Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de championnat, notre deuxième à domicile en 3 jours, la réception des anciens coéquipiers de Carrick et Berbatov (qui devraient être titulaires)

 

en FA Cup on les a battus à Old Trafford 2-1 cette saison. il y a aussi eu la finale de Carling Cup gagnée aux pénos après un match nul 0-0. l'année dernière on les avait battu 1-0 en championnat, le premier but de Nani.

 

victoire impérative contre une équipe en net regain de forme depuis l'arrivée de Redknapp (mais qui a quand même du mal à l'extérieur) si on veut bonifier notre bon résultat contre Pompey.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match qui peut devenir cultissime pour le championnat d'Angleterre, Liverpool se déplaçant à Hull (tout est possible) Nous nous devons bien sur de nous imposer, c'est un impératif.

 

Dans quel état physique seront ceux qui ont joué aujourd'hui? L'enchainement devrait bonnifier leur état

 

En face une équipe technique, toujours imprévisible, cela sera dur à manoeuvrer avec un Redknapp qui connait bien cette ambiance si particulière d'un match de fin de saison à Old Trafford.

 

Berbatov pour reprendre sa marche en avant et planter ces anciens coéquipiers, j'y crois fort, Tévez pourrait avoir son rôle à jouer, mais je le vois entrant.

 

Match finalement indécis, mais nous en sommes les favoris, si la défense tient... Un clean shit, il va falloir etre plus réalistes que contre Portsmouth, car contre eux ça risque de moins pardonner

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'à partir de maintenant, toute équipe qui se déplace à OT rentrera à la maison les fesses à l'air!

Notre période de doute est passé-nos joueurs "stars" (Roo-Ron-Giggs-Mika) sont en pleine bourre et la machine mancunienne est lancée.

Ce sera surement plus compliqué que ce soir mais je vois quand même la victoire après 90 minutes.

Niveau effectif, ce sera surement très semblable à ce soir--mais je pense qu' Andy (qui a joué dimanche et ce soir) sera remplacé par Berba samedi.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere voir rafael en titulaire et wes sur le banc face aux spurs.

 

Faudrait pas faire revenir Wes trop tôt, on le sait fragile ...

Au pire on a Eclersey(le roux) je crois qu'il s'agit d'un central de formation non ? mais on l'a deja vu jouer une fois ou deux a droite pour nous.

 

 

Heuresement pour nous, Lenon joue sur la gauche ...

Il va nous falloir un grand Pat' pour contenir leur citron magique ...

 

 

voila m'sieur l' modo :P

 

sinons plus serieusement, pour moi il n'y a pas a reflechir.

Equipe type, plus question de "trop" faire soufler, faut arreter les prises de risques.

 

Mettre nos meilleurs joueurs.

 

je pencherais bien pour une defense type avec comme cité au dessus rafael a droite.

 

Un Fletcher carrick au centre.

 

En ailier Nani pourrais les mettres en difficultés avec CR.

 

en attaques bien evidement Berba qui connait bien les spur et Rooney.

 

 

La ou ca peut se jouer c'est sur le banc.

J'espere y trouver un bon jeune de l'academy au cas ou pour rafael et tevez park foster et surtout WES.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh les spurs... Sacré équipe qui arrive toujours à bien contrarier les grosses écuries...

En première partie de saison on avait d'ailleurs fait un 0-0 contre eux si mes souvenirs sont bons, au terme d'un match pas franchement concluant et d'une période où on n'était pas non plus trop en forme....

 

Mais là je pense qu'il y a largement moyen de prendre 3pts contre eux. On a clairement pu voir contre Portmouth une nette amélioration de notre jeu. Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir un de nos matchs... Et d'ailleurs ce regain de forme converge avec le retour d'une défense sereine, et d'un milieu plus en forme (à ce niveau là merci à Andy pour la fraicheur qu'il nous apporte en cette fin de saison qui aura sans aucun doute un rôle prépondérant).

Donc ça sera un vrai test pour voir si on est vraiment bien revenu ou s'il nous reste plus que quelques détails à peaufiner...

Cela dit je nous vois bien prendre les 3pts. Nos joueurs ont eu le temps de bien se reposer, donc on devrait retrouver une certaine fraicheur...

Je viens de voir que Neville et O'shea seront forfait. Donc titularisation certaine de Rafael avec un Brown encore trop court pour ça. Donc soit Brown soit Eckersley sur le banc...

En tout cas, beau match en perspective.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des 2 plus gros match de la saison qu'il nous reste, et tout le monde sait que Tottenham cette saison n'a pas était au sommet de sa forme, mais qu'ils ont quand même su se débattre face au grosse équipe du Big Four :

Chelsea 0-0 Tottenham

Arsenal 4-4 Tottenham (quelle match)

Tottenham 2-1 Liverpool

(Cup : Tottenham 4-2 Liverpool)

Tottenham 0-0 Manchester United

(Cup : Manchester United 2-1 Tottenham)

Tottenham 0-0 Arsenal

(Final de la LC : Manchester United 0(4)-(1) Tottenham)

Tottenham 1-0 Chelsea

Au début de l'année l'équipe de Tottenham était prévu pour être l'équipe qui allez chamboulé le Big Four, ce qui n'a pas était le cas, vu le mauvais coaching & recrutement de Ramos...

