Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

tout à fait ! donc il devrait y avoir en face Puyol-Piqué-Caceres-Sylvinho, soit deux joueurs qui ne jouent jamais. impossible qu'on ne marque pas un but contre eux (Sylvinho du côté de Ronaldo en plus). par contre si on arrive à bien défendre comme on sait le faire et à museler Messi et Eto'o, on devrait être tranquille, on a bien vu ce soir qu'il était possible de les rendre invisibles sur un match

 

 

a mon avis ca sera plutot piqué-touré dans l axe comme aujourd'hui et puyol sur un des cotés.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messi sera muselé comme sur les deux matchs contre Chelski, pour moi Cristiano Ronaldo remportera son deuxième Ballon d'Or d'affilée le 27 mai à Rome, lui il répondra présent et pèsera sur un gros match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi sera muselé comme sur les deux matchs contre Chelski, pour moi Cristiano Ronaldo remportera son deuxième Ballon d'Or d'affilée le 27 mai à Rome, lui il répondra présent et pèsera sur un gros match

 

 

Vu comment le Monde aime messi le Joli Nain et deteste Ronaldo le mechant Sex symbol

Je pense que l'argentin gagnera le Ballon d'Or

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la finale dont tout le monde rêve! Elle est enfin là. Le Barça a eu son billet à l'arracher, et avec un arbitrage bizarre. Mais cette finale est là!

On vu de la "performance" du Barça ce soir, je pense qu'on peut brandir la coupe cette année encore. Mais d'un autre côté, ça m'étonnerait qu'ils jouent le même jeu que ce soir, et s'ils jouent leur jeu ( 6-2 au Réal), ça peut faire mal! Bon j'ai quand même entièrement confiance en notre défense (Vida-Rio) et SAF va nous concocter un milieu et une attaque du tonnerre! Pour l'instant de la confiance mais avec quand même un peu de retenue.

 

:united: :united: :united:

 

 

Messi sera muselé comme sur les deux matchs contre Chelski, pour moi Cristiano Ronaldo remportera son deuxième Ballon d'Or d'affilée le 27 mai à Rome, lui il répondra présent et pèsera sur un gros match

 

J'espère fortement que tu vois juste ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la finale dont tout le monde rêve! Elle est enfin là. Le Barça a eu son billet à l'arracher, et avec un arbitrage bizarre. Mais cette finale est là!

On vu de la "performance" du Barça ce soir, je pense qu'on peut brandir la coupe cette année encore. Mais d'un autre côté, ça m'étonnerait qu'ils jouent le même jeu que ce soir, et s'ils jouent leur jeu ( 6-2 au Réal), ça peut faire mal! Bon j'ai quand même entièrement confiance en notre défense (Vida-Rio) et SAF va nous concocter un milieu et une attaque du tonnerre! Pour l'instant de la confiance mais avec quand même un peu de retenue.

 

:united: :united: :united:

 

 

 

 

J'espère fortement que tu vois juste ;)

 

 

j'ai pas vu le match contre le réal, mais la Liga est un niveau en dessous et le Réal n'est plus ce qu'il était, c'est pour ça que j'étais étonnée du faible niveau des espagnols. En tout cas, jouer le Barça c'est hyper motivant, même pour nos joueurs, CR aura a coeur de montrer qu'il est le ballon d'or mérité, Rooney qu'il peut prétendre au trophé l'an prochain.... seul hic, l'absence d'un guerrier comme Fletcher au milieu. Mais bon, si Scholes nous remet un goal comme l'an dernier, ça me va.

 

 

Ralala, il me tarde d'y être :D

 

 

 

 

@ ericantona: Messi, est soulier d'or 2009 depuis que CR a reçu le 2008. L'année passée ils n'avaient pas le choix, ne pas le donenr à CR aurait été le plus gros scandale de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup se voient déjà bi champions d'Europe en titre, vous croyez que ce sera si évident ? Moi aussi, à l'instar de vous tous, je trouve qu'on a été les meilleurs des 4 sur ces demi finales, mais on ne peux pas comparer les deux matchs. On avait une équipe de seconde zone face à nous, et eux avaient une rigueur défensive et une organisation tactique quasi infaillible.

La clé du match sera donc, pour nous, d'être apte à être aussi rigoureux défensivement, bien attraper les joueurs dangereux, et normalement ça devrait faire l'affaire. Il faut, pour ce fait, peut être penser à aligner une équipe qui ressemble à celle contre Arsenal, avec de la hargne sur les ailes pour aider les latéraux et Ronaldo dans son poste d'avant centre. Mais je pense que ça risque d'être plus dur qu'on ne le pense. Oui, défense remaniée, oui, du mal à construire si Messi et Iniesta sont muselés, mais cette équipe fait une saison géniale et est capable de surprendre sur une accélération, sur un seul match, ça risque d'être fatal.

