Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre match de championnat entre nos deux matchs contre Arsanal. donc faut gagner tout en ménageant le groupe et en faisant tourner. mais quand on se dit que Scholes, Park, Rafael, Giggs, Berbatov, Evans pourront jouer samedi en étant frais, ça devrait nous faire une équipe très compétitive.

 

la saison dernière on avait ouvert le score, puis galéré pour égaliser 2-2, en face Alves avait marqué presque les seuls buts qu'il a marqué en Angleterre :lol: vu la saison qu'ils font (avant dernier), la victoire devrait être très jouable, mais faudra être sérieux et appliqué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crains ce match depuis des semaines moi.

Parce que c'est entre les demi finales, c'est pas un deplacement qui nous reussit.

Va falloir etre tres serieux sur ce match.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf quel chance heureusement que j'ai pas cours ce samedi précisément.... sinon on va pas avoir la tâche difficile face a boro qui est relegable même s'il faudra faire attention à un sursaut de ces derniers faudra pas avoir de blesser et essayer de reposer les cadres comme rooney ou ronaldo par ex...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe qui nous accroche souvent en fin de saison, en 06/07 et en 07/08, et ils ont battu 2-0 Pool chez eux cette année, il faudra être prudent, il reste 5 matchs, il nous faut 4 victoires pour être champion, chaque match est désormais une finale .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis une equipe qui a la facheuse tendance de jouer la defense aussi.

va falloir les bouger.

 

Mais on a pas mal de joueur frais

 

je verrai bien scholes, rafael, berba, park et pourquoi pas Gibson debuter ce match.

 

j'espere ne pas y voir ni o'shea ni fletch qui auront besoin de repos

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas y aller en se disant que c'est gagné ! Liverpool a perdu 2-0 là bas fin février 2009 ! Avec notre effectif, on peut quasiment faire tourner la moitié de l'équipe et elle sera toujours aussi compétitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va changer son équipe à Riverside

 

" J'ai une autre équipe, et j'ai l'intention de l'utiliser " a déclaré Sir Alex.

 

" Le milieu de terrain va changer et l'attaque aussi va probablement changer. Je vais mettre un peu de fraîcheur dans l'équipe dans certaines positions importantes. "

 

" Il y a Paul Scholes, Darron Gibson, Park Ji-sung et Nani, qui n'ont pas joué contre Arsenal. Mais je ne vais pas changer la défense qui sera la même en dehors de Rio. Mais en attaque j'ai Federico Macheda et Danny Welbeck."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va changer son équipe à Riverside

 

" J'ai une autre équipe, et j'ai l'intention de l'utiliser " a déclaré Sir Alex.

 

" Le milieu de terrain va changer et l'attaque aussi va probablement changer. Je vais mettre un peu de fraîcheur dans l'équipe dans certaines positions importantes. "

 

" Il y a Paul Scholes, Darron Gibson, Park Ji-sung et Nani, qui n'ont pas joué contre Arsenal. Mais je ne vais pas changer la décence qui sera la même en dehors de Rio. Mais en attaque j'ai Federico Macheda et Danny Welbeck."

 

J'espere qu'on aura la décence de faire un peu tourner notre defense.

 

j'espere sincerement voir Nani jouer, park aussi, paul aussi et en attaque voir un duo Berba/Welbeck

Gibson aura surement sa chance !

 

Après je suis d'accord ne pas prendre Boro de haut.

 

Et qqch me dit que SAF mettra Foster aux cages !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement leur match contre Pool est très loin derrière et j'ai vu leur match contre Arsenal ou ils ont pris 2-0 c'était vraiment très pauvre. Alors méfiance quand même car c'était à l'Emirates et la ce sera chez eux surtout que c'est une des équipes qui nous réussi le moins bien ses dernières années mais vu notre confiance actuelle je nous vois gagner peut etre pas avec beaucoup de buts mais en controlant ce match.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Welbeck dans ce match, à chaque fois qu'il joue il me donne une bonne impression mais il manque ce petit truc dans son jeu qu'il pourrait améliorer samedi. Macheda aussi soit titulaire direct (mais surement pas Welbeck alors :( ) ou qu'il rentre à la fin et qu'il nous sorte d'une situation périlleuse (si elle a lieu :P ).

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a annoncé qu'il garderait la même défense, sous réserve que Rio soit OK, et qu'il était prêt à changer tout le reste de l'équipe (source: eurosport). Je verrais donc bien l'équipe suivante, en 4-3-3

 

VDS - O'Shea - Evra - Rio (ou Evans) - Vidic - Scholes - Giggs - Possebon - Park - Nani - Berbatov

 

En supposant que Giggs et Berbatov n'ont pas vraiment joué le match contre Arsenal :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match piège tous les ans, Boro tout blanc, je Brough du noir ou l'autre méthode, match hyper incertain.

 

19emes ils vont jouer le match de leur vie, leur dernier gros Rendez vous de l'année à la maison face à Manchester United, tous les ingrédients d'un match traquenard, si on arrive à se sortir de ce piège annoncé, ce serait un gros soulagement, le banc sera étoffé en cas de mauvaise tournure, Sir a tout prévu.

 

Si on joue le même match que contre Arsenal par contre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a deja prévu de changer toute l'équipe sauf la défense , je crains le pire car chaque année on perd chez eux ou on égalise a la derniere minute, méfiance donc. VIVA UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a deja prévu de changer toute l'équipe sauf la défense , je crains le pire car chaque année on perd chez eux ou on égalise a la derniere minute, méfiance donc. VIVA UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!

