Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Après avoir éliminé en quart de finale Derby County, on rencontre en demie finale l'équipe d'Everton F.C. emmené par Fellaini. On les a rencontré deux fois cette saison en championnat avec un match nul à Everton (but de Fletcher et Fellaini qui égalise) et nous avons remporté le match à Old Trafford avec un penalty de Ronaldo.

 

Une victoire nous propulserait directement en finale où nous rencontrerons soit Arsenal, soit Chelsea ...

 

Mais faudra d'abord se défaire d'Everton, avec une honorable 6ème place en championnat et qui vise toujours la ligue des champions ...

 

Manchester United - Everton, c'est dimanche le 19 avril, à 17h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudra impérativement faire tourner, faute de quoi je nous promets des lendemains difficiles en championnat.

 

Foster, Gibson, Nani et Evans doivent débuter. Si Fergie ose, on aura p-ê un Macheda, un Welbeck, un Possebon ou un Tosic d'entrée de jeu. Ca ferait de l'expérience pour les jeunes, du repos pour nos braves. La saison est longue, l'avenir proche. Tâchons de le préparer sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'occasion pour nous de feter une première victoire Historique sur le tableau d'affichage dans le temps imparti au New Wembley :) Car finalement nous n'y avons encore jamais gagné

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant comment se passe le match de Porto, je ne serai pas étonnant que ce match serve de piston. SAF a pas mal préparé le terrain en disant que le 5 trophées ça serait très dur et que MU ne gagnerai probablement pas tout sans coup de chance.

Mon avis la dessus, sous réserve du match de Porto, c'est de déjà penser à Pompei et la PML, parce que c'est de loin le plus important. Mine de rien on est un peu light avec les blessures. C'est assez flagrant que des mecs comme Evra ou Ronaldo par exemple sont en manque de fraicheur. Neville, Giggs et Scholes on ne peut pas trop leur en demandé physiquement. Carrick et Tevez ont un peu la tête dans le seau.

SAF saura surement trouver le bon mixe de jeunes et de joueurs clés pour ce match, mais je ne m'attends pas à la méga équipe. D'ailleurs, le fait qu'il est mis Ronaldo sur le banc pour Sunderland est peut être un signe de l'intention de SAF d'être plus prudent sur la condition physique de nos joueurs. Le passé nous a montré que les blessures arrivent vite et groupées, et qu'elles peuvent couter cher ( genre un 3-0 en demi de C1 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on a quelques joueurs qui reviennent et qui devraient peut être pas jouer contre Porto (manque de forme) mais bien contre Everton : Berbatov, Anderson, Rafael par exemple, ce sont pas des joueurs bis. peut être Tevez aussi, Nani, Foster et Evans à la limite pour faire tourner. on aura quand même une belle équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot d'ordre faire tourner l'équipe ...............après le reste appartient à l'histoire . Comme cela a été dit il faudra faire tourner sous peine de se compliquer grandement la tache en PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut cette Cup, mais il y aura sans doute des joueurs comme Gibson dans l'effectif et pourquoi pas une titularisation de Macheda juste pour voir

 

Tévez devrait aussi être de la partie

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot d'ordre faire tourner l'équipe ...............après le reste appartient à l'histoire . Comme cela a été dit il faudra faire tourner sous peine de se compliquer grandement la tache en PL

 

 

 

Entièrement d'accord. C'est évident qu'on veut tous cette cup mais la priorité rese le championnat et maintenant que Liverpool est sorti de la ligue des champions, ils vont tout donner pour ne pas faire une nouvelle saison blanche. Cela dit, on peut se retrouver avec une belle équipe en faisant jouer des gars comme Tevez, Rafa ( s'il est dispo ), Evans, Scholes, Andy, Nani.

