Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J’ai du mal avec ces matches qui débutent à l’heure du brunch… on les a souvent raté, c’est pas le moment de laisser de plumes à la concurrence.

 

Ça sera une compo classique avec la défense sans rio e avec Foster, au milieu on devrait avoir Saint Paul, Anderson e sans doute carrick, comme ailiers park e nani, en attaque tevez e danny. Sous le banc, PIG, brown, silva, kiko, berba, giggs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça sera une compo classique avec la défense sans rio e avec Foster, au milieu on devrait avoir Saint Paul, Anderson e sans doute carrick, comme ailiers park e nani, en attaque tevez e danny. Sous le banc, PIG, brown, silva, kiko, berba, giggs

Anderson je ne pense pas, il devrait être reposé pour le retour contre Arsanal. moi je vois bien une charnière Scholes-Giggs au milieu, avec comme tu l'as dit Park et Nani sur les côtés puisqu'ils n'ont pas joué du tout mercredi. en attaque Berba qui a été remplaçant et certainement Rooney, faut pas déconner, on va pas commencer un match de championnat sans Rooney ET Ronaldo. en défense, faut voir si Brown sera lancé alors qu'il vient de revenir, ça c'est la question. Rio est forfait, Evra sera sans doute reposé, donc on pourrait avoir une défense Brown-Vidic-Evans-O'Shea. Foster dans les cages, je pense aussi, vaut mieux pas prendre de risque avec VDS qui peut se blesser à chaque match, on ne le fait jouer que quand c'est indispensable (et mardi ce sera indispensable)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périeux déplacement au Riverside stadium, jouer un match de championnat à l'extérieur chez une équipe relégable en manque de point, qui plus est entre deux rencontres de LDC. Un match piège par excellence.

Je ne sais pas trop la forme de nos joueurs et l'équipe que va pouvoir aligné SAF, mais il va falloir être entreprenant et prendre le jeu à notre compte afin d'éviter de subir la pression trop souvent.

Mais il faut rester confiant, see ya soon.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faudra être sérieux et appliqué pendant ce match. Mais vu l'effectif que nous avons, je pense que nous serons en mesure de faire tourner l'effectif en mesure du match contre les Gunners. Je suis sur que CR7, Roo et Tevez ne débuteront pas la rencontre. Alors en attaque, on verra surement Macheda ou Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

O'Shea Vidic Evans Evra

Park Giggs Scholes Rooney

Macheda Berbatov

 

subs : Kuszczak, Rafael, Gibson, Anderson, Nani, Ronaldo, Tevez.

 

source : redcafe

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson je ne pense pas, il devrait être reposé pour le retour contre Arsanal. moi je vois bien une charnière Scholes-Giggs au milieu, avec comme tu l'as dit Park et Nani sur les côtés puisqu'ils n'ont pas joué du tout mercredi. en attaque Berba qui a été remplaçant et certainement Rooney, faut pas déconner, on va pas commencer un match de championnat sans Rooney ET Ronaldo. en défense, faut voir si Brown sera lancé alors qu'il vient de revenir, ça c'est la question. Rio est forfait, Evra sera sans doute reposé, donc on pourrait avoir une défense Brown-Vidic-Evans-O'Shea. Foster dans les cages, je pense aussi, vaut mieux pas prendre de risque avec VDS qui peut se blesser à chaque match, on ne le fait jouer que quand c'est indispensable (et mardi ce sera indispensable)

Foster

O'Shea Vidic Evans Evra

Park Giggs Scholes Rooney

Macheda Berbatov

 

subs : Kuszczak, Rafael, Gibson, Anderson, Nani, Ronaldo, Tevez.

 

source : redcafe

j'avais presque tout bon, sauf Evra qui n'est pas reposé et Macheda préféré à Nani :lol:

bonne compo, technique et hargneuse, on devrait l'emporter, j'espère un joli match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani encore aux oubliettes ... Bordel, on pourra pas dire que notre gestion d'effectif aura été parfaite cette année, entre des joueurs qui alignent les matchs comme des perles (CR7, Roo, O'shea, Evra) et celui qui joue pas, Nani ...

 

On avait de quoi faire tourner la, Rafael a la place de John (avec Wes en sub), Fabio ? a la place d'Evra.

Nani à la place de Rooney.

 

Heureusement on repose Fletch et carrick c'est déjà ca ...

 

Les glandes que Macheda commence et même pas de Welbeck sur le banc ...

 

Bref loin d'être satisfait de la compo :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré que Giggs ne joue pas aujourd'hui pour qu'il puisse jouer mardi... Je le vois pas jouer aujourd'hui et mardi. Mais bon, je vois que Tevez est remplaçant, ça veut certainement dire qu'il débutera contre arsenal :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo intéressante, faudra voir comment tout ça se met en place.