 

+1

 

C'est un des matchs les plus chaud à jouer... J'espère que SAF saura les prendre au sérieux. Faut pas oublier que Liverpool a pris un 2-0 la bas...

J'ai lu qu'on pourrait voir Macheda d'entrer. Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura plus d'expérience autour :)

Il paraît que Brown prendrait la place de Rio si l'absence de ce dernier se confirme...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on pourrait voir Macheda d'entrer. Si c'est le cas, j'espère qu'il y aura plus d'expérience autour :)

Ce serait de la folie d'aligner Mecheda.L'italien n'a pas encore l'experience pour étre titulaire lors d'un déplacement aussi périlleux que celui-ci, les joueurs de Boro vont sortir le match de leur vie comme d'habitude face a United. Je verrai bien Macheda en deuxiéme mi-temps si on a besoin d'un petit but libérateur ( j'espére qu'on va plier le match d'entrée ) jouer le role du sauveur mais pas comme un titulaire ( on l'a vu contre Everton donc ..... ).VIVA UNITED !!!!!!!!!!

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match piège à ne surtout pas prendre à la légère et je pense que l'équipe à l'expérience de ce genre de match, surtout de Middlesbrough, elle sait qu'elle doit y aller à fond. Je pense que ce match va être dans la continuité du jeu qu'on a produit ces derniers matchs, avec un énorme pressing et des vagues d'attaques succéssives de temps en temps. Je pense et j'espère voir jouer Nani, Rafael, Park etc qui sont des joueurs qui ont faim et sont en manque de temps de jeu, ils apporteront beaucoup dans le match et feront la différence. Sir Alex Ferguson le sait et c'est pour cela qu'il va les faire jouer, avec quelques joueurs expérimentés pour les cadrer et assurer une certaine maitrise, je pense notamment à Giggs & Scholes au milieu de terrain, ainsi qu'une défense type, avec Ferdinand ou Brown. Je verrai bien une composition avec Van Der Sar, O'shea, Vidic, Ferdinand (ou Brown), Rafael en défense, Scholes & Giggs au milieu, Nani & Park sur les ailes, et Berbatov & Welbeck en attaque pourquoi pas.

En tout cas, match qui paraît facile vu leur position au classement, mais dont on doit se mefier. Ils ont gagné Liverpool certes, donc attention à la surprise. Mais à la différence de ces derniers, on a l'expérience des surprises au Riverside Stadium. Donc y aller avec conviction et sérieux.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda aussi, ça serait une bonne idée je pense. ;)

Je pense que Welbeck est plus qualifié que Macheda pour débuter le match.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, il pourrait être intéressant de mettre Macheda et Welbeck ensemble (même si je n'y crois absolument pas). Contre Everton on a vu qu'ils s'entendaient très bien et il y a eu de belles combinaisons entre ces deux là. Ils avaient l'air de vraiment bien se comprendre. Ça s'annonce prometteur pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, il pourrait être intéressant de mettre Macheda et Welbeck ensemble (même si je n'y crois absolument pas). Contre Everton on a vu qu'ils s'entendaient très bien et il y a eu de belles combinaisons entre ces deux là. Ils avaient l'air de vraiment bien se comprendre. Ça s'annonce prometteur pour le futur.

Ben en fait, tu as raison, c'est vrai qu'ils s'entendaient plutôt bien et qu'on voyait quelques belles combinaisons, mais à côté de ça, je trouve qu'ils manquaient de réalisme et de maturité dans certaines de leurs actions où ils choisissaient la solution personnelle plutôt que collective (Mais c'est tout à fait justifié vu leur âge^^). Et comme c'est un match important, je pense qu'un jeune et un attaquant plus expérimenté ferait l'affaire, donc Brebatov & Welbeck ça peut être pas mal du tout.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welbeck est plus qualifié que Macheda pour débuter le match.

+1. Sur le match contre Everton, je n'ai pas trouvé Macheda si fort que ça. Je crois qu'on a parlé de lui trop tôt comme étant la nouvelle star de United. En même temps, ce n'est pas non plus sur 1 match et 2 entrées au jeu qu'on peut définitivement le juger. Par contre, Welbeck a bien joué à chacune de ses apparitions et j'espère qu'il jouera demain aux côtés de Berbatov. Pour le reste, j'espère comme vous que Park et Nani joueront ainsi que Rafael pour mettre O'shea au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des situations comme ca SAF doit en gérer plusieurs par saison, et cela depuis un moment donc perso je m'inquiete pas trop, il saura bien quoi faire.

après c'est comme d'habitude, un but tôt nous permettra de gérer le match, boro n'est pas vraiment inquiétant cette année

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile comme tous les matchs qui nous restent, une victoire obligatoire, après ce match, c' est deux chocs et une contre -performance et Pool est à 1 point.

Donc méfiance, vous parlez de Welbeck avec kiko mais bon déjà on met Tevez ou Berba ( puisque 1 des 2 ne joueront pas mardi ), sur les côtés on met Nani ou park avec ron ou roo.

au milieu il y aura bien sûr Scholes, peut-être avec gibson.

En défense rafa et Pat sur les côtés. Vidic me semble indispensable avec soit Evans s' il est rétabli ou avec Shea sinon.

 

J' ai confiance, si on gagne on fait un pas vers le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match et celui de Wigan, on aura la certitude de remporter le titre. :)

 

Le vrai problème, c'est Boro. C'est une équipe casse-couilles : mal classée, mais unie. Ils vont nous rentrer dedans et chercher à nous endormir.

On devrait sans doute voir Nani, Park, Evans et Scholes. SAF a dit que Macheda et Welbeck devraient apparaitre. P-ê Foster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...