Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

Silvestre incertain

 

Il y a 50% de chances que Mikaël Silvestre ne soit pas sur la pelouse d'Old Tafford, mercredi, pour la demi-finale de Ligue des champions, a annoncé dimanche le coach d'Arsenal Arsene Wenger. Le défenseur souffre de douleurs au dos. Robin van Persie, blessé à l'aine, ne sera pas non plus de la partie, comme Gaël Clichy, qui pourrait toutefois être remis pour la session retour selon son entraîneur.

 

francefootball.fr

 

je sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Silvestre incertain

 

Il y a 50% de chances que Mikaël Silvestre ne soit pas sur la pelouse d'Old Tafford, mercredi, pour la demi-finale de Ligue des champions, a annoncé dimanche le coach d'Arsenal Arsene Wenger. Le défenseur souffre de douleurs au dos. Robin van Persie, blessé à l'aine, ne sera pas non plus de la partie, comme Gaël Clichy, qui pourrait toutefois être remis pour la session retour selon son entraîneur.

 

francefootball.fr

 

je sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle :lol:

 

 

C'est du mytho , il a juste pas envie de se faire siffler durant tout le match et de se taper la honte de sa vie.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouerait en défense centrale dans ce cas-là? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre incertain

 

Il y a 50% de chances que Mikaël Silvestre ne soit pas sur la pelouse d'Old Tafford, mercredi, pour la demi-finale de Ligue des champions, a annoncé dimanche le coach d'Arsenal Arsene Wenger. Le défenseur souffre de douleurs au dos. Robin van Persie, blessé à l'aine, ne sera pas non plus de la partie, comme Gaël Clichy, qui pourrait toutefois être remis pour la session retour selon son entraîneur.

 

francefootball.fr

 

je sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle :lol:

 

 

dommage...pour nous lol

:pendu::marto::cut::desintegr::guillotine::picarsenal::killarsenal::killarsenal::killarsenal::killarsenal::picarsenal::picarsenal:

mes pensées les plus profondes pour arsenul

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage...pour nous lol

:pendu::marto::cut::desintegr::guillotine::picarsenal::killarsenal::killarsenal::killarsenal::killarsenal::picarsenal::picarsenal:

mes pensées les plus profondes pour arsenul

Alors j'imagine même pas tes pensées pour Liverpool :lol:

Mais j'espère de tout coeur qu'il sera là Silvestre, y'a un air de revanche dans l'air, parce que quand ils nous ont battu à l'Emirates 2-1, il cachait pas vraiment sa joie, donc bon, si on gagne ce match, je veux voir sa tête :fume:

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère de tout coeur qu'il sera là Silvestre, y'a un air de revanche dans l'air, parce que quand ils nous ont battu à l'Emirates 2-1, il cachait pas vraiment sa joie, donc bon, si on gagne ce match, je veux voir sa tête :fume:

Juste! J'ai toujours un peu de gerbe au coin de la bouche d'ailleurs...

Concernant la qualification, et sans vouloir paraitre trop optimiste, on part avec certains avantages: on a beaucoup plus d'expérience, notre noyau est bien plus équilibré, et on enregistre le retour de plusieurs joueurs, tandis que c'est l'inverse pour nos adversaires.

Ils peuvent rivaliser sur un match, et ce serait du 50/50, mais sur 2 confrontations, je nous vois plus à l'aise dans la gestion "extérieur-domicile" donc un petit 60/40 (70/30 si le retour avait eu lieu à OT :lol: ).

Leur pièce maitresse, qu'on ne présente plus, n'est pas un modèle de puissance et de dynamisme et le Andy qu'on observe depuis quelques matchs est vraiment revenu à un tout bon niveau. Il devrait être capable de re-cadenasser l'espagnol.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'imagine même pas tes pensées pour Liverpool :lol:

Mais j'espère de tout coeur qu'il sera là Silvestre, y'a un air de revanche dans l'air, parce que quand ils nous ont battu à l'Emirates 2-1, il cachait pas vraiment sa joie, donc bon, si on gagne ce match, je veux voir sa tête :fume:

 

Et puis Silvester au coeur de la défense des gunneuses, c'est l'assurance de mettre un ou deux buts faciles :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Silvester au coeur de la défense des gunneuses, c'est l'assurance de mettre un ou deux buts faciles :)

 

Il sera peut-être pas là ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Silvestre joue ce match, il ne sera pas à 100% ... déjà qu'à 100%, c'était une brèle le gars :D

 

Moi aussi je suis plutôt confiant, c'est l'équipe la "moins forte" du dernier carré. Ils ont gagné aujourd'hui, avec un doublé de Fabregas qui est plutôt en forme. Je compte sur Anderson pour calmer l'Espagnol. Y aura un petit air de revanche, cette défaite 2-1 en début de saison nous a vraiment fais du mal.

