Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal


ericantona

Messages recommandés

La jeunesse amène forcément un enthousiasme débordant du côté d’Arsenal. Après la défaite 1-0 à Old Trafford en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Niklas Bendtner a assuré que les Gunners inverseront la tendance à l’Emirates la semaine prochaine. « Je suis sûr à 100 % que nous allons passer en finale. Bien sûr, on ne se sent jamais bien après une défaite, mais le match retour sera pour nous. Nous avons les possibilités de leur en mettre trois », a assuré le jeune attaquant danois d’Arsenal.

 

Source foot01.com

 

lol ils ont peut etre la possibilité d'en mettre 3 ok.... (ca reste a voir)

Mais ils ont la possiblité d'en prendre 5 aussi

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est assez rare pour une demi-finale de Champions League d'avoir autant d'occasions nettes, on a manqué de réalisme devant le but, ce qui est très regrettable à ce niveau de compétition, lorsqu'on a l'occasion de tuer un adversaire de plus assez faible pour ne pas dire minable, il faut le faire, ça laisse l'espoir aux Gunners, à 1-0 rien n'est joué même si j'ai une totale confiance pour la qualif, on ira s'imposer là-bas, mais hier c'est vrai que c'était frustrant, un festival d'occasion pour un seul petit but, c'est pas chère payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content du match même si je pense qu'ont aurait du se mettre a l'abri en prévision du match retour qui je pense sera beaucoup plus difficile a l'emirates van persie sera de retour il est deja plus menace que Adebayor ! je suis pas du tout rassurer pour le match retour ! j'espère que le coup que Rio a reçu n'est pas trop grave et qu'il pourra être présent mardi soir! sinon énorme match de Fletcher !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matchs les plus abouti de notre saison vraiment dommage qu'on en ressorte qu'avec un 1-0.

On a eu une 1ere période magnifique et c'est encore une fois la qu'on aurait du plier le match mais je ne reproche rien aux joueurs il faut tout simplement reconnaitre qu'Almunia à fait un très grand match sinon les gunneuses repartaient d'Old Trafford avec au moins un cinglant 4-0 (sans oublier la barre).

En 2scd on s'est contenté de gérer le 1-0 en espérant qu'ils attaque un peu pour se découvrir et planter le 2eme en contre mais il n'en a rien été tout simplement car Arsenul n'arrivait meme pas à passer notre second rideau !! Un grand chapeau à la défense pour ca car on a pas été inquiété du match. Et il faut aussi dire que les jeunes pousses de Wenger n'ont aucune imagination et leur secteur offensif était à en pleurer de dépit tellement il était pauvre. Le défensif c'est pas mieux (à part peut etre ce Gibbs la :blink:).

 

Décidément j'aime de plus en plus notre 4-3-3 en LDC car notre milieu a été impressionnant avec un Carrick distillant les bons ballons, un Fletcher se démenant sur tous les ballons comme un mort de faim, et un Anderson qui arrive de mieux en mieux à faire le role qu'on attend tous de lui, etre un joueur "Box to box" qui fait des allers - retours constant entre notre défense et notre attaque pour apporter le surnombre devant et nous gratifier de ses percées géniales.

Rooney à gauche ca lui convient tellement bien ! D'un coté il peut provoquer et nous faire sa classique en repiquant et centrant ou tirant, et d'un autre coté il peut défendre et canaliser toute cette rage qu'il a en lui :D J'adore !!

CR de son coté peut passer électron libre et c'est beaucoup plus dur pour les défenseurs de le contrer car il est partout à la fois.

Tevez en pointe peut faire son pressing constant pour gêner la relance de la défense et il a toujours des déplacements interessant tout comme sa conservation de balle.

 

Sur ce match Arsenul s'en sort vraiment très bien et cet avantage d'un but me déçoit un peu comme vous tous car on méritaient vraiment mieux mais si on joue comme ca à l'Emirates meme avec les retours de Van Persie et Clichy on est supérieur dans tous les domaines et on plantera au moins un but j'en suis persuadé mais il faudra faire un match plein comme hier soir.

 

Pour finir un grand chapeau à Sheasy pour son match de toute beauté il à vraiment été énorme hier et il marque un but tel un attaquant même si c'est pas le plus technique de l'équipe, je suis vraiment très content pour lui car il fait une saison tout simplement remarquable et on est bien content d'avoir un joueur comme ca dans notre équipe qui ne rechigne jamais et fait plus que nous dépanner à chaque fois qu'il joue.