Mais soyons confiants, cette équipe devra faire avec les absences !

 

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match contre le réal, mais la Liga est un niveau en dessous et le Réal n'est plus ce qu'il était, c'est pour ça que j'étais étonnée du faible niveau des espagnols. En tout cas, jouer le Barça c'est hyper motivant, même pour nos joueurs, CR aura a coeur de montrer qu'il est le ballon d'or mérité, Rooney qu'il peut prétendre au trophé l'an prochain.... seul hic, l'absence d'un guerrier comme Fletcher au milieu. Mais bon, si Scholes nous remet un goal comme l'an dernier, ça me va.

 

 

Ralala, il me tarde d'y être :D

 

 

 

 

@ ericantona: Messi, est soulier d'or 2009 depuis que CR a reçu le 2008. L'année passée ils n'avaient pas le choix, ne pas le donenr à CR aurait été le plus gros scandale de ces dernières années.

 

tu veux dire ballon d'or?

Pas d'accord, pour moi la finale va déterminer le vainqueur du trophée. Messi n'a rien fait sur cette demi-finale, si y avait pas eu Iniesta, le Barça aurait regardé la finale de la champions league chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire ballon d'or?

Pas d'accord, pour moi la finale va déterminer le vainqueur du trophée. Messi n'a rien fait sur cette demi-finale, si y avait pas eu Iniesta, le Barça aurait regardé la finale de la champions league chez eux...

 

 

moi non plus je ne suis pas d'accord, mais quand on lit la presse, on se rend compte que gagner 6-2 contre le Real c'est aussi bien que de gagner la CL. En plus, CR n'a pas les mêmes stats que l'an dernier, ou là c'était impossible de ne pas le gagner (oui le ballon d'or ^^). Les médias préfèrent Messi, il a fait de belles choses cette année, mais n'a pas encore prouvé sur le plan international qu'il était le meilleur. Enfin, y ad'abord la finale avant de parler du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m'ennuie avec la qualification de barcelone est la venue fort probable de toutes les ***** catalanes sur ce forum (T'as vu Lucas, je me suis auto-censuré ;) !). Genre on a quelque chose à faire de leur avis ou genre ouais j'ai envie de taper la discut' avec les "amoureux du beau jeu tralala et patati et patata" (vous noterez que je n'ai pas écrit "j'aime le beaux jeu"). J'espère bien me tromper et ne pas avoir à lire leur prose sinistre, quoique je n'aurai qu'à sauter leurs interventions à la "c'est nous qu'on n'ait les meilleurs parce que messi il est trop le meilleur joueur du monde comme l'a dit plein de fois christian jean-pierre".

 

C'est dit.

 

Pour la finale, je suis plus que ravi car je suis persuadé que si auclair s'est retenu hier soir de ne pas souhaiter la victoire de notre futur adversaire, lui et sa clique nauséabonde ne tarderont pas à le faire dans tous les prochains jours. En tout cas, plus la finale approchera, plus le monde se dressera contre Mancunia. Il ne faut pas de leurrer. La finale n'opposera pas la République de Mancunia à la catalogne mais bien le monde à Mancunia et attendez-vous à ce que les dés soient pipés. L'uefa ne souhaitait pas voir à nouveau 2 clubs anglais en finale, je pense qu'elle aidera barcelone comme en 2006 : la Victoire n'en sera que plus méritée, nous n'en serons que plus fier : 11 guerriers face aux milliers de bureaucrates de l'uefa, 11 spartiates face aux envoyés de l'empire.

 

Je les imagine déjà, les baltringues médiatiques nous faisant des gros plans sur un soi-disant duel C.Ronaldo-messi ou même Rooney-xavi voire Ferdinand-puyol. J'espère que les tocards d'en face seront contents d'entendre qu'ils sont les meilleurs individuellement. J'en ai rien à foutre de savoir si abidal est le plus grand latéral gauche (ou droit je m'en tape) des 20 dernières années, que puyol est le plus grand central de l'histoire du football, que valdes est l'héritier de Yachine! La seule chose en laquelle j'ai foi : UNIS les 11 joueurs qui portent le maillot frappé de l'emblème des Red Devils ne craignent personne, ne reculent devant personne et terrassent quiconque se présente!