Sans Arshavin, Van Persie, Clichy, toutes nos chances sont pratiquement de notre coté. Pas mal de titulaires ont joués aujourd'hui et on a un jour de repos en plus. Le plus important c'est de ne pas se faire encaisser de buts, ne pas se faire surprendre dés les premières minutes de jeu comme a pu le faire Porto.

 

Je pense que Fergie va opter pour un 4-5-1, formation si importante pour Fergie en ligue des champions.

 

Une défense classique, avec Rafael (s'il n'est pas touché) sur le coté droit, Ferdinand, Vidic et Evra. Un milieu de terrain Carrick, Fletcher, Anderson, Rooney sur le coté gauche, Ronaldo sur le coté droit et Berba en attaque.

 

On a un banc profond, des joueurs comme Tevez, Scholes, Giggs peuvent changer le cours d'un match.

 

Ronaldo revient en forme, c'est très bien pour sa confiance. Clichy absent, je vois mal le jeune Gibbs arriver à le contenir. Evra a du passer une salle nuit contre Lennon ... je lui souhaite bien du courage face à Walcott. C'est pour cette raison que je pense que Rooney va jouer ailier gauche, venir donner un coup de main à Evra si jamais le Français est en difficulté.

 

Arsenal est revenu en forme depuis cette deuxième moitié de saison. Faudrait pas les sous estimer ... ils ont un avantage, c'est de jouer le retour à domicile.

 

Mais contrairement à Arsenal, nos joueurs sont beaucoup plus expérimentés que les jeunes Gunners, Arsenal joue à la baballe, Manchester United joue au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie va opter pour un 4-5-1, formation si importante pour Fergie en ligue des champions.

 

[-/-]

 

Une défense classique, avec Rafael (s'il n'est pas touché) sur le coté droit, Ferdinand, Vidic et Evra. Un milieu de terrain Carrick, Fletcher, Anderson, Rooney sur le coté gauche, Ronaldo sur le coté droit et Berba en attaque.

 

On a un banc profond, des joueurs comme Tevez, Scholes, Giggs peuvent changer le cours d'un match.

 

Ronaldo revient en forme, c'est très bien pour sa confiance. Clichy absent, je vois mal le jeune Gibbs arriver à le contenir. Evra a du passer une salle nuit contre Lennon ... je lui souhaite bien du courage face à Walcott. C'est pour cette raison que je pense que Rooney va jouer ailier gauche, venir donner un coup de main à Evra si jamais le Français est en difficulté.

 

[-/-]

 

+1 je pense que tu as tout dit, le 4-5-1 a plus que déjà fait ses preuves et voir Roo a gauche serait une bonne chose pour calmer le petit walcott, Ando va bouffer du fabregas au dîner :lol:

 

Par contre gibbs face a ronaldo certes il ne faut pas sous-estimer le jeune anglais, mais c'est vrai que CR a eu des adversaires plus coriaces en face dont clichy par exemple.

 

Si on marque rapidement on pourra faire douter Arsenaze mais il faut penser également a se mettre a l'abri et non défendre ce petit but, ça peut coûter cher un but de raccro encaissé en fin de partie...Et surtout ne pas faire, comme tu l'as dit, l'erreur commise contre porto, a savoir prendre un but les premiers...

 

Autrement, Adebayor entre Rio et Vida il va avoir du mal tout seul, Ando devrait pouvoir contenir Fabregas et si on réussit a bloquer ces deux là ils ne seront dangereux que par walcott d'ou Roo et Pat pour le limiter dans ses attaques.