 

Merci John :sheasy:

 

ps: Dommage pour son 800eme match Giggsy aurait pu marquer le 2eme qui nous aurait surement offert la qualification mais bon il est hors jeu d'un millimètre :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris beaucoup,beaucoup de plaisir a regarder ce match...

tout le monde a fait un bon match :

VDS: a fait de bons degagements c'est deja ça... :D

Evra:superbe,le meilleur au monde,c'est lui!

Vidic: Adebaquoi?jamais entendu parler...

Ferdinand: classe,cool,soirée imperiale pour le roi de notre defense.

O'shea:super bon match,des centre des debordements(ce qui est rare pour lui ^_^ ) et un but...surprenant :o je croyais vraiment qu'il allait la controler quand j'ai vu la balle arriver vers lui,mais non...beau match!

Anderson:Exceptionnel!!! ce gars est un genie,il nous en faut 3 comme lui...je l'adore :wub:

Carrick : tres bon dans sa distribution du jeu,particulierement les passes longues,de petites merveilles

Fletcher: besogneux,son travail est pas forcemment visible au premier coup d'oeil mais mine de rien...

Rooney:Wayne...Rooney. ^_^:wub:

Ronaldo:confirme son renouveau,c'est le meilleur joueur du monde en cemoment,Messi a pris de l'avance mais si CriCri continue comme ça je donne pas cher de sa peau.(par contre si son tir rentrait :wow: )

Tevez:tres bon,au fait...on lui donne a manger avant les matches ou pas? :P

 

en tout cas le 1-0 me suffit largement,pas de quoi s'affoler...United the best and f**k the rest.

sur ce j'vais faire un p'tit tour sur le site de l'Equipe...juste pour le kiff :P:D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U-Arsenal : Les Notes de SO FOOT

jeudi 30 avril 2009

 

Manchester a maitrisé Arsenal.

Entre leur défense de fer (Vidic Ferdinand, qui dit mieux ?), leur impact physique au milieu (Carrick impérial), leurs changements de rythme incessants (récupération - projection et conservation – occupation) et leurs trois lascars de devant (le bon, Ronaldo, la brute, Rooney, et le truand, Tevez), les hommes de Sir Alex n’ont pas fait dans la dentelle. Ils ont maintenu Arsenal sous pression pendant tout le match tout en l’empêchant de pratiquer son football léché.

 

 

Manchester

 

Edwin Van der Sar - 5, Finalement, on l’a peu vu.

 

Nemanja Vidic - 7, Un match propre. Sobre et bon. Baresi est yougoslave.

 

Rio Ferdinand - 6, Un peu moins propre mais davantage d’impact. Tranquille.

 

Patrice Evra - 7, Le latéral parfait. Bon défenseur, excellent dans les duels et toujours présent en attaque.

 

John O’Shea - 6, Pas vu, y’avait personne en face à gauche. Du coup, il s’emmerdait, il a marqué.

 

Michael Carrick - 8, En libéro du milieu, un match dantesque. La domination de Manchester s’est appuyée sur lui. We Carrick On.

 

Anderson - 7, Une coupe de cheveux douteuse mais a souvent accéléré le jeu des siens. Remplacé par Ryan Giggs, pour sa 800è sous le maillot des Red Devils.

 

Darren Fletcher - 7, Un très bon début de match dans son rôle de piston droit. Plus discret mais très utile.

 

Wayne Rooney - 6, A gauche, n’a pas arrêté d’allumer des mèches et de tourmenter la défense des Gunners.

 

Cristiano Ronaldo - 7, A droite, a fait un très bon match. Assez sobre, ce qui pour lui est une qualité, tranchant, collectif et précis. L’Atlante est un poison.

 

Carlos Tevez - 6, En pointe a avant tout été le premier défenseur de son équipe, mais pas non plus le dernier pour apporter le danger. Remplacé par Andy Garcia.

 

 

Décidement quel humour chez so foot.. :rolleyes:

 

Par contre comme d'habitude, manqu de serieux...avec un humour douteux et des erreurs:

 

Kieran Gibbs - 5, Match correct du latéral droit, surtout face à Ronaldo. Plein de bonnes intentions en attaque, mais un peu brouillon.

 

Alors qu'ils disent dans la note d'O'Shea qu'il n'y avait personne à gauche, ce qui est faux!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Pour en revenir au match, tut le monde sera d'accord pour dire qu'il y avait la place d'en mettre 1 ou 2 de plus...

Mais n'oubions pas que si nous parvenons à marquer 1 but là bas, ils devront en planter 3 pour atteindre la finale.

