Aller au contenu

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo est un jour clé de Manchester United


tony-09

Pensez-vous que Cristiano Ronaldo est un jour clé de Manchester United ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que Cristiano Ronaldo est un jour clé de Manchester United ?

    • Oui
      28
    • Sa dépend
      5
    • Non
      3


Messages recommandés

je pense pas qui l est un element cles on a ete champions avant lui et on le sera aussi sans lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un élément clef, le meilleur joueur du monde si il n'est pas un élément clef alors a quoi il sert?

 

Molko tu dit qu'on a été champion avant qu'il arrive mais le dernier titre avant 2007 remonte à 2003... on avait encore un certain Beckham !

Donc quand tu regarde bien nos titres, ils ont toujours était gagner lorque l'on avait un bon numéro 7 dans l'équipe !

 

Lors de la saison 2006 2007, Ronaldo était meilleur buteur et joueur de la premierleague, et on a gagner le championnat...

L'année passé rebelotte pour Ronaldo et pour Manchester

 

Alors je ne dit pas que sans lui on aurait pas gagner la C1, mais pas beaucoup de joueur aurait marqué autant ue but que lui l'a fait!

 

Il est quand même notre meilleur buteur cette année, donc oui c'est un élément clef dans l'équipe à ne surtout pas perdre !

 

Ronaldo doit beacoup à Fergusson et Manchester, mais Manchester doit aussi beaucoup à Ronaldo.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regret de te décevoir un élément clef pour moi est un joueur sur lequel on peu compté à chaque instant et faut avoué que pour l'instant c'est pas trop ça ,en effet united lui dois beaucoup mais bon il a juste rendu ce que united a fais pour lui il a le salaire adéquat aussi et je pense que si il serais pas venu a united il n'aurais pas eu les titres individuel qui l'a eu maintenant oui c est un grand joueur mais te rassure pour l'instant il n est pas le seul a être en méforme si méforme il y a

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que oui il amene de la vitesse nous debloque de situation difficile mais ces dernier temps ...

Le problème c'est qu'il met du temps a revenir a son vrai niveau .

Regarder Torres revenu de blessure il pese bcp lor d'un match avec liverpool il a vite repris ces marques et revient vite a son vrai niveau tel on le connaisait avant qu'il se blèse ce que Ronaldo na pas su fair du moin pas encore mais quand il reviendra on pourra vrement ce poser la question...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un joueur clé ! tout comme d'autres joueurs...

Je pense que certains en demande trop pour Ronaldo cette saison, pour plusieurs raisons... redescendre sur terre après cette saison incroyable tant au niveau personnel qu'au niveau collectif, mais surtout l'accumulation des matchs alors qu'il revient d'une grosse blessure, qui lui a fait manqué la préparation qui est vraiment très importante. Mais malgré ça il arrive a marquer quelques buts a être meilleur buteur de Premier League et a nous sauvés quelques fois comme face a Villa et puis quand il n'était pas la en début de saison on était vraiment mauvais et son retour coïncide avec la montée en puissance de United.

Moi je pense que l'on verra le vrai Ronaldo l'an prochain, car il aura fait la préparation et il n'aura pas autant de pression que si il a le statut de meilleur joueur du monde, en espérant que ça soit sous nos couleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme vous l'auriez deviné je trouve que c'est un élément clé.

C'est vrai qu'il est en baisse mais il est revenu cette saison après une opération au match de Villareal et maintenant il se retrouve meilleur buteur (avec nnenelka) de 1ere league.

C'est vrai il ne défend pas beaucoup (meme pas du tout) mais il est très efficace en attaque, il nous fait accelérer le jeu.

Mais il perd beaucoup de ballon ça c'est décevant mais il fait de bons matchs.

Il marque 2 buts à AstonVilla et meme Sholesy il avi t dit que c'était le talent de CR7 et de Macheda.

Apres il y en a qu'il aime pas donc ça m'etonne pas...

 

 

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement un element clé.

C'est vrai que certain jour il nous sort de gros match et que sa presence rassure un peu certains de ses coequippiers mais il ne peut pas etre consideré comme un joueur clé.