 

Si CR réussit un bon match et que Berba et roo suivent (enfin roo est touujours prêt a donner 200% de lui même donc pas de doutes pour lui). Et si nos milieux prennent le dessus sur les leurs ça peut passer facilement. je sais que ce sont beaucoup de conditions mais sans ça ce sera difficile.

 

En somme vivement ce match qu'on en finisse avec ces gunneuses et qu'on prenne notre revanche du 2-1 qu'ils nous ont infligé

 

:united: C'MON UNITED :united:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie va opter pour un 4-5-1, formation si importante pour Fergie en ligue des champions.

 

Une défense classique, avec Rafael (s'il n'est pas touché) sur le coté droit, Ferdinand, Vidic et Evra. Un milieu de terrain Carrick, Fletcher, Anderson, Rooney sur le coté gauche, Ronaldo sur le coté droit et Berba en attaque.

 

Tout est dit. Je me permettrais néanmoins de placer Giggs à la place de Carrick. De un parce que Giggs est au sommet de son art en ce moment et qu'il a été ménagé samedi en vue de ce match. En plus Carrick n'est pas au top en ce moment et il a joué le match en entier samedi...

 

Donc voilà, Fletcher pour les poumons, Anderson pour bouffer espagnol et Giggs pour la folie :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal se rend à Old Trafford mercredi soir y défier Manchester United en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Gunners restent sur une série impressionnante de 21 matches sans défaites en Premier League et sont quasiment assurés de disputer le tour préliminaire de la C1 la saison prochaine. C'est donc en toute décontraction que les hommes d'Arsène Wenger se rendent au Théâtre des rêves avec, selon le manager français, l'ambition d'aller de l'avant : «Nous allons là-bas avec certitude et l'envie de nous amuser. Nous serons fidèles à la façon dont nous jouons au ballon et nous irons là-bas comme toujours lorsque l'on se déplace en Europe, avec l'intention de marquer et de gagner».

 

Fort de sa forme actuelle, Arsenal possède les armes nécessaires pour faire trembler le tenant du titre et Wenger estime que si son équipe sort le grand jeu, elle peut créer la surprise à Old Trafford : «C'est important d'être à notre meilleur niveau mercredi. Quand on joue notre meilleur football, on peut battre n'importe qui, alors concentrons-nous sur notre jeu et ne nous soucions pas de faiblesses potentielles de Manchester, car ils ont beaucoup d'expérience».

 

Source : l'equipe

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Je me permettrais néanmoins de placer Giggs à la place de Carrick. De un parce que Giggs est au sommet de son art en ce moment et qu'il a été ménagé samedi en vue de ce match. En plus Carrick n'est pas au top en ce moment et il a joué le match en entier samedi...

 

Donc voilà, Fletcher pour les poumons, Anderson pour bouffer espagnol et Giggs pour la folie :)

Suis d'accord avec toi mais suis pas sur que Fletcher va jouer a la place de Carrick ? Prions pour pour avoir un Roo de gala ( comme ce fut le cas samedi )et un Ron au sommet de son art (il revient bien ) ,cela ajouter a la combativité d'Andy et l'experience de Giggsy , on devrait scorer 2 ou 3 buts ( vu la passivité de la défense des gunners ).Pour la défense suis confiant avec Vida et Rio ( attention quand méme , exemple samedi ? ). Mais le foot restera toujours le foot , y'a pas de pré établi , faut étre concentré a max durant 90 mns et concrétisé le max d'occasions. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après footanglais.com , Arsene Wenger penserait à reconduire le même dispositif que celui utilisé contre BORO dimanche, contre Manchester United. http://www.footanglais365.com/premier-leag...as-en-10-.shtml

Ca donnait un truc du style:

 

Almunia

Eboué---------Touré----------Silvestre---------Gibbs

 

----------------Denilson ----------Nasri-----------------

 

Walcott----------Fabregas------------------Arshavin

 

----------------Bendtner-------------

 

Sauf que , pour le match d'aprs demain, Arshavin est absent, aussi bien que Silvestre, ce qui laissera Wenger changer le dispositif, car je ne crois pas qu'il ait un joueur qui puisse prendre la place d'Arshavin dans ce dispositif ( à moins qu'il fasse jouer un jeune joueur, du Style Vela, mais j'en doute vu son manque d'experience).