 

Et vus qu'ils vont être obligé dêtre porté sur l'offensive, nous aurons l'occasion de contre attaquer.

 

En tout cas ce match était plus plaisant à regarder que celui contre Porto. Et s'il n'y avait pas eu un gra Almunia, le score aurait été bien différent!

 

Ce qui prouve que notre attaque à repris du poil de la bête depuis le match contre les Spurs! C'est très rassurant en cette fin de saison.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse amène forcément un enthousiasme débordant du côté d’Arsenal. Après la défaite 1-0 à Old Trafford en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Niklas Bendtner a assuré que les Gunners inverseront la tendance à l’Emirates la semaine prochaine. « Je suis sûr à 100 % que nous allons passer en finale. Bien sûr, on ne se sent jamais bien après une défaite, mais le match retour sera pour nous. Nous avons les possibilités de leur en mettre trois », a assuré le jeune attaquant danois d’Arsenal.

 

Source foot01.com

 

lol ils ont peut etre la possibilité d'en mettre 3 ok.... (ca reste a voir)

Mais ils ont la possiblité d'en prendre 5 aussi

Il est assez marrant Bendtner ! Il pense vraiment qu'il peut nous en mettre trois ? Des fois je me demande si les joueurs de foot, beeen s'ils connaissent un peu le foot ! Surtout quand sur un match, ils ont même pas réussi à mettre 3 frappes cadrées, alors mettre trois buts :wacko:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez marrant Bendtner ! Il pense vraiment qu'il peut nous en mettre trois ? Des fois je me demande si les joueurs de foot, beeen s'ils connaissent un peu le foot ! Surtout quand sur un match, ils ont même pas réussi à mettre 3 frappes cadrées, alors mettre trois buts :wacko:

Ha méme si Bendtner exagére un peu ( selon moi ) , ton analyse n'est pas évidente aussi car chaque match a ses propres vérités ( exp: Porto a OTD et Porto au Dragao ). Si on sort le méme match qu'hier les gunners n'ont aucune chance , mais si on est trop attentiste ça peut faire mal . La clé sera pour moi la participation de Rio ou son absence ( ce qu'on ne souhaite pas ) car sans lui ça va étre difficil ( exp : Milan 2007 ) , on a tous l'élimination de 2007 a travers la gorge donc faudra faire gaffe. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort le méme match qu'hier les gunners n'ont aucune chance , mais si on est trop attentiste ça peut faire mal .

 

Ben justement, ça me fait halluciner le nombre de personnes qui prennent nos joueurs pour des amateurs: SAF va sûrement leur dire que c'est comme une finale le match retour, oubliez l'aller c'est un nouveau duel qui s'annonce... Et même ils sont pas stupides ils savent très bien qu'ils vont devoir sortir un gros match, et surtout on est pas du genre à nous reposer sur nos lauriers, surtout quand une finale de CL est en jeu! Quant aux réflexions sur Evans ça me déçoit c'est quand même pas une quiche ce gars quoi... C'est pas parce que Rio sera pas là qu'on va se prendre une branlée...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux réflexions sur Evans ça me déçoit c'est quand même pas une quiche ce gars quoi... C'est pas parce que Rio sera pas là qu'on va se prendre une branlée...

On veut pas dire que sans Rio ( avec Evans ) nous allons prendre une branlée, mais avec Rio on a plus de chance de conserver nos buts inviolés ( ce qui nous qualifiera automatiquement ) . De toute façon moi je crois qu'on peut s'imposer a l'Emirates comme partout en Europe avec le team qu'on a. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire sur le match d'hier:

 

Très gros match de toute l'équipe. On a défendu royalement même si Auclair pense qu'on a été extrêmement fébrile en concédant il est vrai le nombre record de 0 occasion. Le milieu les a atomisé avec notamment Anderson et Fletcher monstrueux. Carrick a eu un peu de mal dans la dernière passe mais bon match dans l'ensemble. Et ça partait dans tous les sens en attaque, on s'est créé beaucoup d'occasions, il y avait vraiment la place pour gagner au moins 2-0. L'arbitrage a été nul, Ronaldo a encore été victime de sa réputation sur certaines actions, on nous siffle un hors-jeu inexistant à 1-0 qui aurait pu conduire à 2-0 car l'attaquant était seul, on nous vole sur le but de Giggs qui a étrangement été oublié sur RMC et dont (c'est bizarre vraiment) on entend pas parler...