 

THIS IS UNITED! :united: :united: :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qu'importe l'adversaire ! Le Barça ne me fait pas peur , Champion du monde et Champion d'europe what else ? Avec un Ronaldo au sommet de son art , un Wayne Rooney de gala ( comme c'est le cas ces temps si ), un millieu comme contre Arsenal, une défense avec Vida et Rio ( la meilleur en europe ), franchement le foot reste le foot mais suis confiant a 100 pourcents. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finale, je suis plus que ravi car je suis persuadé que si auclair s'est retenu hier soir de ne pas souhaiter la victoire de notre futur adversaire, lui et sa clique nauséabonde ne tarderont pas à le faire dans tous les prochains jours. En tout cas, plus la finale approchera, plus le monde se dressera contre Mancunia. Il ne faut pas de leurrer. La finale n'opposera pas la République de Mancunia à la catalogne mais bien le monde à Mancunia et attendez-vous à ce que les dés soient pipés. L'uefa ne souhaitait pas voir à nouveau 2 clubs anglais en finale, je pense qu'elle aidera barcelone comme en 2006 : la Victoire n'en sera que plus méritée, nous n'en serons que plus fier : 11 guerriers face aux milliers de bureaucrates de l'uefa, 11 spartiates face aux envoyés de l'empire.

 

Je les imagine déjà, les baltringues médiatiques nous faisant des gros plans sur un soi-disant duel C.Ronaldo-messi ou même Rooney-xavi voire Ferdinand-puyol. J'espère que les tocards d'en face seront contents d'entendre qu'ils sont les meilleurs individuellement. J'en ai rien à foutre de savoir si abidal est le plus grand latéral gauche (ou droit je m'en tape) des 20 dernières années, que puyol est le plus grand central de l'histoire du football, que valdes est l'héritier de Yachine! La seule chose en laquelle j'ai foi : UNIS les 11 joueurs qui portent le maillot frappé de l'emblème des Red Devils ne craignent personne, ne reculent devant personne et terrassent quiconque se présente!

 

THIS IS UNITED! :united: :united: :united:

 

Que c'est beau :sad::sad::sad: C'est quand je lis ce genre de choses que je suis le plus fière d'appartenir à la famille des supporters de United :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: déjà qu'on nous déteste avec ça je sais pas ce que ça sera. Je souhaite qu'on gagne avec la manière. Et on le fera j'y crois à fond.

 

@seal klum: très beau post ;)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m'ennuie avec la qualification de barcelone est la venue fort probable de toutes les ***** catalanes sur ce forum (T'as vu Lucas, je me suis auto-censuré ;) !). Genre on a quelque chose à faire de leur avis ou genre ouais j'ai envie de taper la discut' avec les "amoureux du beau jeu tralala et patati et patata" (vous noterez que je n'ai pas écrit "j'aime le beaux jeu"). J'espère bien me tromper et ne pas avoir à lire leur prose sinistre, quoique je n'aurai qu'à sauter leurs interventions à la "c'est nous qu'on n'ait les meilleurs parce que messi il est trop le meilleur joueur du monde comme l'a dit plein de fois christian jean-pierre".

 

C'est dit.

 

Pour la finale, je suis plus que ravi car je suis persuadé que si auclair s'est retenu hier soir de ne pas souhaiter la victoire de notre futur adversaire, lui et sa clique nauséabonde ne tarderont pas à le faire dans tous les prochains jours. En tout cas, plus la finale approchera, plus le monde se dressera contre Mancunia. Il ne faut pas de leurrer. La finale n'opposera pas la République de Mancunia à la catalogne mais bien le monde à Mancunia et attendez-vous à ce que les dés soient pipés. L'uefa ne souhaitait pas voir à nouveau 2 clubs anglais en finale, je pense qu'elle aidera barcelone comme en 2006 : la Victoire n'en sera que plus méritée, nous n'en serons que plus fier : 11 guerriers face aux milliers de bureaucrates de l'uefa, 11 spartiates face aux envoyés de l'empire.

 

Je les imagine déjà, les baltringues médiatiques nous faisant des gros plans sur un soi-disant duel C.Ronaldo-messi ou même Rooney-xavi voire Ferdinand-puyol. J'espère que les tocards d'en face seront contents d'entendre qu'ils sont les meilleurs individuellement. J'en ai rien à foutre de savoir si abidal est le plus grand latéral gauche (ou droit je m'en tape) des 20 dernières années, que puyol est le plus grand central de l'histoire du football, que valdes est l'héritier de Yachine! La seule chose en laquelle j'ai foi : UNIS les 11 joueurs qui portent le maillot frappé de l'emblème des Red Devils ne craignent personne, ne reculent devant personne et terrassent quiconque se présente!

 

THIS IS UNITED! :united: :united: :united:

 

Que dire de ce message, sinon que c'est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de lire depuis que j'ai découvert l'existence des forums sur le Web. C'est un perfect.