En tout cas , une chose est sure, Fabregas jouera en N°10 comme Dimanche, et vu sa prestation, il faudra faire très attention à lui, et donc ce qui voudrai dire qu'il faudra un Anderson / Carrick des grands matchs!

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As if further proof was needed, Saturday's against-all-odds victory over Tottenham demonstrated just how influential a vocal Old Trafford support can be.

 

United roared back from two goals down to win 5-2, and Cristiano Ronaldo admitted afterwards: "The fans helped us win the game. When we are together like that, the players and the supporters, you always know the result will come."

 

Supporters can reprise Saturday's baying din on Wednesday evening, when the reigning European champions look to reach a second successive Champions League final at the expense of Arsenal.

 

As ahead of last year's unforgettable win over Barcelona at the same stage, Old Trafford will be transformed into a sea of colour pre-match, and fans are urged to arrive early to help build the anticipation around the stadium.

 

Fans group Stretford End Flags will have nine representatives pitch-side waving flags before the game, and are providing giant banners to be passed around the crowd.

 

Two mosaics will be in place for supporters to hold as the teams take to the field, while fans are also urged to bring scarves, flags and, naturally, singing voices as the champions of Europe look to take a huge step towards this year's final in Rome.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6631453

Les fans seront presents et comme CR le dit quand ils sonten feu les resultats sont la donc stretford end et tout le stade petez le feu :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une ambiance de folie pour un match de C1 magnifique! Sérieux, je nous vois pas ne pas concéder un but...Arsenal joue très bien au ballon et comme notre défense à souvent tendance à jouer très bas, je pense qu'on se prendra un petit but, mais, offensivement, il y a largement la place de marquer: je pense que SAF va privilégier la défense mercredi, en jouant en 4-5-1, je le vois avec la même formation qu'on avait face à porto, avec un Ronaldo en pointe, un Berba en soutien, Giggs à droite et Rooney à gauche..Au milieu,il faut Andy Carrick, et Fletcher, et dernière, comma d'habitude avec Rafael à droite (pour lutter face aux petits gabarits très techniques)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi mais suis pas sur que Fletcher va jouer a la place de Carrick ? Prions pour pour avoir un Roo de gala ( comme ce fut le cas samedi )et un Ron au sommet de son art (il revient bien ) ,cela ajouter a la combativité d'Andy et l'experience de Giggsy , on devrait scorer 2 ou 3 buts ( vu la passivité de la défense des gunners ).Pour la défense suis confiant avec Vida et Rio ( attention quand méme , exemple samedi ? ). Mais le foot restera toujours le foot , y'a pas de pré établi , faut étre concentré a max durant 90 mns et concrétisé le max d'occasions. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense que c'est typiquement le genre de match qui réussit à Fletcher. Et puis son triple-poumon ne sera pas de refus :).

Carrick a un jeu de passe sublime et un placement très intelligent. Sauf qu'il y a une baisse de régime ces derniers matchs (ce qui est naturel, parce qu'il enchaîne une cinquantaine de match depuis qu'il nous a rejoint, sans répis...).

 

VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic - Fletcher - Anderson - Giggs - Rooney - Ronaldo - Berbatov

Scholes et Tevez s'il faut marquer, Carrick en fin de match s'il faut garder la balle :)

 

J'aimerais voir une défense appliquée à fond :). Je préfère clairement le 0-0 à 2-1 ou à 3-1...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après footanglais.com , Arsene Wenger penserait à reconduire le même dispositif que celui utilisé contre BORO dimanche, contre Manchester United. http://www.footanglais365.com/premier-leag...as-en-10-.shtml

Ca donnait un truc du style:

 

Almunia

Eboué---------Touré----------Silvestre---------Gibbs

 

----------------Denilson ----------Nasri-----------------

 

Walcott----------Fabregas------------------Arshavin

 

----------------Bendtner-------------

 

Sauf que , pour le match d'aprs demain, Arshavin est absent, aussi bien que Silvestre, ce qui laissera Wenger changer le dispositif, car je ne crois pas qu'il ait un joueur qui puisse prendre la place d'Arshavin dans ce dispositif ( à moins qu'il fasse jouer un jeune joueur, du Style Vela, mais j'en doute vu son manque d'experience).

