Aller au contenu

CHAMPIONS 2008-2009


BigManUtd

Messages recommandés

comme dirait ericantona:

faites vous plaisir :lol:

 

 

 

je me lance:

en premier, je tenais à remercier le site pour cette excellente année :bj:

 

We are the Champions

:champions::champions::utdflag::champions::champions:

:wave::wave::wave::wave:

:champions::champions::utdflag::champions: :champions:

We are the Champions

 

 

 

:bahlpool::pissonchelsea::killarsenal:

 

à vous...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE THE CHAMPIONS

 

yeeeeeeee que c'est bon putin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :utdshirt: :utdshirt: :champions: :champions: :champions::win::killarsenal::roi: :roi: :roi: :roi: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

 

Merci a tous pour cette fabuleuse année qui n'est pas encore fini!!!!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui cccccccccccchamppppppppionnnnn d'angleterre que c'est magnifique que c'est magique :D:united: :united: :united::coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe::utdshirt: :utdshirt: :utdshirt: :utdshirt: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag: :utdflag:

on passe des moment magique :D maintenant objectif rome. merci à tous pour cette excellent année comme d'habitude avec manchester on est toujours content.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque de Pool nous aura finalement fait du bien! En plus, leur laisser encore de l'espoir pour à la fin gagner, c'est juste jouissif :D:united::united::united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On est champions ! Merci à nos joueurs, merci à notre coach, merci à tout le staff, merci aux supporters. Encore une année magique, encore plus agréable en votre compagnie sur ce super forum qui a bien grandi depuis toute ces années, le travail des modos et des rédacteurs a aussi contribué à rendre la saison plus belle et agréable à vivre qu'elle ne l'était déjà, donc merci à tous.

 

On gagne le titre, certes on a été moins impressionants que ces 2 dernières années mais la discipline, la rigueur et le collectif ont fait la différence face à un Liverpool qui revient au sommet et qui nous promet de très beaux duels dans les années à venir.

 

Déjà le triplé en poche et ne manque plus que la Ligue des Champions pour nous faire rentrer un peu plus dans le panthéon des équipes qui ont marqué leurs époque.

 

Ferguson is the best. GLORY MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: CAMPEON CAMPEON CAMPEON!!!!

 

J'étais tellement heureux que j'ai commencé à avoir un début d'érec**** à la fin du match xD

 

Serieux ils ont déconné Sentava TV a mettre l'interview de Wenger à la place de la remise de la coupe grrr :kill:

 

Mais Bon au final belle communion avec le public espérons simplement faire cette fois ic la grande parade dans la ille sur notre bus rouge mythique :lol: :lol:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNN ca fait trop du bien !!!!!!!! :cry::cry: GLORY UNITED! j'ai particulièrement quand ils ont dit les noms des joueur et CARLOOOS TEVEEEZ et les supporters qui ont crié plus que pour tout le monde ! :wow::wow: on peut deja se rendre à Rome se préparer s'acclimater et se permettre de laisser la réserve s'occuper de Hull :lol:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréééééééééééééééééé que du bonheur, merci merci à Manchester United

 

on égale pool en championnat, ce qui rend le plaisir encore plus énorme

 

encore une ligue des champions est ça sera l'apothéose.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS AIME TOUS ET SURTOUT PROFITONS AU MAXIMUM DE CE TITRE AVANT LA GRANDE FINALE DU 27 :wave::united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qu'encore une fois c'est énorme, qui plus est à Old Trafford. 18ème titre pour Manchester United, le 11ème pour Ferguson, chapeau bas Monsieur.

 

Cette régularité, malgré ce passage a vide, cette gnacque et cette envie de jouer nous offre un 3 ème titre d'affiler :wow:

 

Je ne cesserais de le répéter, un titre se gagne à l'extérieur contre les petites équipes. Bien sûr que ça fout les boules de perdre à Arsenal, bien sur que ça fout encore plus les boules d'en prendre 4 à OT contre Liverpool, mais bon à quoi ça sert de faire des gros coup à Old Trafford si t'es pas capable de battre à domicile Stoke, Fulham, WBA ou même Hull ?

 

 

Un titre se gagne aussi avec les tripes, quand il n'y a plus d'espoir et que la rage fait retourner la situation en ta faveur. En disant cela je pense à Vidic contre Sunderland, à Tevez à Bolton, à Macheda contre Villa, à Carrick à Wigan et j'en oublie surement d'autre. Tant de points gagnés dans les dernières minutes mais qui au final font la différence? C'est beau quand même

 

En ce magnifique samedi, j'ai aussi une pensée pour tous ces guignols qui en début de saison, lorsque nous étions en mode démarrage a froid, clamaient haut et forts qu'United était trop nul et qu'on ne gagnerait rien.... au lieu de tirer des conclusions hâtives, de s'énerver et d'insulter, PATIENCE. On peut pas être tous les jours à 300% sinon ça serait pas marrant, on écraserait tout sur notre passage. Aujourd'hui, c'est une belle réponse que vous fait United en soulevant le trophée.