Puis y'a eu l'arrivée de Redknapp qui a su dinamiser les choses, et rapporter de meilleur résultat au club, surtout c'est temps-ci !

Les joueurs a qui Manchester devra vraiment faire attention sont : Aaron Lennon, Luka Modric, Palacios & Keane (Bent aussi on va dire :wacko:) y faudra vraiment y faire attention et voir une très grosse défense, nottament sur les ailes pour bloqué Lennon & Modric, donc Rafael (si c'est lui qui joue) & Evra devront vraiment faire attention a eux, on a bien vu a la Final de la League Cup, Evra totalement dépassé par la vitesse & l'agilité d'Aaron Lennon ! donc y faudra faire attention ! Pareil pour Modric qui s'amusé comme un petit fou face a Scholes :wacko:, en ce qui concerne Palacios, je l'ai vu joué quelque match avec les Spurs, et il ma agréablement surpris, c'est un très très bon joueurs, une énorme qualité de jeux, il est très rapide, et très bon sur le marquage individuel!

Donc faudra vraiment faire attention au Spurs qui sont remonté a bloc !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison derniere en cup redknap a reussi a nous surprendre à Old trafford en cup et avec un effectif de portsmouth plus ou moin moin bon que celui de Tottenham cette saison donc je pense qu'il faut faire attention a cette equipe malgrés tout surtout que ca vient avant le match de la LDC, il y a des joueur a qui il faut faire attention (Lennon, modric, keane, jenas ...) faut marqué deux but le plutot possible pour qu'on essaie de tourné en 2éme periode mais sinon je pense qu'il faut jouer a fond ce match, un match qui est aussi important voir plus que celui d'arsenal ou un 0-0 ne serait pas une catastrophe puisque le match retour contre les gunners est chez eux et on sait bien qu'on peut le faire meme a l'Emirates

bref je pense vraiment qu'on peut gagner les deux match surtt aprés ce que j'ai vu hier contre portsmouth où on a trouvé une certaine surté dans notre jeux

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre contre tottenam je pense pas, mais on peut vite se retrouvé embarqué dans un 0-0.

 

Et la ce serais génant, les pooldiens se deplacent a Hull et vu leur forme actuelle les tigers vont se faire manger.

Vraiment ce serait dommage de neutraliser la victoire d'hier par un nul apres demain.

 

Je nous imagine mal "soigner" notre goalaverage contre cette equipe, donc un 1-0 m'irais parfaitement. Ainsi qu'un clean sheet pour confirmer notre montée en puissance !

 

Si les Tigers de Hull accroche les pooldiens, on a une mains sur le trophé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse semaine en perspective... Tottenham - Arsenal à dom suivi d'un des déplacements les plus compliqués qu'on a à négocier: boro.

 

J'espère que les joueurs seront frais. Le regain de forme de Fletcher - Anderson, le petit "congé" donné à Carrick et une bonne gestion de Giggs et Scholes nous permettra d'aligner toujours un milieu qui bouffera l'adversaire, parce que c'est finalement au milieu que ça se passe...

 

C'mon united! Bouffez nous ces spurs!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eucx chez les SPUR leur jeu passe surtout par les ailes.

Et c'est la qu'une fois sur deux on se fait manger face a eux.

 

La ou on peut faire la difference c'est en defense, et en qualiité de percussion (hormis Lenon qui nous pownnned a chaque match ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse semaine en perspective... Tottenham - Arsenal à dom suivi d'un des déplacements les plus compliqués qu'on a à négocier: boro.

 

J'espère que les joueurs seront frais. Le regain de forme de Fletcher - Anderson, le petit "congé" donné à Carrick et une bonne gestion de Giggs et Scholes nous permettra d'aligner toujours un milieu qui bouffera l'adversaire, parce que c'est finalement au milieu que ça se passe...

 

C'mon united! Bouffez nous ces spurs!!

 

 

Complètement d'accord le milieu sera la clef du succès car défensivement on retrouve un peu de notre solidité. Bref un match capital comme le seront tous les matchs jusqu'à la fin de la saison mais il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère car ils ont les individualités pour nous embéter alors soyons humble et concentré et on devrait y arriver .............

 

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord le milieu sera la clef du succès car défensivement on retrouve un peu de notre solidité. Bref un match capital comme le seront tous les matchs jusqu'à la fin de la saison mais il ne faut surtout pas prendre cette équipe à la légère car ils ont les individualités pour nous embéter alors soyons humble et concentré et on devrait y arriver .............