En tout cas , une chose est sure, Fabregas jouera en N°10 comme Dimanche, et vu sa prestation, il faudra faire très attention à lui, et donc ce qui voudrai dire qu'il faudra un Anderson / Carrick des grands matchs!

 

Selon la majorité du forum d'Arsenal :

 

-----------------------Almunia-------------------------

 

Eboué---------Touré----------Djourou---------Gibbs

 

------------------Diaby ----------Song-----------------

 

Walcott----------------Fabregas------------------Nasri

 

------------------------Adebayor-----------------------

 

Djourou à la place de Sylvestre avec un bon vieux 4-5-1... Certainement la même disposition tactique que nous... Disons 4-3-3 pour nous vu qu'on joue à domicile et qu'on sera offensif.

 

Je vois pas vraiment beaucoup du buts vu que c'est le match allé. je rêverais de revoir notre quatuor Rooney - Berbatov - Ronaldo - Tevez...Peut-être pour le retour?

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : FABREGAS EN 10 ?

Rédaction Football365

 

lundi 27 avril 2009 - 17h26

Arsène Wenger, le manager général français d'Arsenal, a indiqué lundi qu'il pourrait de nouveau confier contre Manchester United le rôle de n°10 à son milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas. Ce qui obligerait Nasri à évoluer plus bas, comme c'était le cas face à Middlesbrough dimanche.

 

Séduit par la prestation de ses joueurs contre Middlesbrough dimanche (victoire 2-0 des Gunners), Arsène Wenger pourrait reconduire le même dispositif lors des prochains matchs, notamment dès mercredi sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions.

 

Cesc Fabregas, auteur d'un doublé dimanche, serait alors de nouveau utilisé offensivement dans un rôle de meneur de jeu tandis que Samir Nasri serait chargé de davantage de tâches défensives qu'habituellement.

 

« Il se peut qu'on joue encore de cette façon, car c'était convaincant déclare Wenger dans un courrier électronique adressé aux supporters. La forme de Cesc (Fabregas) est meilleure de match en match. Il a manqué trois mois de compétition et on ne retrouve pas son meilleur niveau d'un seul coup.»

 

 

Wenger l'a toujours utilisé en milieu défensif, je pense qu'il est beaucoup plus performant en milieu offensif mais alors de là à charger Nasri de taches défensives :D ça ne peut qu'être bon pour nous ça!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul désir c'est de voir Carlitos en tant que titulaire , m'en fous du reste de la compo mais Tevez doit jouer , il a envie et il l'a démontré samedi. Quand je pense que ça pourrait être un de ses derniers matches avec Manchester ça me fout la haine , Berbatov ne me rassure pas trop pour le moment malgré sa belle prestation en 2e mi-temps contre les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikaël Silvestre, touché au dos face à Middlesbrough (2-0), dimanche, est opérationnel pour le déplacement à Manchester United, mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le défenseur français d'Arsenal est en concurrence avec le Suisse Johan Djourou pour une place aux côtés de Kolo Touré, en défense centrale. «Ça va faire bizarre, d'aller dans le vestiaire adverse, de revoir les supporters, tous les gens qui travaillent au club, a confié dans L'Equipe celui qui a défendu les couleurs des Red Devils de 1999 à 2008. Ça va être émouvant, neuf ans dans le même club, c'est long, c'est une partie de ma vie».

 

L'ancien Rennais se souvient des «causeries» de Sir Alex Ferguson. «C'était quelque chose», dit-il. Il se rappelle également des colères de l'Ecossais et de l'épisode de la chaussure envoyée au visage de David Beckham, en 2003. «Il avait été adroit ce jour-là, en rigole-t-il aujourd'hui. On était en train de se déchausser quand on l'a vu arriver. Il était énervé, mais il n'a pas voulu le blesser. Il en a jeté des choses dans le vestiaire, mais ce jour-là, c'est arrivé en plein figure du joueur à qui il s'adressait». Silvestre estime que Ferguson lui a «fait une faveur» en acceptant de le laisser partir pour Arsenal, cet été. «Les autres joueurs n'en revenaient pas. Il ne l'avait jamais fait avant».

 

francefootball.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...