 

Savourez bien ce titre, la saison est belle, mais j'espère qu'elle le sera encore plus le 27 mai au soir :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qu'encore une fois c'est énorme, qui plus est à Old Trafford. 18ème titre pour Manchester United, le 11ème pour Ferguson, chapeau bas Monsieur.

 

Cette régularité, malgré ce passage a vide, cette gnacque et cette envie de jouer nous offre un 3 ème titre d'affiler :wow:

 

Je ne cesserais de le répéter, un titre se gagne à l'extérieur contre les petites équipes. Bien sûr que ça fout les boules de perdre à Arsenal, bien sur que ça fout encore plus les boules d'en prendre 4 à OT contre Liverpool, mais bon à quoi ça sert de faire des gros coup à Old Trafford si t'es pas capable de battre à domicile Stoke, Fulham, WBA ou même Hull ?

 

 

Un titre se gagne aussi avec les tripes, quand il n'y a plus d'espoir et que la rage fait retourner la situation en ta faveur. En disant cela je pense à Vidic contre Sunderland, à Tevez à Bolton, à Macheda contre Villa, à Carrick à Wigan et j'en oublie surement d'autre. Tant de points gagnés dans les dernières minutes mais qui au final font la différence? C'est beau quand même

 

En ce magnifique samedi, j'ai aussi une pensée pour tous ces guignols qui en début de saison, lorsque nous étions en mode démarrage a froid, clamaient haut et forts qu'United était trop nul et qu'on ne gagnerait rien.... au lieu de tirer des conclusions hâtives, de s'énerver et d'insulter, PATIENCE. On peut pas être tous les jours à 300% sinon ça serait pas marrant, on écraserait tout sur notre passage. Aujourd'hui, c'est une belle réponse que vous fait United en soulevant le trophée.

 

Savourez bien ce titre, la saison est belle, mais j'espère qu'elle le sera encore plus le 27 mai au soir :united:

Berbatov? :rolleyes: On a trop tendance à l'oublier car c'est lui qui marque lloll

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions ! Merci à nos joueurs, merci à notre coach, merci à tout le staff, merci aux supporters. Encore une année magique, encore plus agréable en votre compagnie sur ce super forum qui a bien grandi depuis toute ces années, le travail des modos et des rédacteurs a aussi contribué à rendre la saison plus belle et agréable à vivre qu'elle ne l'était déjà, donc merci à tous.

 

On gagne le titre, certes on a été moins impressionants que ces 2 dernières années mais la discipline, la rigueur et le collectif ont fait la différence face à un Liverpool qui revient au sommet et qui nous promet de très beaux duels dans les années à venir.

 

Déjà le triplé en poche et ne manque plus que la Ligue des Champions pour nous faire rentrer un peu plus dans le panthéon des équipes qui ont marqué leurs époque.

 

Ferguson is the best. GLORY MAN UNITED !

 

 

Enorme +1. Un titre acquis avec rigueur, sans génie mais avec sérieux.

Maintenant, je me languis de voir les deux prochaines saisons. A mes yeux, les plus décisives sous l'ère Ferguson (départ des anciens cadres à la retraite, futur départ de Fergie...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION ! GLORY GLORY GLORY UNITED !

 

Merci à cette équipe pour ce parcours en championnat magnifique, ces rebondissements pendant des matches pas facile, ces beaux buts, ces belles actions, la découverte de nouveaux joueurs, ...

 

Merci aussi à manchesterdevils.com (allez je fais un peu lèche), ce site qui nous permet de se retrouver entre supporters, de lire toutes les news du club, de suivre le match en tracker quand on a un ordi qui foire,...

 

Manque plus que d'être champion d'Europe pour cloturer cette magnifique saison qui le sera encore plus avec un titre à la clé.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne le titre, certes on a été moins impressionants que ces 2 dernières années mais la discipline, la rigueur et le collectif ont fait la différence face à un Liverpool qui revient au sommet et qui nous promet de très beaux duels dans les années à venir.

 

C'est surtout ça que je retiens, on a fait preuve d'une sobriété inédite depuis que Fergie a pris les reines du club, ils sont rares les matches où j'ai vraiment pris mon pied mais au finale on a gagné ce titre dans une extrême efficacité et en étant plus constant que nos rivaux. Comme Rio et Ronaldo la saison dernière ou comme Ronaldo tout court il y'a 2 saisons, il n'y a pas un véritable joueur qui sort du lot, si ce n'est que Vidic a certainement le plus régulier (preuve au passage que cette année c'est surtout la défense qui a brillé) et puis des joueurs comme Park et Berbatov (souvent alignés) caractérisent également cette application qu'on a régulièrement fait preuve. Rooney avec moins de poisses et de blessures auraient pu esperer mieux au niveau individuelle...