 

Everton n'est pas spécialement dans une bonne période mais il faudra quand même s'en méfier. Bien que j'aime le voir marquer dans d'autres circonstances, j'espère que Fellaini ne continuera pas sa belle série de 3 buts en 4 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso , je met une équipe quasi bis à tous les postes ...... je préfère la PL à la Cup et je crains qu'on ait des difficultés à force de vouloir être présent sur tous les tableaux à la fois car c'est vrai qu'on a été bien meilleur en LDC mais ça reste fragile dans l'ensenble et la pire des choses serait de griller physiquement nos joueurs clefs ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais bien une équipe mixte... Foster dans les buts, ça semble une évidence. Evans - Ferdinand dans l'axe, ça sera assez solide à mon avis et ça permettra à Rio de reprendre du rythme. Et dans la même logique, Rafael devrait à mon avis aussi faire une bonne heure de jeu.

 

Au milieu je pense que Park et Scholes seront de la partie (pas vraiment utilisés hier soir) question de cadrer les jeunes. Je pense même que ça pourrait être une des dernières chances de Nani qui fait tout sauf suivre le chemin de Ronaldo en terme d'évolution.

 

Devant, Tevez, sans doute. Après faudra voir si on joue avec un ou deux attaquants. Je mettrais Macheda s'il y a la place pour un deuxième attaquant.

 

Je pense même qu'il ne faudra pas convoquer Carrick - Vidic ou encore Evra qui semblent de plus en plus "émoussés". Je pense d'ailleurs que le manque de fluidité dans notre jeu ces derniers matchs est en partie due à la baisse de régime de Carrick.

 

C'mon united!

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick devrait laisser sa place à Gibson pour moi: ça fait hyper longtemps qu'on l'a pas vu! Anderson, en manque de temps de jeux, l'accompagnerait au milieu. En défense, Rio et Evans, à droite Rafael et à gauche son Fabio!

SAF titularisera Ronaldo à n'en pas douter! Park sera de l'autre côté, on verra comme ça si il a récupéré! Et puis devant j'aimerai voir Tevez-Berba pour laisser souffler Rooney après le match de fou qu'il a fait hier et en prévision du match de mercredi prochain! Un 4-4-2 simple et efficace avec Foster dans les buts!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est pas mal en ce moment. Et avec Cahill en plus ça fait deux joueurs du style "pivot" qui peuvent conserver le ballon près des lignes défensives.

Je vous rejoins sur le fait qu'il faille faire tourner mais à 2 matchs de la finale ça serait con de faire jouer que des minots...

 

Quelqu'un aurait la listes des joueurs dispo pour ce match ?

 

edit_cresson@Ronaldo35: Rafael ou Gary à droite, par contre à gauche je mettrais plus un O'Shea qui a l'expérience ET le gabarit pour jouer les Fellaini ou Jô.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est pas tellement plus physique que son frère et o'shea enchaîne les matchs en ce moment!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le match est jusqu'à dimanche, fergie aura le temps de mettre en place la bonne équipe.

Everton reste sur un 3/3 en championnat face à Aston Villa.

Ils ont eu du mal en fin de match.

Ca serait bien de plier le match dès le début.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso , je met une équipe quasi bis à tous les postes ...... je préfère la PL à la Cup et je crains qu'on ait des difficultés à force de vouloir être présent sur tous les tableaux à la fois car c'est vrai qu'on a été bien meilleur en LDC mais ça reste fragile dans l'ensenble et la pire des choses serait de griller physiquement nos joueurs clefs ...........

 

Il y a quand même 4 jours de repos et Porthsmouth est 3 jours après.

Etant donné le manque de confiance et de solidité des 4 matchs avant Porto, rester sur la dynamique du match contre Porto pourrait être pas mal donc à part devant, je ne ferais pas tourner.

En attaque, il faut donner du temps de jeu à des joueurs comme Park, Nani, Tevez mais en défense et au milieu, je referais confiance aux même pour se donner plus de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 4 jours de repos et Porthsmouth est 3 jours après.