 

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors quelle blague, Ronaldo n'est pas un joueur clé ???

 

Putin quelles betises il faut pas entendre !! c'est juste le meilleur buteur de United depuis 3 saisons, le meilleur buteur d'angleterre (au cumulée de but sur 3 saisons), il a été présent et nous a grandement aider a gagner les deux titres de champions d'angleterre depuis 2003, la champion's league c'est lui encore qui nous propulse champion d'europe avec l'aide de van der sar lol Il termine meilleur buteur de cette compétition et meilleur attaquant ainsi que meilleur joueur !!

 

Alos si c'est pas un joueur clé c'est quoi son statut dans notre équipe, MDR vraiment mais c'est n'importe quoi !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est ce probléme CR7 n'est pas un joueur clé a UNITED ? Mais quand méme faut pas éxagérer , bon si le meilleur joueur du monde n'est pas un joueur clé a united donc dans ce club y'a que les meilleurs joueurs de la galaxie.Ronaldo "n'est pas forcément un élément clé" tu l'as dis pour chambrer je pense VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est toute la face rapide du jeu de manchester évidement que c'est un joueur clé même dans des mauvais jours ou en baisse de régime la grande majorité de nos accélérations c'est lui.

Sans lui notre jeu serais beaucoup plus lent et nos resultats en prendrais un coup.

Il fait même partie des très rares joueurs vraiment essentiel a MU, sans compté le fait qu'aucun autre joueur n'a le niveau pour le remplacé a son poste.

Il est aussi important que l'était Giggs a son meilleur niveau, il est même plus décisif.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est ce probléme CR7 n'est pas un joueur clé a UNITED ? Mais quand méme faut pas éxagérer , bon si le meilleur joueur du monde n'est pas un joueur clé a united donc dans ce club y'a que les meilleurs joueurs de la galaxie.Ronaldo "n'est pas forcément un élément clé" tu l'as dis pour chambrer je pense VIVA UNITED !!!!!

 

Complétement d'acord avec toi, Ronaldo est vraiment le joueur clé de notre équipe, il apporte de la vitesse a notre jeu, c'est lui qui prend souvent les initiatives pour dribbler !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il était, c'est certain, un joueur clé de notre équipe, celui qui débloquait les situations.

Mais je pense plutôt qu'a United, c'est le collectif la clé. Tous les joueurs s'entraident, c'est ca qui fait la force du club.

Ronaldo se fait remarqué surtout grâce a la qualité du collectif mancunien, mais aussi de par ces exploits individuels qui ont pas mal contribué au tritre de l'année dernière :D

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est biensur un joueur clé!! faut dire que y a une différence quand il est là... par un éclair il peut tout changer la preuve à porto... d'ailleurs s'il part ça va etre dur la saison prochaine ;) cette saison c'est son comportement qui me saoule mais bon <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain , ECE QUE VOUS TROUVEZ QUE MESSI EST UN JOUEUR CLEE DU BARCA ??

 

Vraiment des questions pour ne rien dire , quand tu remportes le soulier d'or que tes meilleure buteur de ton championnat

Tu ne peux être qu'un joueur clé , mais pour moi 2joueurs sur lesquelles on peut vraiment pas se passée c'est Wayne & Rio

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

définition ( pour pour moi) d'un joueur clef :" c'est un joueur que lorsqu'il est absent qu'on perd chaque match dont il est absent et ronaldo à été absent et on s'en est bien sorti mais en effet il peux être important car nos adversaire en on peur enfin moins maintenant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur clé de Manchester Utd c'est sur et certain , regarder combien de fois Ferguson la fait jouer cette année.

45 fois c'est le joueur le plus utilisé avec Vidic sauf que C.Ronaldo il a raté environ 2 mois au début de l'année à cause de son opération.

 

Donc pour moi c'est un joueur clé tout comme Rooney et Rio

cristiano-ronaldo_1385069c.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre joueur clé et joueur indispensable!

 

Ferdinand est un joueur indispensable en défense, sans lui on prend beaucoup de but!

 

Mais ronaldo peut nous sortir de certain situation difficile grace à son talent

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...