 

Un titre acquis avec besogne, le 3éme d'affilée alors que la Premier-League est encore plus relevée, que lorsqu'on avait fait déjà cet exploit il y'a quelques saisons de cela. On rattrape Pool, mais j'espère que la saison prochaine on retrouvera cette explosivité, à présent place à la finale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Fallait pas s'attendre à ce qu'il nous jette des fleurs, si vous allez jeter un oeil sur les forum adverses et bien ce sont le supporters d'Arsenal les plus objectifs et qui félicitent notre sacre sans nous traiter de tout les noms alors que pourtant il y avait de quoi nous incendier aujourd'hui : on gagne le titre et on le fête face à eux alors qu'ils font une saison blanche. Il faut savoir être beau perdant dans la vie mais on ne verra certainement pas ça chez Liverpool et leurs supporters.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qu'encore une fois c'est énorme, qui plus est à Old Trafford. 18ème titre pour Manchester United, le 11ème pour Ferguson, chapeau bas Monsieur.

 

Cette régularité, malgré ce passage a vide, cette gnacque et cette envie de jouer nous offre un 3 ème titre d'affiler :wow:

 

Je ne cesserais de le répéter, un titre se gagne à l'extérieur contre les petites équipes. Bien sûr que ça fout les boules de perdre à Arsenal, bien sur que ça fout encore plus les boules d'en prendre 4 à OT contre Liverpool, mais bon à quoi ça sert de faire des gros coup à Old Trafford si t'es pas capable de battre à domicile Stoke, Fulham, WBA ou même Hull ?

 

 

Un titre se gagne aussi avec les tripes, quand il n'y a plus d'espoir et que la rage fait retourner la situation en ta faveur. En disant cela je pense à Vidic contre Sunderland, à Tevez à Bolton, à Macheda contre Villa, à Carrick à Wigan et j'en oublie surement d'autre. Tant de points gagnés dans les dernières minutes mais qui au final font la différence? C'est beau quand même

 

En ce magnifique samedi, j'ai aussi une pensée pour tous ces guignols qui en début de saison, lorsque nous étions en mode démarrage a froid, clamaient haut et forts qu'United était trop nul et qu'on ne gagnerait rien.... au lieu de tirer des conclusions hâtives, de s'énerver et d'insulter, PATIENCE. On peut pas être tous les jours à 300% sinon ça serait pas marrant, on écraserait tout sur notre passage. Aujourd'hui, c'est une belle réponse que vous fait United en soulevant le trophée.

 

Savourez bien ce titre, la saison est belle, mais j'espère qu'elle le sera encore plus le 27 mai au soir :united:

 

+1'000

 

Je me souviens qu'on était 19ème (je crois) au classement, que tout le monde me chariait. Et moi je leur disais: On va se relever, Manchester se relève toujours!uve:

 

La preuve: On est CHAMPION!!!!! :wow:

 

 

:yesss::roi::wave::win::utdflag::utdshirt:

 

 

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'avoir perdu contre Everton en demi de la FA Cup. On a les moyens d'aligner deux équipes donc ça n'aurait pas faussé la finale de LdC. Surtout que sur ce match, aux péno c'est toujours frustrant...

 

Sinon félicitation aux joueurs et entraîneurs de MU. Mention particulière à Van Der Sar, Vidic, Ferdinand, Carrick, Giggs, Ronaldo et Rooney qui ont été les plus réguliers. Berbatov, Park, Tevez et Macheda ont été, quant à eux, très déterminant sur certains matchs notamment à la fin de la saison (Tottenham, Aston Villa, Sunderland ou Wigan). Et puis les autres ont été important tout au long de la saison comme Evans qui remplace Ferdinand ou Vidic au pied levé sur beaucoup de match. Gary, Rafael ou O'Shea qui se relayent au poste de latéral droit. Fletcher dont l'abattage est toujours aussi important pour étouffer les adversaires, notamment les cadors. Scholes qui approche de la fin mais qui apporte tout de même de l'expérience, du professionnalisme, du calme dans des matchs pièges. Anderson dont la saison aura été haché par des blessures mais qui est une pièce essentielle lorsqu'il est à 100% (même si il manque d'expérience tout de même). Evra pour sa déclaration à la sortie du match contre Arsenal en LdC et pour sa saison (même si il a été moins impérial par moment).

 

Et puis pensée à Wes Brown et Owen Hargreaves pour avoir tenu compagnie aux kinés du club durant toute la saison... Mais ils reviendront l'année prochaine pour nous aider à faire la passe de 4. Ca sera comme deux recrues :)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...