Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match de l'équipe mais défensivement c'est inquiétant, on sens qu'à chaque attaque de l'adversaire on peut encaisser un but, bref j'espere qu'avec le retour du trio rio, fabio, brown on va pouvoir retrouver notre solidité. sinon offensivement ben rien à ajouter à part rooney, les autres ont été médiocre et n'ont pas fait leur match... et surtout merci à Macheda qui nous donne la victoire :D et à scholes qui marque de la tête :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D T'es trop méchant ericantona

je sais :lol:

 

non mais ça la fout mal de poster une analyse et tout et après de dire qu'on a joué en 4-3-3 parce que la compo (si c'est la compo qui est affichée à la télé avant le match ça veut pas dire grand chose, la plupart du temps elles sont devinées en fonctions des joueurs cités et ne reflètent pas le schéma tactique) mettait un 4-3-3 alors que sur le terrain c'était incontestablement un 4-4-2, ça flingue la crédibilité ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire encore une fois tirée par les cheveux. On va pas faire la fine bouche car ce sont les 3 points qui comptent, mais cette fois-ci les meilleurs étaient sur le terrain (sans cr7) et on a (encore) "galèré".

Si rien ne change on ne gagnera pas le championnat, ça c'est sur et certain. on est trop juste et on souffre beaucoup trop. et c'est pas macheda qui va nous sauver tout le temps.

On est en difficulté au pire moment de la saison et ça fait bien ch***...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire de plus, ça fait du bien, encore une dans le dernier quart d' heure.

Notre défense était trop fébrile malgré le bon match de Vidic. Ferdinand on a besoin de lui, il va remmettre de l' ordre.

Macheda la classe, tout simplement même s' il ne l' a pas fait exprès ça se voit.

Ronaldo n' a rien fait quand il est entré mais il focalise l' attention sur lui, ce qui libère l' espace.

Aujourd' hui il fallait gagner, on avait pas besoin de bien jouer pour gagner Sunderland par contre Mercredi va faloir être fort, très fort, c' est là qu' on va devoir montrer qu' on est une grande équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire n'a pas gommer toutes les imperfection , mais il y a du mieux, surtout offensivement où on vu des action de très bon niveau, par contre défensivement c'est vraiment très fébrile,c'est inquiétant.On voit quand meme qu'il y a un petit manque de confiance ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette victoire avec le minimum d'effort je peu dire qu'en aura pas d'excuses face à Porto!! Car j'ai vu le match et on dirait que c'est le championnat marocain!! c'était vraiment ennuyeux. Entre vous et moi à ce rythme j'en doutais que United pourrais revenir et marquer le 2-1 mais hamdoullah c'est fais!! homme de match pour moi Paul Scholes

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 matchs que nous venons de gagner (Sunderland et Villa) sont très importants, si on arrive a gagner nos match meme en étant moyen , c'est un très bon signe pour le titre, sa prouve la force de l'équipe.

 

 

ce n'est pas vraiment la force puisqu'on tremblait tous en attendant de marquer le but liberateur

 

je dirai que c'est plutot la chance du champion , un peu comme chelsea a l'ere mourinho , une equipe qui jouent avec des robots , qui sont lents , et qui marquent des buts ou a la derniere seconde , ou des buts contre leurs camps ..a la derniere minute aussi !!

 

 

pourvu que ca dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''était pas du grand United mais plusieurs points :

 

1/ c'est du United qui gagne et ça c'est quand même le principal et c'est la marque des grandes équipes .

 

2/ J'ai une amélioration dans la maitrise collective par rapport aux matchs précédents , plus grande conservation du ballon, meilleure distribution etc ......

 

3/ l'apport de Berbatov est évident sur ce match ( je ne dis pas qu'il a été bon , je dis que l'importance de son rôle est criante dans notre système de jeu ) , il a permis cette meilleure conservation et cette bonne circulation du ballon .....

 

Bon maitenant il faut pas s'enflammer non plus car c'était que Sunderland mais on résiste et c'est bon signe car il va y avoir encore pas mal de moments difficiles en perspective car on est loin de la machine à gagner d'il y a 1 mois et demi mais ça va revenir doucement !!! A moins que le match de Porto soit le déclic de cette fin de saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...