Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, on se rapproche de plus en plus du titre ... mais faudra se défaire de Wigan Athletic pour le compte de la 33ème journée. Il s'agit d'un match en retard, ce jour là, on jouait la demi finale de la FA Cup face à Everton.

 

Wigan est classé 11ème de la Premier League ... cette saison on les a battu sur le plus petit des score: 1-0 après ... 54 secondes ! C'était Ronaldo qui trouvait Rooney dés la 1ère minute de jeu.

 

Steve Bruce, manager de Wigan, était un ancien Red Devils. Espérons qu'il nous laisse gagner :P Je déconne, on a pas besoin de ça ... mais on se souvient tous que c'était au JJB Stadium où l'on a eu notre 17ème sacre. Un but de Ronaldo sur penalty et c'était finalement Giggs qui scelle notre victoire vers la 80ème minute ... un très grand moment !

 

Une victoire et on sera pratiquement champion ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, faut prendre 4 points.

Je crois qu'elle parlait après Wigan

 

Wigan le match qui peut nous donner 95% du titre et qui doit nous le donner, Wigan n'est pas très en forme en ce moment mais cette équipe est dangereuse à jouer, même si elle n'a pris que 2 points je crois sur une 20aine de confrontations contre des équipes du Big Four

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être l'euphorie à Wigan, si on gagne on a plus qu'à se faire plaisir contre Arsenul samedi! Je signe pour une équipe largement remaniée, il nous reste 4 points à prendre en 3 matchs, on peut se permettre de faire tourner pour ramener au moins un nul de Wigan qui est en grosse baisse de forme. Et puis on explose encore Arsenul samedi pour le titre, au pire on gagnera bien à Hull... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!

Donc finalement après Wigan qu'on va gagner :lol: on aura besoin que d'un point?

 

c'est ça. ( je crois que j' ai bien compris cette fois :lol: ).

 

Pour moi le titre n' est pas encore joué, il faut rester concentré, la défaite est interdite mercredi, le nul ne serait pas catastrophique mais la victoire serait tellement belle.

 

COME ON YOU reds!!

Finissons le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut faire tourner le plus possible : Foster, Rafael, Evans, O'Shea, Nani, Scholes, Tevez titulaires, on met VDS, Vidic, Rooney, Ronaldo, Evra au repos ! j'exagère un peu, mais en tout cas faut faire un peu jouer Foster, et mettre Vidic et Ronaldo au repos. l'idéal serait de gagner, mais un nul ne serait pas catastrophique. du moment qu'on ne perd pas ce match, on est champion à domicile si on bat Arsanal le week end prochain :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à ganger pour éviter de se faire peur jusqu'au bout car je ne vois pas lilipool lâcher le morçeau . Pour moi les 3 points sont impératifs pour entrer sur la pelouse d'old trafford samedi prochain face à arsenul avec 6 points d'avance et la possibilité de fêter le titre à domicile devant les baby gunneuses .

Et suis d'avis d'ericantona faut tourner l'effectif on en a les moyens et reposer les cadres qui en ont besoin . J'aimerais quand même bien revoir fabio en back left pour faire souffler pat .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas prendre ce match à la légère, ok pour faire tourner mais pas trop, je serais pour laisser Rafael à droite, Evans dans l'axe mais à la place de Vidic cette fois-ci, et essayer de relancer Nani sur un côté, et mettre Foster, par contre au milieu qu'on laisse Fletch pour le reste de la saison c'est à dire les 3 matchs de championnat, celà donnera de le fraicheur à notre milieu pour la finale de CL.

un victoire et le titre est à nous à 99%

j'ai juste une dernière chose à ajouter : YES WI GAN !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une dernière chose à ajouter : YES WI GAN !!!!

pffff :ptdr::tusors:

 

moi je serais vraiment déçu si Foster n'était pas titularisé, vraiment j'espère que Sir Alex va cibler les matchs à faire jouer aux cadres avant la finale, le derby d'aujourd'hui en était un, le choc contre Arsanal le week end prochain en est un autre, mais c'est tout, VDS, Ronaldo, Rooney, Evra, Vidic doivent être ménagés le plus possible, ce serait catastrophique de se prendre une blessure maintenant

