Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après notre match aller terminé sur une courte victoire 1-0 sur but de O'Shea, nous voilà à 90 minutes de plaisir (voir plus :P) d'une 4ème finale de C1.

 

Pour cela nous nous déplaçons à l'Emirates Stadium qui promet d'être chaud bouillant, car bien que nous ayons encaissé aucun but à domicile, les gunners d'Arsène Wenger auront à coeur de se battre jusqu'au bout.

 

Pour le moment nous n'avons pas de nouvelle de notre défenseur Rio Ferdinand touché lors d'un choc dans la surface. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

 

Prions les dieux d'Old Trafford pour que notre Rio national soit apte à fouler la pelouse de l'Emirates la semaine prochaine...

 

Donc rendez-vous mardi prochain 20h45 ici même pour vibrer tous ensemble.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on joue avec la même envie de gagner le le match comme à Milan ou à Porto, on passera sans problème, oublier ce 1-0 qui est bien trop maigre pour se reposer déçu, on est invaincus depuis 24 matchs de coupe d'Europe et c'est pas cette équipe d'arsenal qui va nous mettre à terre, il y a quand même une nette différence de niveau entre nous et eux cela s'est vu encore hier, sans compter que tous nos joueurs ont déjà l'expérience pour savoir gérer la pression de ses grands rendez-vous, coté Gunners c'est pas la même chose, tout dépend de nous, j'ai extrêmement confiance pour ce match, on passera cet obstacle Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que clichy ne jouera pas pour van persie c'est pas encore sur donc fergie ne doit pas mettre une formation defensive je serai d'accord de mettre la même formation un 4-3-3 avec peut être quelque petite touche sinon j'y crois fort à la qualif malgré le fait qu'on ai gagner que 1-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé c'est de jouer comme hier, à l'Emirates. En imposant notre jeu, et donc en etouffant celui d'Arsenal, ça devrait passer. Van Persie ne me fait pas peur.

L'idéal serait évidemment de marquer AVANT Arsenal, afin que tout soit définitivement plier, car il faudrait alors qu'on s'en prenne trois pour être éliminés.

 

Au delà de ce petit 1-0, c'est davantage la manière dont on a gagné hier qui me rassure.

 

Seulement moi depuis hier soir je pense qu'à Ferdinand, ça me stresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait lesquels de nos joueurs sont susceptibles d'être suspendus pour la final en cas de carton jaune?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo et Silvestre touchés

 

Arsenal a perdu à Manchester United en demi-finale aller de la C1 (0-1). Mais il est également revenu d'Old Trafford avec des blessés. Ainsi, Eduardo et Mikaël Silvestre sont indisponibles pour le match de Premier League prévu samedi contre Portsmouth.

Les deux joueurs sont également incertains pour le match retour de Ligue des champions programmé mardi contre les Red Devils à l'Emirates.

 

logo_lequipe_ft.gif

 

C'est plutôt un soulagement pour les supporter d'Arsenal que Silvestre soit peut être absent contre nous :D

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si roo et evra et tevez se prennent un carton jaune ils ne rateront pas la final, je pense que les suspensions ne sont plus pris en compte à partir de la demi final retour. c'était le cas il y a quelques année ou scholes par exemple à rater la final en 1999 mais je pense que ça existe plus maintenant. si quelqu'un peut confirmer....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les cartons jaunes pris , il ne compte plus pour la finale depuis que Platini a pris la place de président de l'UEFA( pour une fois qu'il a fait une chose intéressante ! :lol:), il veut voir du beau football pour les finales donc retire toutes suspensions en cours, permettant ainis les clubs et nations d'aligner leur meilleur joueur , m'enfin si c'est aligner ces meilleurs joueurs pour jouer en 4-5-1 comme Chelsea et Arsenal , ... bref

Sinon Ferdinand sera très certainement là pour ce match retour c'est une bonne chose mais jouera-t-il le match dés le début , Mystère , :P

M'enfin c'est pas trop grave , de plus on aura très certainement Mr Wes Brown, qui va enfin reprendre du service ! :)

 