Etant donné le manque de confiance et de solidité des 4 matchs avant Porto, rester sur la dynamique du match contre Porto pourrait être pas mal donc à part devant, je ne ferais pas tourner.

En attaque, il faut donner du temps de jeu à des joueurs comme Park, Nani, Tevez mais en défense et au milieu, je referais confiance aux même pour se donner plus de confiance.

 

Le risque c'est d'avoir une blessure bête qui compliquerait les choses pour les semaines qui viennent. Et honnêtement s'il fallait lâcher une, sur les 3 compét' qui restent, mon choix est vite fait :D.

 

Finalement, les joueurs qui semblaient à bout contre porto, c'était Carrick, Vidic et Evra. Je pense que ça ne sert pas à grande chose de les convoquer pour ce match. Et je rajouterais mm Giggs vu le grand match qu'il nous a sorti.

 

En défense, Rio - Evans avec Raphael et O'Shea c'est déjà pas mal je pense (d'ailleurs 'O'Shea s'en mieux est sorti à gauche face à Sunderland qu'à droite dans tous les autres matchs).

 

Au milieu, reste Park-aNani sur les ailes et Scholes - Possebon dans l'axe. Devant il y a Tevez. Berbatov a aussi besoin de temps de jeu. Rooney, Macheda, Anderson et Fletcher (s'il est dispo) peuvent être sur le banc ou cas où...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'il faut faire jouer ceux qui ne jouent pas très souvent. Je vois bien un 4-4-2 classique. Evans titulaire avec Rio en défense centrale. A droite, Rafael qui est de retour de blessure. Après à gauche, peu m'importe même si c'est vrai que Evra et O'Shea doivent être fatigués. Donc, je ne sais pas trop. Au milieu, Anderson est de retour, en forme et à besoin de jouer. Je le verrais bien accompagné de Gibson ou Fletcher. Sur les côtés, Park et Nani lui aussi en manque de temps de jeu ou pourquoi pas un Tosic voire Welbeck. En pointe, je mettrais bien Tevez aux côtés du jeune Macheda. Je ne m'enflamme pas en ce qui concerne les performances du jeune italien mais voilà, Berbatov n'est pas au mieux et ces performances récentes ne sont pas très bonnes. Néanmoins, Everton à des joueurs costauds, solides et donc il pourrait servir de bon point d'ancrage, de bon pivot comme il à l'habitude de le faire. Il a en tout cas le physique pour résister à des joueurs comme Fellaini, Lescott contrairement à un Macheda ou un Welbeck qui sont peut-être encore un peu "tendre".

 

Enfin voilà, toutes ces décisions n'appartiennent bien évidemment qu'à SAF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson va faire des changements par rapport à mercredi. Fletcher devrait être ok tout comme Carrick et Rooney qui avaient pris des coups, rien de sérieux selon lui.

 

Site Off.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Fletcher de retour, et Rafael aussi

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630902

 

pour moi ils seront titulaires, comme Anderson. Carrick et Scholes ménagés. Park et Nani (l'un n'a pas joué et l'autre a peu joué mercredi) joueront, après maintenant qu'on peut bénéficier à nouveau du duo Rio-Vidic, je sais pas s'il va prendre le risque qu'on se prenne des buts. je pense que Foster sera titulaire, c'est une bonne occasion de jouer et pour lui de briller. devant, Rooney et Ronaldo seront sur le banc, faut voir avec qui Tevez sera titularisé (Berbatov, Welbeck, Macheda)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on verra plutôt neville que rafael. ca serait peut -être bien de mettre O'shea à la place d'Evra. Ou fabio mais Fergie ne l'a pas vraiment fait joué les fois où il en avait l'occasion.

 

Finalement on aura plutot bien fait tourné : on a économisé Tevez, Park, Scholes, Nani, Fletcher.

 

On peut faire tourner des joueurs comme ronaldo, rooney et carrick qui ont bcp donné ces derniers matchs et leur permettre de récupérer completement de leurs petits bobos.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...