Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Tevez va bien

Le coup est peut être psychologique!!!

 

Après arretons de crier au scandale, attendons le match, de voir ce qui se passe et après vous pourrez vous acharner sur la non présence de Tévez si on fait autre chose qu'une victoire lol, ce que les gens ici ont l'habitude de faire comme pour se regrouper vers une fausse excuse

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr rooney berba ca devrais deja le faire hein ;)

 

et au pire on a o'shea, remeber Ligapool :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait jouer le 4-4-2, avec Rooney et Berbatov en attaque, j'espère que Berba marquera un petit but face à son ancienne équipe !

au milieu je verrais bien le retour de Carrick dans les 11 à côté de Fletcher, Ronaldo sur les ailes et avec j'espère Nani sur l'autre aile

en défense, on verra sans doute Rafael, vu qu' O'shea a pris un coup, avec Rio et Vida au centre et Pat à gauche, on verra peut-être Brown entrer au cours du jeu ^_^

Giggs jouera sans doute ce match, vu que ce serrait son 800 apparition :)

 

Tottenham est en forme en ce moment, mais nous aussi, on revient en forme, après un beau match face à Portsmouth, de plus nous jouons à domicile

faut impérativement gagner ce match pour pas perdre des points, vu que Liverpool a un déplacement plutôt facile aujourd'hui

 

Come on you Reds :united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement un simple oubli des journaliste. Ca serait pas la 1ere fois

 

Je ne pense pas... J'ai vu ça sur deux sites différents déjà.

De deux choses l'une, soit ça va être un bon vieux 4-5-1 et l'attaquant sera dans ce cas probablement Ronaldo. Sinon, et dans la mesure où Giggs sera préservé, il pourra être utilisé comme attaquant "de rechange"!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs est mieux en soutient d'attaque, mais le 4 5 1 est effectiveent envisageable.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs est mieux en soutient d'attaque, mais le 4 5 1 est effectiveent envisageable.

 

Vu les matchs que nous a sorti Giggs à Porto et à Portsmouth et vu le match capital qui nous attend face à Arsenal, je suis sûr que SAF voudra le conserver...

 

Je verrais bien VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic - Fletcher - Carrick - Park - Scholes - Ronaldo - Berbatov

 

Brown pourra jouer une demi-heure probablement. Tout comme Rooney ou encore Nani.

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le groupe de tottenham pour ce match ( selon le M.E.N):

Tottenham Hotspur (from): Gomes, Corluka, King, Woodgate, Assou-Ekotto, Huddlestone, Lennon, Jenas, Bent, Modric, Keane, Palacios, Cudicini, Bale, Zokora, Bentley, Chimbonda, O’Hara, Hutton, Defoe.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where is Robbie Keane ?

 

En ce qui concerne la composition, je vois bien Rooney et Berba devant, les ailiers seront Nani et Park, un milieu de terrain Carrick, Giggs ... Brown à droite, Rio et Vidic dans le centre et Evra à gauche. Cette saison on a déjà joué 3 fois contre les spurs ... une victoire au penalty, un nul et une victoire en Fa Cup ... comme on dit, jamais 2 sans 3 :P

 

Peut être que Tevez a été mis au repos, le boss voudra peut être lui montrer qu'il compte sur lui et qu'il va débuter le match contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le groupe de tottenham pour ce match ( selon le M.E.N):

Tottenham Hotspur (from): Gomes, Corluka, King, Woodgate, Assou-Ekotto, Huddlestone, Lennon, Jenas, Bent, Modric, Keane, Palacios, Cudicini, Bale, Zokora, Bentley, Chimbonda, O’Hara, Hutton, Defoe.

Where is Robbie Keane ?

 

:unsure:

 

Moi en se qui concerne Tottenham je vois bien Gomes dans les cages de Tottenham, il est très en forme c'est temps-ci (:o) Côté défense sa risque d'être Corluka a droite, King (ou Hudd) avec Woodgate (:wub:) en défense centrale, et le très bon Assou-Ekotto sur la gauche

Au milieu y'a pas de doute que sur les Ailes sa sera Modric a gauche ! et Lennon a droite (attention Evra 01.gif) dans l'axe sa sera l'indétrônable Jenas avec comme co-équipier Palacios (ou Zokora) et l'attaque classique Bent Keane!

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les matchs que nous a sorti Giggs à Porto et à Portsmouth et vu le match capital qui nous attend face à Arsenal, je suis sûr que SAF voudra le conserver...

 

Je verrais bien VDS - Rafael - Evra - Rio - Vidic - Fletcher - Carrick - Park - Scholes - Ronaldo - Berbatov

 

Brown pourra jouer une demi-heure probablement. Tout comme Rooney ou encore Nani.

Suis parfaitement d'accord avec . Je vois pas Giggs jouer ce match, ni Rooney ( et Ronaldo sorti apres 1H de jeu si on méne par plus de 2 buts d'ecart ),mais ce ne sont que des suppositions, vu que Giggs pourrait jouer son 800ème matchs il peut entrer en cour de jeu , sans Tevez aussi Rooney peut jouer sinon y'a Nani ............VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Welbeck ne figurait pas dans le groupe qui avait été donné pour la demi-finale de Cup contre Everton pourtant il était titulaire et a joué tous le match donc il s'agit peut-être d'un simple oubli (du moins je l'espère).

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la preview, le coup de Certes, ils auront toujours plus de Ligues des Champions que nous, mais comme on le dit si bien, on a gagné les nôtres sans jamais tuer personne... c'est d'un mauvais goût assez impressionant, j'comprends pas comment on peut tenir de telles propos. Si la haine envers Liverpool (que nous, en tant que non-britanniques, ne pouvons pas comprendre mais juste "imiter (malgrès que je trouve ces guegerres très primitives)) va jusqu'à penser de telles choses, ben faut sérieusement se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de l'attaquant Jemrain Defoe est mort hier soir dans une bagarre.

Jade Defoe, 26, a souffert de sérieuses blessures après une bagarra qui a eu lieu Lundi après midi à Leytonston, à l'est de Londres.

 

Sincères condolénces à Jermain, qui ne sera bien sûr pas avec l'équipe de Tottenham cet aprem...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de l'attaquant Jemrain Defoe est mort hier soir dans une bagarre.

Jade Defoe, 26, a souffert de sérieuses blessures après une bagarra qui a eu lieu Lundi après midi à Leytonston, à l'est de Londres.

 

Sincères condolénces à Jermain, qui ne sera bien sûr pas avec l'équipe de Tottenham cet aprem...

 

:rip:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une petite erreur de frappe sur la preview c'est pas tevez qui avait pris un carton rouge face à liverpool c'est vidic :P sinon dommage que defoe ne sera pas la c'est logique qu'il reste auprès de ça famille

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que fergie fera la compo en pensant un peu au match de CL contre arsenal. Le match aller étant chez nous va falloir faire le jeu et ne pas le subir comme il nous arrive si souvent de le faire dans les grands match (bien que le résultat nous soit souvent favorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que fergie fera la compo en pensant un peu au match de CL contre arsenal.

 

On ne joue que mercredi soir. Les joueurs auront largement le temps de récupérer et vu qu'on ne joue pas non plus contre n'importe qui, je préconise une bonne équipe A avec une attaque à faire peur aux enfants (Berba-Roo-Ron-Giggs).

 

J'espère surtout voir Carrick sortir le match de sa vie contre ses anciennes couleurs, ce sera un match-test pour lui afin de pouvoir entamer cette ligne droite de la meilleure des façons.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...