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande c'est que l'un de nos joueurs s'inspire du match contre porto, qu'à la 6ème, 8ème minute envoi un missile et détruise toutes les espérances des gunners :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'Evra, Rooney et Tevez auront l'intelligence de gérer avant la finale et de ne pas se prendre un jaune stupide, sauf si vraiment le fait de jeu l'exige comme pour Keane en 99 (erreur de Butt je crois à rattrapper avec Zizou qui partait bien). d'ailleurs Evra avait été dans ce cas là l'année dernière, enfin sensiblement, il s'était pris un jaune dès le début du match retour contre le Barça mais avait su gérer le reste du match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec la même envie de gagner le le match comme à Milan ou à Porto, on passera sans problème, oublier ce 1-0 qui est bien trop maigre pour se reposer déçu, on est invaincus depuis 24 matchs de coupe d'Europe et c'est pas cette équipe d'arsenal qui va nous mettre à terre, il y a quand même une nette différence de niveau entre nous et eux cela s'est vu encore hier, sans compter que tous nos joueurs ont déjà l'expérience pour savoir gérer la pression de ses grands rendez-vous, coté Gunners c'est pas la même chose, tout dépend de nous, j'ai extrêmement confiance pour ce match, on passera cet obstacle Arsenal.

Euh... Je pense que tu es trop sûr, tu dis que c'est pas Arsenal qui va nous mettre à terre, je crois que tu parles un peu vite. Arsenal est une équipe du Big Four, elle est en demi-finale de la Ligue des champions, est quatrième du championnat (Avec Liverpool, Chelsea et nous devant, c'est pas rien), elle en a déà battu des gros, elle a fait 4-4 contre Liverpool. Il n'y a pas vraiment de différence de niveau entre Arsenal et nous, On est plus forts je pense, mais pas enormèment, c'est du même calibre on va dire. Ca reste indècis, on ne peut prétendre ecraser Arsenal, même si je nous vois gagner. Tu ne te rappelles pas d'un certain Arsenal 2-1 Manchester United? Donc attention à l'excès de confiance.

Je pense que pour ce match, il faut garder le même schéma tactique qu'au match aller, comme vous l'avez souligné. Au vu du match qu'on a produit au Riverside Stadium, on a toutes nos chances d'atteindre la finale, notre jeu a retrouvé du sérieux, de l'aisance, de la fluidité, et surtout de l'efficacité. Arsenal a bien joué aussi face à Portsmouth, ils seront donc dangereux, mais si on presse au et qu'on accule leur défense comme au match aller, ils ne pourront l'être suffisament.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra certainement le même équipe qu'au match aller, Carrick-Anderson-Fletcher n'ayant pas jou une seule minute. Ils vont pouvoir faire un gros pressing pendant tout le match comme à l'aller sans être trop fatigué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi qu'on verra la même équipe qu'au match aller, elle a été très efficace et beaucoup de joueurs ont été reposés (VDS, Rio, Carrick, Anderson, Fletcher, Ronaldo n'ont pas joué, Tevez n'a joué qu'une demie-heure)

 

après je sais pas si on prend Arsanal de haut, certes c'est une équipe du Big Four mais il y a quand même 12 points (potentiellement 15 avec notre match en retard voire 18 en cas de victoire à domicile contre eux) de différence entre eux et nous au classement en championnat, c'est énorme ! au match aller en championnat, c'est surtout United qui a produit un non match, leur victoire était méritée mais pas décrochée contre une équipe jouant à son niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour sera forcement plus compliqué.

Surtout que Wenger a vraiment fait tourné hiers n imagine donc bien qu'il va laisser beaucoup de force dans la bataille !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, il faut arrêter de prendre la défaite 2-1 en référence. Ce jour-là, malgré un bon Arsenul, c'est nous qui avons perdu le match avant tout parce que malgré un match complètement raté, on avait eu une flopée de grosses occasions et une forte possession de balle. Pour moi le vrai match à prendre en référence est le 2-2 de l'an dernier, là on avait fait un gros match et eux aussi et on aurait dû gagner. Si on joue au même niveau mardi on passe c'est certain.

 

Je pense aussi qu'on verra la même équipe qu'à l'aller et pourquoi pas jouer avec le même plan de jeu: défense de fer et on explose en contre. Avec un Arsenul obligé de se découvrir plus qu'à OT pour refaire son retard, on aura la place pour marquer.

 

Par rapport à la confrontation contre eux, c'est vrai que ça n'a plus la même saveur. Je crois que c'est toi ericantona qui l'avait dit et c'est vrai, c'est plus pareil. C'est avant tout à cause d'Arsenul qui a une équipe qui n'a vraiment plus rien à voir avec celle des Henry, Campbell et autres Vieira. Nous encore on a gardé le même état d'esprit mais eux ça n'a plus rien à voir, ils sont devenus une équipe sans agressivité, sans réellement d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...