Aller au contenu

GP d'Espagne


Veloso

Messages recommandés

Bon bein pas terrible les Ferrari pour le moment, on verra demain si ça va mieux mais je pense que cette saison c'est presque fini pour eux, le titre se jouera peut-être "uniquement" entre les 3 autres...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 J. Button

2 S. Vettel

3 R. Barrichello

4 M. Webber

5 F. Massa

6 T. Glock

7 F. Alonso

8 J. Trulli

9 R. Kubica

10 N. Rosberg

11 K. Nakajima

12 N. Piquet

13 N. Heidfeld

14 L. Hamilton

15 S. Buemi

16 K. Räikkönen

17 S. Bourdais

18 H. Kovalainen

19 A. Sutil

20 G. Fisichella

 

eurosport.fr

 

Ferrari est pas foutu d'apprendre de leur erreur passée !! Kimi même pas qualifié pour Q2 comme se fut le cas pour Massa, bravo <_<

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari est pas foutu d'apprendre de leur erreur passée !! Kimi même pas qualifié pour Q2 comme se fut le cas pour Massa, bravo <_<

Ferrari est une equipe de loozeurs :D

Plus serieusement, McLaren 14 et 18eme :wacko: , je savais bien qu'ils n'etaient pas genials, mais de là à faire ça -_- , en tout cas cette saison les grosses écuries au tapis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimation des stratégies

 

Pos. Pilote 1er arrêt (tour)

1 J. Button 13

2 S. Vettel 16

3 R. Barrichello 15

4 F. Massa 17

5 M. Webber 16

6 T. Glock 14

7 J. Trulli 17

8 F. Alonso 13

9 N. Rosberg 23

10 R. Kubica 19

11 K. Nakajima 27

12 N. Piquet 27

13 N. Heidfeld 26

14 L. Hamilton 29

15 S. Buemi 27

16 K. Räikkönen 25

17 S. Bourdais 23

18 H. Kovalainen 18

19 A. Sutil 26

20 G.Fisichella 18

 

ToileF1.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mc laren persiste à mettre le plein des voitures, et pourtant c'est une stratégie qui n'a rien donnée

 

dans les précédents grand prix, on verra peut être demain, car moi personnellement ça commence

 

à me degouter de ne pas voir les grandes écuries aux premiers plans.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Todt revient, c'est plus possible. Les personnages qui s'occupent de la stratégie chez Ferrari.......dehors. Comment la plus grande équipe de F1 peut faire ces erreurs ?

Même les plus petites équipes ne font pas sa, vraiment honteux pour Ferrari :kill:.

Sinon content pour Massa qui a fait son troue et qui peut vraiment faire quelque chose avec le Kers au démarrage.

Merci pour l'estimation :bj:. Si Massa prend un bon départ et qu'il peut se mettre 2 ou 3, vu qu'il a quelques tours de plus que les autres, il peut vraiment faire quelques choses........peut être la victoire ou au moins le podium

 

Déclarations Qualif

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début de course "catastrophe" avec dès le 2ème virage un carambolage impliquant trulli , bourdais , buemi et sutil . Bien entendu la course est déjà neutralisée sous le safety car .

 

Edit : Victoire de Button et doublé des brawn gp qui carcollent aux classements . Derrière eux les 2 red bull de webber et vettel , alonso 5 , massa 6 , heidfeld 7 et rosberg 8.

Hamilton termine 9 ème à un tour du leader et kimi à abondonné avant la mi-course pour un problème de fiabilité.Quant à Massa , il à été contraint de lever le pied à 5 tours de la fin et de perdre 2 place au profit de vettel et alonso.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte Ferrari sur ce weekend. J'ai pas vu pourquoi Massa n'avait pas assez d'essence ( le matche de United), mais suppose que c'était au ravitaillement qu'ils ont foirés. Comment une équipe comme Ferrari peut faire en un weekend :

 

-Kimi qui passe même pas dans la Q2, problème de communication ou je sais pas quoi, en tous cas n'importe quoi et sa fait déjà 2 fois

-Kimi qui a ENCORE un problème de fiabilité (en plus je trouve qu'il était pas mal :( )

- Massa même pas d'essence pour finir :o :o :o

 

C'est quoi sa???????????

La plus grande équipe du plateau fait des erreurs comme sa, mais c'est pas possible. Je pense qu'une crise commence sa peut plus continué avec des stratèges comme sa. Il marque encore que 3 pts alors qu'il y avait une voiture en 2ème ligne, cherchez l'erreur :kill:

 

Pour Button je crois qu'il peut vraiment commencé à pense au titre, pour moi c'est le favoris et de loin....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que les mécaniciens ou l'équipe ferrari à plus ou moins "négliger" le 2 ème ravitaillement de massa pour qu'il puisse ressortir devant vettel car entre les deux l'écarts était infime . Du coup ils ont du oublier de mettre un voir 2 tour d'essence en plus , résultats massa perd 2 place au final . C'est vraiment pas de bol pour lui et pour ferrari y 'a du ménage à faire dans l'équipe. Jean Todt si tu nous entend !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chez Ferrari ça devient vraiment n'importe quoi.

Entre les problèmes de fiabilité et les erreurs stupides aux qualifs (comme on avait déjà pu voir pour Massa) ils frolaient le ridicul..Et voilà que maintenant ils ne savent même plus gérer les quantités d'essence à mettre dans les monoplaces..Je me demande ce qu'ils nous réservent pour le prochain GP ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que chez Ferrari ça devient vraiment n'importe quoi.

Entre les problèmes de fiabilité et les erreurs stupides aux qualifs (comme on avait déjà pu voir pour Massa) ils frolaient le ridicul..Et voilà que maintenant ils ne savent même plus gérer les quantités d'essence à mettre dans les monoplaces..Je me demande ce qu'ils nous réservent pour le prochain GP ^_^

Je me pose la même question..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sure a cet rythme on gagnera rien cette saison...pendant qu'on ne commet que des eurreurs Button file tout droit vers un titre de champion -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...