Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fletcher pas Scholes

 

Subs:

 

Anderson

Scholes

Macheda

Foster

Tevez

Evans

Park

 

Je pense que c'est un des bancs les plus forts depuis très longtemps

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle formation en tout cas ça promet pour ce match ... cmonnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, en espérant la victoire et pas de blessés.

 

Content que Nani soit titulaire, il a une chance de prouver qu'il a sa place à United. Je suis rassuré que Tevez soit dans le groupe, j'espère qu'il sera titulaire en ligue des champions.

 

Allez United !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait jouer le 4-4-2, avec Rooney et Berbatov en attaque, j'espère que Berba marquera un petit but face à son ancienne équipe !

au milieu je verrais bien le retour de Carrick dans les 11 à côté de Fletcher, Ronaldo sur les ailes et avec j'espère Nani sur l'autre aile

en défense, on verra sans doute Rafael, vu qu' O'shea a pris un coup, avec Rio et Vida au centre et Pat à gauche, on verra peut-être Brown entrer au cours du jeu ^_^

 

merci de m'avoir écouté SAF :bj:

 

qqn a la compo de Tottenham ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Gomes, Corluka, Woodgate, King, Assou-Ekotto, Lennon, Palacios, Jenas, Modric, Keane, Bent. Subs: Cudicini, Hutton, Bale, Zokora, Bentley, Huddlestone, Chimbonda.

Belle équipe aussi... ça va être un match compliqué quand même.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Moi en se qui concerne Tottenham je vois bien Gomes dans les cages de Tottenham, il est très en forme c'est temps-ci ( :o ) Côté défense sa risque d'être Corluka a droite, King (ou Hudd) avec Woodgate ( :wub: ) en défense centrale, et le très bon Assou-Ekotto sur la gauche

Au milieu y'a pas de doute que sur les Ailes sa sera Modric a gauche ! et Lennon a droite (attention Evra 01.gif) dans l'axe sa sera l'indétrônable Jenas avec comme co-équipier Palacios (ou Zokora) et l'attaque classique Bent Keane!

 

bravo, toi aussi t'as eu la bonne compo

 

on s'est bien démarqué aujourd'hui :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est quand même dans le groupe, c'est cool ... même si j'aurais préféré le voir titulaire. ENFIN, Nani est titularisé, faut pas qu'il fait le con ... Brown n'est pas dans la feuille de match, c'est dommage. Pareil pour Giggs, sa 800 apparitions sous nos couleurs sera face à Arsenul.

 

Bonne composition, merci Man-U :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe, Nani a sa chance, qu'il la saisisse! ;)Sinon une attaque Roo-Berba, espérons qu'un se bouge plus que dimanche :rolleyes: Une bonne défense, heureusement que Rafael est revenu, sinon on serait un peu dans la miouse, il y a O'Shea, mais quand même...

Espérons qu'on soigne un peu le goal average, comme dis plus haut!

 

Bon match à tous, avec un peu d'avance!

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo pour tester l'équipe avant le choc des demi face aux gunners ! :P

Allez faut reprendre cette 1ère place aux scousers !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...