 

La stat qui rassure en tout cas, comme le souligne Republik of Mancunia, c'est que le Barça galère contre les Anglais... Eliminés par Liverpool, Chelsea, par nous l'an dernier, et vainqueurs d'Arsenal 2-1 en finale il y a 3 ans après avoir joué la majeure partie du match à 11 contre 10...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la finale !! j'espere voir tevez titulaire et ronaldo a gauche car le petit messi j'ai remarque qu'il défendait jamais mais comme c'est messi personne ne le critique . ca risque de faire mal ronaldo et evra si messi ne defend pas .bonne chance a nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu c'est qu'on jouera en blanc, et je préfère jouer en rouge ou en bleu. Mais bon, c'est juste un petit détail !

Y a vraiment moyen de les battre surtout après ce que j'ai vu ce soir ...

Abidal et Alves ne seront pas là, un plus pour passer sur les flancs !

 

Petite question pourquoi c'est nous qui sommes obliger de jouer avec le maillot exterieur alors que nous avons été les premiers a nous qualifier?

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le tirage au sort en a décidé ainsi. Tout comme il a décidé qu'on devait jouer le match retour à l'Emirates en demie.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que quand tu regardes le tableau, notre demi est la 2ème donc la finale c'est Barcelone-MU c'est pour ça qu'on joue à l'extérieur. Le jour où on a joué n'a aucune importance.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que quand tu regardes le tableau, notre demi est la 2ème donc la finale c'est Barcelone-MU c'est pour ça qu'on joue à l'extérieur. Le jour où on a joué n'a aucune importance.

 

Ah ok merci a tous les deux :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a vraiment plus de chance de gagner cette finale qu'en ont les catalans. Ils sont forts c'est vrais, mais on est beaucoup plus solides je trouve. Il y' a plus de consistance de notre côté. Maintenant l'expulsion de Fletcher je crois que ça va vraiment nous pénaliser. Je trouve que c'est l'une de nos trois pièce maitresse cette saison avec Rio et Rooney, et avec Scholes en gagne en maturité et en vision du jeu, mais on perd en énergie et en impact physique au milieu du terrain.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage de jouer en blanc alors qu'on est si beau en bleu!!!!!

 

Les suspensions d'Alves, d'Abidal ou encore la blessure de Marquez me contrarient plus qu'autre chose.

D'abord parce que je suis persuadé qu'on gagnerait cette finale contre un Barca à 100% et qu'ensuite cela donnera une excuse aux catalans et aux rageux anti-MU pour venir nous critiquer en cas de victoire de nos Devils (ce qui était déja le cas ce soir avec les Guignols de RMC--ils nous voient tous gagner la finale mais simplement car la défense du Barca est décimée).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans l'après-match de Guardiola :

 

Que pensez-vous de l'autre finaliste, Manchester United ?

C'est le champion sortant, une équipe incroyable avec de l'expérience, de grandes stars, un entraîneur de haut vol. Ils aiment jouer en contre. Je vais regarder de nouveau la demi-finale (retour) de l'an passé (MU - Barcelone : 1-0) et leurs matches. Ce sera une belle finale parce qu'on va attaquer. On croit pouvoir gagner. On est Barcelone.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...raignaient.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans l'après-match de Guardiola :

 

Que pensez-vous de l'autre finaliste, Manchester United ?

C'est le champion sortant, une équipe incroyable avec de l'expérience, de grandes stars, un entraîneur de haut vol. Ils aiment jouer en contre. Je vais regarder de nouveau la demi-finale (retour) de l'an passé (MU - Barcelone : 1-0) et leurs matches. Ce sera une belle finale parce qu'on va attaquer. On croit pouvoir gagner. On est Barcelone.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...raignaient.html

Ouai, Wenger disait la même chose récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba c'est les meilleures équipes d'Europe qui s'affronte, c'est une finale "logique" cette année. On sera privé de Fletcher mais les Catalans seront plus handicapés que nous pour cette finale, certes ils vont récupérer leur défenseur central et capitaine après en avoir été privé contre Chelsea mais contre nous il devront faire sans leurs latéraux Alves (carton jaune de trop) et Abidal (exclu face aux Blues) et on a bien vu que le banc est clairement moins brillant que le vrai onze de départ. Ils restent cependant, l'équipe la plus impressionante d'Europe.

 

Edit : Ca sera aussi l'occasion de voir les 2 plus beaux effectifs offensifs face à face avec notemment le match retour du duel Ronaldo-Messi qui désignera sûrement le nouveau Ballon d'Or à moins qu'un Rooney ne vienne mettre tout le monde d'accord en pétant un petit doublé :lol:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...