Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

LdC: Guus Hiddink s'est ennuyé

 

L'ancien entraîneur de Chelsea, le Néerlandais Guus Hiddink, n'a pas été tendre avec l'équipe de Sir Alex Ferguson, Manchester United. Dans une interview parue sur Sky Sports ce lundi, le sélectionneur de la Russie s'est livré sur ce qu'il a pensé de la finale de la Ligue des Champions 2008-2009 entre Barcelone et Manchester United (2-0): "Je n'ai pas pris de plaisir à regarder cette finale. Je me suis ennuyé. Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et c'était Barcelone. Il n'y a pas eu de réel combat. Barcelone a joué son propre football, les joueurs catalans connaissaient les faiblesses de Manchester United."

 

 

 

.:football:.

 

j'aimerai bien savoir ce qu'il a ressentit lors de son non-match contre le Barça -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en même temps il dit la vérité, c'était un peu un match pourri, à cause de nous puisqu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. pour tout amateur de foot neutre, ça devait être chiant à regarder et les gens qui ne nous ont jamais regardé jouer cette saison ont du se faire une piètre image de nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps il dit la vérité, c'était un peu un match pourri, à cause de nous puisqu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. pour tout amateur de foot neutre, ça devait être chiant à regarder et les gens qui ne nous ont jamais regardé jouer cette saison ont du se faire une piètre image de nous.

 

on a eu le mérite de ne pas fermer notre yeux et de nous lancer dans la bataille bien qu'on savait que le Barca tient bien le ballon et allait nous sûrement nous balader en milieu de terrain. On a peut être perdu le match tactiquement mais on n'a pas non plus pratiqué un football ennuyeux comme celui pratiqué contre Chelsea lors des deux demi finales. Hiddink est mal placé dans ce sens là pour tenir de tels propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu le mérite de ne pas fermer notre yeux et de nous lancer dans la bataille bien qu'on savait que le Barca tient bien le ballon et allait nous sûrement nous balader en milieu de terrain. On a peut être perdu le match tactiquement mais on n'a pas non plus pratiqué un football ennuyeux comme celui pratiqué contre Chelsea lors des deux demi finales. Hiddink est mal placé dans ce sens là pour tenir de tels propos

 

Moi je trouve que Hiddink n'a pas tout a fait tort, en effet la finale a été ennuyeuse avec un Manchester complétement étouffé par son adversaire, avec aucun fighting spirit qui est pourtant la force première des britanniques. Aprés sa double confrontation de son équipe avec Barcelone était aussi ennuyeuse mais il avait gagné la bataille tactique malgré un jeu de m****, un foot de m**** pour le spectateur mais ça avait payé même si son équipe n'est pas passé...

 

Totalement HS mais je vous avoue que je me suis posé tout de même la question si le match n'a pas été acheté car encore aujourd'hui je revisione les images et je crois n'avoir jamais vu United jouer de cette façon, sans envie , sans combativité surtout pour une finale! Je pense m'égarer mais j'ai encore du mal à accepter le non match de United ! Surtout que les joueurs n'étaient pas plus décus que ça, une finale pourrie avec on aurait dit un score déja prédit avant le match...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ca fait mal de perdre une finale mais bon faut pas exagérer, est-ce que tu penses que nos joueurs qui sont pratiquement tous millionnaires, laisseraient passer une occasion comme ça? non, c' est impossible pour moi, le barça était largement supérieur à nous sur CE match, c' est dur mais c' est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Hiddink on a été pourri et pour qu'un match soit beau il faut deux équipes,et puis comme l'a dit ericantona(le notre du forum)les français qui préférent Arsenal ou autre et qui ont vu jouer MU que pour la finale c'est sur qu'ils ne sont pas tombés sous le charme et de maintenir la replique habituelle "MU ils sont surcotés parce que en Angleterre y' a pas de defense c'est pour ça qui flambent" !!!

 

Pour finir c'est surtout que les performances de m**** on les enchainent sur TF1 (Lyon,Lilles,Barça ..) et vous savez bien que TF1 ça touche une large majorité de footix qui ne connaissent pas specialement MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ca fait mal de perdre une finale mais bon faut pas exagérer, est-ce que tu penses que nos joueurs qui sont pratiquement tous millionnaires, laisseraient passer une occasion comme ça? non, c' est impossible pour moi, le barça était largement supérieur à nous sur CE match, c' est dur mais c' est comme ça.

 

D'accord mec. J'éxagère pas, je me pose la question point. Je veux pas redébattre sur cette finale, c'est fini depuis un moment, passons à autre chose!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, cette finale est pour le barça!!

de toute manière, ils ne pouvaient rien leur arrivé cette année car qd on voit leur parcours ils ont eu la chance du champion!!

bravo à eux et au football qu'ils ont pratiqué!! qd à nous, on peut avoir des regrets car même si on a été surclassé dans tout les domaines, je suis sur que un MU avec une autre disposition tactique on aurait gagné!! je pense qu'on a perdu le match car on a pas su joué contre le barça et puis leurs points faibles, on n'a pas jouer dessus!! dommage!!

ha si SAF avait fait joué un 4-4-2 avec tevez et rooney devant et surtout un scholes et carrick au milieu!!

honnêtement c'est mon grand regret d'avoir vu un MU handicapé par sa composition d'équipe!!

anderson et giggs ont failli à leur rôle!! bien sur les autres n'ont pas été flamboyant mais bon que des regrets!!

je suis frustré par cette finale car on a déjoué face une grande équipe!!!

le barça nous attendait avec cette composition d'équipe!!

ce qui me rassure c'est que l'année prochaine il faudra faire mieux et tiré les leçons de cette défaite!!

allez bonne vacances à tous et à l'année prochaine!!!!

 

VIVE MU :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...