Avec Macheda et Berbatov devant, Rooney et Parky sur les ailes, on risque de se montrer plus dangereux que d'habitude sur les centres.

Giggsy et Scholes au milieu, ça risque de filer le tournis à Boro. En tout cas notre schéma de jeu est clair au vu de cette compo.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie on va fatiguer Rooney on aurait pu mettre Nani a sa place <_<

 

 

Rooney a été blessé pendant longtemps donc il peut enchainer les match.

 

Bonne compo, j'aurai juste préféré voir nani à la place de macheda (avec rooney devant bien sur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la compo, on a un banc de feu aussi! Avec un seul défenseur si j'ai bien vu. Franchement si on gagne pas contre Boro ça sera pas la faute de Sir Alex vu les joueurs mis sur le terrain. Contente de voir Macheda titulaire :bj:

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui veulent mettre que des remplacant titulaire, je vous rappel la derniere fois qu'on la fait on a perdu au péno, et on a critiqué Fergie d'avoir mis trop de jeune ;)

Moi je trouve cette compo tres bonne, Berbatov a casi pas joué mercredi, Rooney tu lui fé 4 matchs par semaines il sera pas fatigué, Scholes Nani Park ont pas joué, macheda non plus, et en defense il faut une certaine stabilité quand meme, meme si c'est vrai j'auraiprefere Rafael que O shea j'avoue!

Mais bon , bonne compo quand meme :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré que Giggs ne joue pas aujourd'hui pour qu'il puisse jouer mardi... Je le vois pas jouer aujourd'hui et mardi. Mais bon, je vois que Tevez est remplaçant, ça veut certainement dire qu'il débutera contre arsenal :)

 

 

La vitesse de jeu d'arsenal a poussé fergie à se passer de giggs et c'est très bien vu de sa part. Le seul regret que j'ai c'est pour nani qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou sa va être un match plus difficile qu'on en le croit. Boro c'est notre bête noire. J'ai le souvenir de match dur contre eux et de défaites cinglantes chez eux. En plus le match est juste avant une très grosse échéance en LdC.

 

Bref, je crois en la victoire mais ça va être dur :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou sa va être un match plus difficile qu'on en le croit. Boro c'est notre bête noire. J'ai le souvenir de match dur contre eux et de défaites cinglantes chez eux. En plus le match est juste avant une très grosse échéance en LdC.

 

Bref, je crois en la victoire mais ça va être dur :united:

 

C'est difficile avec des joueurs fatigués mais la c'est pas le cas. donc je suis très confiant dans ce match dans la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que cette compo est un bon mélange, il y a les cadres (Roo, Scholes, Giggs, Vidic,..) on fait tourner (Berba (qui a peut jouer mercredi), Park, Macheda, Evans (bon c'était obligé vu que Rio n'est pas apte à jouer). Mais comme certains ici j'aurais bien aimer voir Rafael à la place d'O'Shea qui aligne pas mal de match. Dans les remplaçants qu'un seul défenseur, j'espère qu'on ne va pas avoir de mauvaises surprises... Sinon le reste est très prométeur, j'aimerais bien voir Nani entrer en cours de jeu ;) Quand même un peu étonnée de la titularisation de Macheda, comme quelques un ici j'aurais plus vu Welbeck commencer le match... J'ai hate de voir ce que son duo avec Berba va donner...

 

Le match ne s'annonce pas tout tout facile, mais je pense qu'avec cette équipe il y a moyen de faire un bon résultat qui nous amènerait encore plus près du titre! :lol: J'espère qu'ils ne vont pas nous endormir et marquer sur un contre ou quelque chose comme ça!

 

Allez bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

 

Ps: Que j'aime pas ce maillot blanc <_<

^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la compo ;) On a un entre jeu très créatif avec Scholesy & Giggsy, ça va faire mal à Boro. Rooney à gauche : excellent. Mais on aurait pu le faire souffler et mettre Nani à sa place (en plus ça m'étonnerait que Nani soit titulair contre Arsenal donc il se fait encore bais...). Très content aussi de la titularisation de Macheda, son premier match en PL titulaire, j'espère qu'il va fêter ça comme il se doit. Défense qu'on s'attendait aussi. Et j'espère un Parky en pleine forme parce que ces temps-ci c'était pas trop ça.

 

Bon match à tous :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou sa va être un match plus difficile qu'on en le croit. Boro c'est notre bête noire. J'ai le souvenir de match dur contre eux et de défaites cinglantes chez eux. En plus le match est juste avant une très grosse échéance en LdC.

 

Bref, je crois en la victoire mais ça va être dur :united:

 

:cherche:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...