on a largement les joueurs pour aller gagner à Wigan et à Hull en faisant bien tourner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Rooney va être reposer car il a très peu joué today et sur ce qu'il a joué, il s'est pas trop dépenser. J'espère que Foster jouera, Nani aussi avec soit Welbeck ou Macheda avec Berba en attaque. On devrait aussi voir Anderson et Carrick joué, vu qu'ils ont été reposés sur ce weekend.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut faire tourner le plus possible : Foster, Rafael, Evans, O'Shea, Nani, Scholes, Tevez titulaires, on met VDS, Vidic, Rooney, Ronaldo, Evra au repos ! j'exagère un peu, mais en tout cas faut faire un peu jouer Foster, et mettre Vidic et Ronaldo au repos. l'idéal serait de gagner, mais un nul ne serait pas catastrophique. du moment qu'on ne perd pas ce match, on est champion à domicile si on bat Arsanal le week end prochain :)

 

+1, sauf pour Nani. Au point où on en est avec lui, voir Tosic ne serait pas une plus mauvaise option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit d faire tourner l'effectif sans avoir a tomber dans l'extrême bien entendu . mais perso je verrais bien fletch et scholes alignés d'entré au milieu . Se serait évidemment bien de voir des joueurs comme nani , foster , wellbeck titulaires car la fin de saison est très proche et ils leur restent peu de match à joués , du moins pour des joueurs comme eux très peu utilisés. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Dommage que Pool n'ai pas perdu hier ... Arsenal aurait été obligé de nous faire la haie d'honneur !

C'est encore possible si Liverpool perd son prochain match et que nous gagnons à Wigan, non?

 

Faut voir les horaires du match de Pool par rapport à la notre...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore possible si Liverpool perd son prochain match et que nous gagnons à Wigan, non?

 

Faut voir les horaires du match de Pool par rapport à la notre...

 

 

On joue donc mercredi face à wigan puis samedi 16 face aux gunneuses et lilipool joueras pas avant dimanche 17 . Je te laisse faire le calcul !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue donc mercredi face à wigan puis samedi 16 face aux gunneuses et lilipool joueras pas avant dimanche 17 . Je te laisse faire le calcul !!!

Ah oui... En effet dans ce cas le calcul est vite fait...

Mince!

 

De plus nous entendrons peut être encore parler de Valencia après ce match. Vus que SAF le voulait...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour faire tourner mais il faut quand même que les cadres continuent à jouer un maximum pour garder le rythme et pas arriver le jour de la finale en ayant joué que des bouts de match surtout au milieu ou le physique est primordial !!!

 

Il faut vraiment gagner à Wigan pour que les joueurs et les supporters présent au match partagent le titre ensemble,sinon Arsenal peut faire la haie d'honneur à la fin du match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner mais sans perdre!

Mettre des Nani Evans Rafael Park Gibson Foster serait bon

Un ptite match de Tosic aussi serait pas mal...

 

Non mais là, tu pousses un peu....c'est pas non plus un match de League Cup contre Derby!!! ;)

C'est le sprint final, c'est le match qui peut nous donner 90% du titre et à part 1 ou 2 changements au milieu, on devrait mettre les big stars---d'ailleurs, c'est ce que pense faire SAF au vu des changements aujourd'hui (CR7-Rooney-Park devraient commencer le match).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a gagner a tout prix, pour finir le boulot tranquille contre les gunners et envoyer la reserve a Hull 3 jours avant la finale.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital, largement à notre portée même si c'est une équipe physique, dure à jouer. Pour ce qui est de la composition, j'espère comme l'a souligné ericantona voir Foster, et pour la défense je vois bien O'shea, Vidic, Evans, Evra, au milieu Fletcher & Anderson, Ronaldo (Parce qu'il l'a sorti c'est pas pour rien, c'est en vue de ce mach, comme ça on est assuré de le remporter et il pourra le préserver pour la finale) & Nani pourquoi pas, je l'espère, et en attaque Rooney & Tevez.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de Wigan est catastrophique: 4 défaites et un match nul sur leur cinq derniers matchs. Dont un tolé à dom face à Arsenul ...

Je verrais bien l'équipe suivante:

 

VDS - Rafael - Evra - O'Shea(*) - Vidic - Fletcher - Carrick - Ronaldo - Park - Rooney - Berbatov

 

(*) dans la mesure où Rio et Evans sont indispos pour le mmt. D'ailleurs aujourd'hui, la titularisation d'Evans m'a rapporté 10€ :D. En voyant son nom dans l'équipe entrante, j'ai parié mon colloc 10€ qu'il ne finira pas le match. Statistiquement, je crois qu'il a fini tous ces matchs blessé :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...