Aller au contenu

Sondage Prochain Tournoi la brute


Ryan

Nombre de brutes  

27 membres ont voté

  1. 1. Combien de brutes aptes au combat possédez-vous ?

    • 1
      4
    • 2
      11
    • 3
      5
    • 4
      4
    • 5
      0
    • 6 et plus
      3


Messages recommandés

un petit sondage pour voir si je peux mettre en oeuvre une nouvelle formule pour le tournoi la brute, mais il me faut savoir de combien de brutes dispose chaque personne qui veut participer, car ce sera un tournoi ou il sera possible d'inscrire 2 (ou plus) de brutes par personne. Je parle de brutes niveau 10 au moins capable de faire bonne figure pas de vos 60 élèves qui sont entre le niveau 3 et le niveau 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 brutes prêtes à se faire démonter !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, 1niveau 16 l'autre niveau 15 :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oui partant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...