 

On a fait le plus dur en gagnant le match aller sans prendre de but et vu la faiblesse d'Arsenul à laquelle je ne m'attendais quand même pas, je pense qu'on a une grosse carte à jouer au retour. Je le sens très très bien, on a largement les moyens de les maitriser et de les assassiner en contre comme on l'avait si bien fait en championnat en 2007 (1-2) et 2008 (2-2), sans le même dénouement bien sûr, on va pas tout le temps se faire avoir dans les dernières secondes...

 

Grosse ambiance à OT je crois, ça avait l'air de beaucoup chanter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant :(. Je m'explique:

 

Grosse grosse perf' des nôtres, la triplette Carrick - Fletcher - Anderson est tout simplement énorme! D'ailleurs elle est très "réconfortante" pour le futur... Le trio d'attaque est notre premier rideau défensif et en a fait voir de toutes les couleurs aux gunneuses et les défenseurs ont été très peu inquiétés.

 

Et c'est pour ça que c'est décevant. Avec une perf' pareille, on est en droit de s'attendre à une avalanche de buts, à un 4-0 comme celui de l'année dernière... Et sortir à 1-0 est certes pas mal (pas de buts encaissés) mais:

 

1. Arsenal peut y croire, et va donc se défoncer

2. On a aucune garantie qu'on fera le mm type de prestation au retour. On n'est jamais à l'abri d'un jour sans

3. On va devoir prendre le retour avec beaucoup de sérieux et surtout sans la possibilité de "faire tourner" alors qu'à 3-0 on pouvait alligner des Cambell et des Rafael... Un match de répis avec le calendrier de malade qu'on a depuis quelques mois, ce n'est jamais de refus...

 

Maintenant faut juste espérer qu'on aura le droit au mm type de perf au retour... Mais j'arrive pas à oublier qu'après une prestation de grande qualité face à l'Inter à l'aller, on en a c**é au retour et on était à très peu d'une cata!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans avoir lu toutes vos réflexions, je suppose que nous sommes tous d'accord pour dire que :

 

on a fait un tout grand match

nous sommes très mal payé avec ce 1-0

arsenal a été inexistant car on les a mangé en milieu de terrain

 

maintenant, reste à finir le travail, car c'est pas 3 ou 4-0 comme on l'aurait mérité sans aucun problème après ces 90 minutes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de football hier soir entre un Manchester monstrueux et un Arsenal complétement dépassé, notre milieu de terrain a complétement bouffé le leur, notre potentiel offensif a été dans la lignée de la deuxième mi-temps contre Tottenham, à savoir très créatif. Maintenant je ne vais pas cacher que j'ai une légère amertume, à ce stade de la compétition il faut être sans-pitié et il y'avait moyen de les tuer dés ce match aller, hors avec un réalisme inexistant on ne l'a pas fait. Il va falloir encore se bouger le derrière après un match contre notre bête noir Boro qui s'annonce loin d'être une formalité, je suis évidement confiant mais bon hier le score devait être minimum de 2-0 et il faudra apprendre à mieux concrétiser lorsqu'on se procure autant d'opportunités.

 

Pour la performance des joueurs, j'ai trouvé que Fletcher a vraiment été énorme au milieu de terrain, j'aurais dit la même chose d'Anderson s'il n'aurait pas eu autant de déchets à l'abord des 25 derniers mètres, je trouve que ça gâche un peu son match même si son activité a énormément bloquer le milieu d'Arsenal. Grosse prestation également de notre défense, et évidement de notre attaque avec un Tevez qui avait le feu au c** (un euphémisme), un Rooney très en jambes et un CR volontaire mais qui a lui aussi eu des déchets dans son jeu, dommage que sa mine ne termine pas en lucarne, ça aurait été magistral...

 

Il ne faudra pas avoir des regrets pour la rencontre d'hier et ça passe par un gros match à l'Emirates dans une semaine, on va très certainement opter pour le contre.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur le match en lui même. Je voudrais juste revenir sur un point:

 

L'ambiance :wub:

 

MAGNIFIQUE !!! Chaque fois que les gunneuses avaient le ballon, ça sifflait de tous les coins ! Quand on avait le ballon, les supporters poussaient. Il y avait de tout: Des chants pour les joueurs (And he shits on fabregaaaas ... ANDEEEERRRSONN), Des United, des hurlements des chants contre les gunneurs (celle du big ben ! terrible) Bref, perso je suis fan des chants de supporter et hier on a été régalé. Dédicace à ceux qui disent qu'old trafford en champions league est rempli de vieux bourge sans dentier incapables de chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance à OT je crois, ça avait l'air de beaucoup chanter!

Comment t'as fait pour entendre l'ambiance du stade avec tout le bordel qu'on foutait :D ?