 

GO UNITED

 

C'est sûrement pour ça que SAF à fait sortir Anderson en cours de match (et econnomisé Carrick), en vue du match contre les Spurs, et en prevision de celui contre Arsenal.

Idem pour Rio.

 

Car c'est un match compliqué qui nous attends comme ce fut le cas pour nos 4 derniers matchs contre eux.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, O'shea et Brown font partie du groupe. On pensait que l'Irlandais allait être absent pendant quelques semaines, mais la blessure n'est pas si grave. par contre, on devrait se passer des services du Captain Gary.

 

Ça pourrait être aussi la 800ème apparitions de Ryan sous nos couleurs.

 

Voilà le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Rafael, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney.

 

Teamtalk

 

Pas de Tevez, espérons qu'il n'a rien de grave et que c'est juste pour le mettre au repos, pour le choc contre Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, O'shea et Brown font partie du groupe. On pensait que l'Irlandais allait être absent pendant quelques semaines, mais la blessure n'est pas si grave. par contre, on devrait se passer des services du Captain Gary.

 

Ça pourrait être aussi la 800ème apparence de Ryan sous nos couleurs.

 

Voilà le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Rafael, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney.

 

Teamtalk

 

Pas de Tevez, espérons qu'il n'a rien de grave et que c'est juste pour le mettre au repos, pour le choc contre Arsenal !

C'est peut etre dû à certaines déclarations... En tous cas quand je regarde le groupe, j'aime voir le nom Rooney

 

Le milieu est peut etre la clé mais Rooney est l'attaquant providentiel qui ne rate pas ses occasions en ce moment et sur ce que j'ai vu est le meilleur joueur de PL actuellement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré pas de Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!

les glandes, encore ecarté même lors du sprint final ...

 

et qu'on viennet pas me dire qu'on le preserve pour Arsenal, car faut arreter de rever, jammais l'argentin sera titulaire au coup d'envois d'un demi de CL si Rooney et Berba sont la ...

 

ca me degoute ...

 

sinon le reste du groupe est bon, il y a PIG dans le groupe depuis combien de temps n'a t'il pas joué lui ? Il joue avec la reserve ?

 

La bonnne surprise est du coté de notre Irish préféré et de Wes !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré pas de Tevez !!!!!!!!!!!!!!!!

les glandes, encore ecarté même lors du sprint final ...

 

et qu'on viennet pas me dire qu'on le preserve pour Arsenal, car faut arreter de rever, jammais l'argentin sera titulaire au coup d'envois d'un demi de CL si Rooney et Berba sont la ...

 

ca me degoute ...

 

sinon le reste du groupe est bon, il y a PIG dans le groupe depuis combien de temps n'a t'il pas joué lui ? Il joue avec la reserve ?

 

La bonnne surprise est du coté de notre Irish préféré et de Wes !!!

 

Ce que je trouve encore plus choquant, c'est qu'il y ait uniquement 2 attaquants dans le groupe.

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, O'shea et Brown font partie du groupe. On pensait que l'Irlandais allait être absent pendant quelques semaines, mais la blessure n'est pas si grave. par contre, on devrait se passer des services du Captain Gary.

 

Ça pourrait être aussi la 800ème apparence de Ryan sous nos couleurs.

 

Voilà le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Rafael, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney.

 

Teamtalk

 

Pas de Tevez, espérons qu'il n'a rien de grave et que c'est juste pour le mettre au repos, pour le choc contre Arsenal !

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, O'shea et Brown font partie du groupe. On pensait que l'Irlandais allait être absent pendant quelques semaines, mais la blessure n'est pas si grave. par contre, on devrait se passer des services du Captain Gary.

 

Ça pourrait être aussi la 800ème apparence de Ryan sous nos couleurs.

 

Voilà le groupe: Van der Sar, Foster, Kuszczak, Rafael, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney.

 

Teamtalk

 

Pas de Tevez, espérons qu'il n'a rien de grave et que c'est juste pour le mettre au repos, pour le choc contre Arsenal !

Suis deçu de pas voir Carlos sur la liste, c'est étonnant quand méme l'attitude de Fergie envers Tevez, mais il est le boss on se plie a sa volonté. J'espére que Nani va jouer , sinon je me rejouis de voir Wes sur la liste car on a besoin de lui. Presque tous les joueurs sont dispo maintenant faut en profiter et essayer d'en finir avec le championnat le plus vite possible , donc la reception des Spurs doit se solder impérativement par une victoire ( si on veut pas redonner espoire aux poursuivants ). VIVA UNITED !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas joué vs Pompey donc il aurait pu être appelé demain...Car s'il est pas la vs Spurs en championnat, quelle logique y'a t-il dans le fait de croire qu'il sera là en Demi de CL vs Arsenal...

 

Fergie fait la p**e avec lui, commence à me **** serieusement !

Modifié par TheRedDevil7
On evite les insultes, et language sms ou verlan... Merci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...