sauver, elle propose un jeu de m****, avec des joueurs peu inspirés, même l'état d'esprit est parfois minable, si Hull City se sauve c'est comme ça, et sur la saison, Hull est + méritant je trouve que les pies. En tous cas ils n'ont pasle choix de nous rentrer dedans, ce match peut etre éprouvant physiquement, je ne vois pas pourquoi on prendrait des risques avec certains joueurs, car éthique ou non on en est à + de 60 matchs, on est l'équipe qui a le + joué de matchs officiels au monde!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es une "petite" équipe, y aller avec l'equipe C okay c'est ce foutre de la gueule du monde ...

mais la au vu de la gueule de notre equipe C elle vaut largement celle de Hull de fin de saison.

 

De plus Hull joue pour se sauver donc il serons heureux d'avoir Welbeck et Tosic face a eux que Rooney et Ronaldo donc ils ne nous en voudrons pas.

 

 

Puis bon notre equipe C a quand même de la gueule !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué. Comme le dit Freko, il ne faudrait pas les laisser plus d'une semaine sans jouer. On a souvent vu quand l'équipe revient d'un match international que c'était compliqué après. Mais c'est vrai qu'étant donné qu'Hull jouera sa peau, ça peut être dangereux au niveau des fautes.

Cela dit, je ne pense pas que ça soit plus rude qu'un autre match. Plus intense peut être.

Il y a des joueurs qu'il faut peut être préserver mais avec une semaine de repos avant ce match, ça devrait suffire même s'il n'y a que 3 jours avant le match du Barca après...

Et puis normalement, il devrait y avoir une haie d'honneur donc avec l'équipe type ou presque, ça serait quand même plus crédible, respectueux... Pour moi, ça ferait plus classe.

 

quand tu es une "petite" équipe, y aller avec l'equipe C okay c'est ce foutre de la gueule du monde ...

mais la au vu de la gueule de notre equipe C elle vaut largement celle de Hull de fin de saison.

 

De plus Hull joue pour se sauver donc il serons heureux d'avoir Welbeck et Tosic face a eux que Rooney et Ronaldo donc ils ne nous en voudrons pas.

 

 

Puis bon notre equipe C a quand même de la gueule !!!

 

Eux non mais ceux avec qui ils sont à la lutte pour le maintien, si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de toutes façons ceux qui ont peur pour Newcastle, cette équipe sous prétexte qu'elle s'appelle Newcastle devrait se sauver, elle propose un jeu de m****, avec des joueurs peu inspirés, même l'état d'esprit est parfois minable, ...

D'office! Je vois pas pourquoi est-ce que Newcastle mériterait d'avantage de rester en PL que Hull, qui a au moins eu le mérite d'amener un réel vent de fraicheur à la PL en début de saison. Je serais absolument pas scandalisé ou honteux si on laissait filer le match au tigers, ce genre de scénario se produit dans TOUTES les compétitions, en phase de poule en CL, Euro, CdM, tout ce que vous voulez... Ce sont les aléas d'un calendrier qui ont déjà accordé leur faveur à l'équipe qui se plaint.

 

Après je ne souhaite pas qu'on aligne une équipe totalement remaniée, comme le dit Fréko, on risque de manquer cruellement de rythme pour le 27mai, et ce serait fort préjudiciable. Sir Alex, avec toute son expérience, gèrera tout ça parfaitement et ça nous donne un avantage supplémentaire pour aborder la CL, SAF aura le luxe de prodiguer à ses joueurs le temps de jeu dont ils ont besoin.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec frekoding aussi, il n'empêche que certain joueur ont absolument besoin de souffler comme rooney( qui m'a sembler un peu cramer sur les 2 derniers matchs), evra, ronaldo et vidic (jamais remplacer), park aussi.

 

En revanche anderson a besoin de temps de jeu donc je le mettrai titulaire et je le remplacerai en cours de match par giggs, berbatov doit jouer aussi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière d'autre equipes ont déjà profitées du fait qu'on ai tournée ... EVERTON en FA par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué. Comme le dit Freko, il ne faudrait pas les laisser plus d'une semaine sans jouer. On a souvent vu quand l'équipe revient d'un match international que c'était compliqué après.

Je suis pas du même avis , je pense que Ferguson devrait préparer son match face au Barça à l'entrainement ! Si ils s'entrainent convenablement jusqu'à la finale, ils seront prêts physiquement et mentalement. Jouer face à Hull avec des titulaires c'est prendre des risques vu que c'est la fin de la saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif sur la compo à aligner. Aligner l'équipe type, c'est prendre le risque d'avoir des blessés pour rien (oui, car rien est l'enjeu de ce match). En revanche, aligner une équipe 6 ou 7, c'est prendre le risque de se faire critiquer, et c'est surtout se montrer irrespectueux de Hull ou Nwcastle.

 

Pour une équipe mixte, permettant à certains de retrouver un peu le rythme (Rio, Fabio), à d'autres d'enchainer (Tevez) et enfin aux autres de se montrer.

 

Foster (si il est apte)

 

Rafael - Rio - Evans - Fabio

 

Tosic - Gibson (il le mérite) - Fletcher - Nani

 

Tevez - Macheda/Welbeck

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay avec ta compo sauf pour Evan's.

 

;) faut le faire souffler on pourrait avoir besoin de lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay avec ta compo sauf pour Evan's.

 

;) faut le faire souffler on pourrait avoir besoin de lui !

 

C'est vrai, mais je pense que Vidic doit souffler un peu. En plus, j'aimerais bien voir Evans enchainer les matchs, histoire d'accumuler l'expérience.

 

On verra ce que SAF fera...En tout cas, un Gibson mérite de jouer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan's les a deja enchainé les matchs cette année, dans toutes les compétitions, pour moi il n'a plus besoin de confirmer, on sait ce qu'il vaut, il lui faut juste de l'expérience qu'il prendra avec le temps il est encore "jeune" pour un défenseur.

 

Pas besoin de se précipiter. De plus j'ai vraiment peur des blessures, car Hull va tout donner donc ca va être physique, vraiment si on pouvait se passer de lui et Vida c'est Parfait.

 

Rio n'a pas joué depuis un moment, donc un match lui fera pas de mal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan's les a deja enchainé les matchs cette année, dans toutes les compétitions, pour moi il n'a plus besoin de confirmer, on sait ce qu'il vaut, il lui faut juste de l'expérience qu'il prendra avec le temps il est encore "jeune" pour un défenseur.

 

Pas besoin de se précipiter. De plus j'ai vraiment peur des blessures, car Hull va tout donner donc ca va être physique, vraiment si on pouvait se passer de lui et Vida c'est Parfait.

 

Rio n'a pas joué depuis un moment, donc un match lui fera pas de mal !

 

Je suis d'accord sur ce qui est surligné. Mais en suivant ce principe, il faudrait se passer de Ferdinand, qui est assez fragile et qu'il faut épargner au maximum. Non parce qu'entre perdre Evans, Vidic ou Ferdinand sur blessure, je prends les 2 premiers. Le dernier est littéralement indispensable. Lorsqu'il est là, tout va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...