 

Sinon très gros match, même si c'est vrai que y avait vraiment la place pour en mettre 1 ou deux buts de plus.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pendant les moments de calme on entendait un peu le son de la TV et ça gueulait bien.

 

Tout a été dit sur le match en lui même. Je voudrais juste revenir sur un point:

 

L'ambiance :wub:

 

MAGNIFIQUE !!! Chaque fois que les gunneuses avaient le ballon, ça sifflait de tous les coins ! Quand on avait le ballon, les supporters poussaient. Il y avait de tout: Des chants pour les joueurs (And he shits on fabregaaaas ... ANDEEEERRRSONN), Des United, des hurlements des chants contre les gunneurs (celle du big ben ! terrible) Bref, perso je suis fan des chants de supporter et hier on a été régalé. Dédicace à ceux qui disent qu'old trafford en champions league est rempli de vieux bourge sans dentier incapables de chanter.

Non, en championnat il y a quelques matchs où l'ambiance est bonne, en CL ça dépend mais en 1/2 ça pète encore heureux. Par contre ça ne change pas qu'il y a souvent une ambiance très médiocre le reste du temps même si c'est mieux cette année et que je trouve encore OT au-dessus des autres stades du Big Four dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de revoir le match là (n'ayant pas eu l'occaz de le voir en direct <_< )

 

Et quelle performance !!!! Je n'ai vu que la 1ère période pour l'instant mais la domination est incroyable !

 

ça conforte la théorie qui se met en place depuis quelques années en LDC, à savoir que United à OT est tout simplement imprenable !

 

Il n'y a quasi pas une passe qui est mauvaise, le trio Anderson ( :wub: ) Carrick Flecth' est terrible ! Rooney j'adore, Tevez mais comment penser ne pas le garder ce gars ? Comme dit le commentateur: Berbatov a la faveur de SAF mais Tevez a la faveur des fans, c'est clair et net !

 

Non franchement un grand match se fait avec deux grandes équipes en principe.. Mais hier soir je suis désolé, il n'y en avait qu'une !!

 

We love you Reds Devils !

 

Maintenant attention comme j'ai lu, on n'est pas à l'abris d'un non match au retour.. Cependant, je suis assez confiant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis !! :united::wub:

 

Pour le moment je ne regrette pas la frappe monstrueuse de Ronaldo qui a malheureusement terminer sa trajectoire sur la barre, et le but de Giggs refusé pour un hors-jeu très limite, en s'imposant 3-0 le match retour aurait été une simple promenade de santé pour nos joueurs, tampis, on va devoir être autant appliqué qu'à l'aller avec la même équipe soit un 4-4-2 transformé en une sorte de 4-3-3 (Anderson, Fletch, Carrick en récup/relance, Roo, Tevez, CR7 en ailier/attaquant) + la défense type avec :sheasy: en buteur :), je pense que c'était la meilleure équipe à mettre sur le terrain (c'est bien Sir Alex tu auras un bon point pour la peine ^_^)

 

Très confiant pour le match retour, bien sur tout est possible, mais si jamais on venait à se faire éliminer par les Gunners, ce serait un énorme regret car cette perf au match aller était vraiment magnifique :blush:

 

 

GLORY MAN.UNITED !!!!!!!!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

 

 

Le résumé et juste génial !

C'est vrai, qui aurai misé un sous sur Fletcher, Carrick, O'Shea voire Andy et VdS au top niveau européen ? Personne, il n'y a que SAF pour faire sortir et exploité tout le potentiel de joueurs qui, à première vue ne payent pas de mine.

C'est vrai aussi que dans une autre équipe, Ronaldo serai encore la tête de con qu'il était et ne jouerai que pour lui même, que dans une autre équipe avec un autre coach, le trio Ronaldo-Rooney-Tevez serai plutôt 3 fortes individuallités plutôt qu'un excellent trio jouant très bien ensemble et pour l'équipe. Et dans le texte ils nous donnent quand même supérieurs au Barca eh ba dis donc !! On leur a vraiment fait bonne impréssion à SoFoot :)

 

Pour l'ambiance à Old Trafford, elle a été dans la continuité des matches précédents : superbe.

Mais cette saison OT n'a pas toujours été en feu, souvent on entend pas nos supporters, nos chants et ce durant 90mn; parfois même on voit des supporters se barrer vers la 75e/80e minutes et donc il faudrait un peu plus de régularité à OT pour en faire le stade le plus bouillant d'Angleterre car on a bien vu hier que quand OT gronde, c'est toute la Terre qui tremble !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...