Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Pauvre Andy, ça veut pas rentrer ! On a un public ce soir !!! :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de roo et quel boulot de Ryan sur une jolie passe d'Andy allez encore 1 ou 2 pour plier tout ça!

 

Arf Andy se foire de peu!

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce Manchester la a part quelques dechets en passe surtout

Chacun jou son ptit role qu'il a a faire, c'est sympathique :)

 

Dommage pour le hors jeu car il y avait une grosse faute !

 

Meme Ronaldo je le trouve pas mal, il en fait pas trop , fait de bon choix, meme si il on le voti pas enormement

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Giggs est hors-jeu sur le but. Ca va encore râler du côté de Benitez le porc. :D

Oui bah pour tous les péno oublié, on peut nous accordé un Hors jeu hein <_<

 

De toute facon yaura pas a ce plaindre si on en met encore 2 de buts :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Giggs est hors-jeu sur le but. Ca va encore râler du côté de Benitez le porc. :D

Non, pas hors-jeu. L'arrêt sur image montre qu'il est sur la même ligne que l'arrière gauche.

Il est dit aussi dans "l'arbitrage pour les nuls" (chapitre7 verset 1) que lorsque le hors-jeu tient à si peu de chose, le juge de ligne doit favoriser l'attaquant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ces deux occas avec O'Shea et Giggsy, j'espère qu'on le regrettera pas.

 

Sinon Ronaldo est très sobre dans ce match mais les quelques ballons qu'il a il en fait bon usage, très content de son match jusqu'à présent, enfin tout comme l'équipe :)

 

 

EDIT : C'est vrai j'avais pas vu mais maintenant sur le ralenti, CR était TOUT SEUL sur la gauche de Giggsy, enfin c'est rien, ça arrive.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se la joue beaucoup trop facile à mon goût. Il a fait 2-3 passes pas assez appuyées qui, si elles avaient été réussies, auraient été dangereuses.

 

On s'enfout! si on convertit toutes nos occases y'a 4-0 ! Tranquille, on maitrise largement le match!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...