Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Enorme, magique, Macheda m'a fait plâner hier le héros du match (voir de la saison), alala quelle émotion je me lasse pas de rerevoir son but !! MACHEDAAAA :united:

 

 

du match je veut bien il a fait un bon match a marque et apporte 3 point ilmportantissime mais faut pas s'emflammer c'est pas le heros de la saison ... Si il avait joué tout les match on serait peut etre pas 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre donné le titre a l'equipe tout de meme...

Les 3 pts +la confience...ce n'est pas rien

 

Comparativement au autres jeunes attaquants qu'on a eu, c'est celui qui ma le plus impressionné meme sans son but!Il avait l'air...a l'aise!!

Cambell, Welbeck, ou meme Rossi, je les ai pas trouvé aussi bon que lui au tout debut!Et ya une bonne tete je trouve :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour hier :wub:, j'etais prete à faire une depression!!!

Sinon pour les declarations du president de la Lazio, fallait s'y attendre que maintenant qu'il a "explosé" (toutes proportions gagnées parce qu'il faut qu'il confirme maintenant) tout le monde veuille se l'approprier... <_< !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée et joli but! Mais attention, il doit encore confirmer. En tout cas, ce joueur prouve que la relève de United a été parfaitement préparée par SAF avec d'autres joueurs tels que Welbeck, Gibson, Evans, Rafael ... et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, Giggsy jouait déjà à MU alors qu'il n'était pas encore né... :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, Giggsy jouait déjà à MU alors qu'il n'était pas encore né... :lol:

 

Et bien oui c'est exact , c'est ce qu'on appelle le choc des générations , l'un débute sa carrière et l'autre la termine que c'est beau ! :lol:

En tout cas c'est une sorte de passage de témoin la passe que nous à fait giggs pour macheda !!! :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

08/04/2009 - 22:08

Lotito accuse Manchester

 

Selon Claudio Lotito, le président de la Lazio de Rome, Manchester United aurait donné 1.5 millions d'euros à la famille de Federico Macheda pour faire venir le jeune italien à Manchester.

 

L'Italien a marqué le but de la victoire des Red Devils contre Aston Villa ce week-end (3-2).

 

"Manchester United a donné 1,5 millions d'euros au père de Macheda. Le joueur n'a reçu que 80.000 euros du total mais ils ont réussi à convaincre les parents en offrant une somme énorme pour un garçon de 14 ans", explique Lolito sur un site internet de supporters de la Lazio.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou des méthodes du moment qu'on a le joueur: si le président avait été moins radin avec Kiko et si il avait vraiment cru en lui, nul doute qu'il aurait surenchéri sur notre offre, alors qu'il vienne pas pleurer devant les micros maintenant comme quoi on est des monstres impitoyables dévoreurs d'enfants ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est étrange, le président de la Lazio en parle juste après son but claqué de dimanche, curieux qu'il est fermé sa gueule jusqu'à maintenant et comme-ci les autres clubs n'agissaient pas de la sorte, il y a qu'a demander à Wenger comment qu'il fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est étrange, le président de la Lazio en parle juste après son but claqué de dimanche, curieux qu'il est fermé sa gueule jusqu'à maintenant et comme-ci les autres clubs n'agissaient pas de la sorte, il y a qu'a demander à Wenger comment qu'il fait....

 

 

WENGER ne ferait jamais ça :rules: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wenger est parfait tout comme Arsenal d'ailleurs quand je serais grand je serais Wenger !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Federico Macheda a démenti le fait qu'il a perçu 1.5 million d'euro de la part de manchester.

"Ferguson nous a promis une maison en ville, c'est tout ! "

 

source : Piazza della liberta.it

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans cette histoire c'est pas tant les 1.5 millions d'euros donné au parent, c'est plus la somme perçu par le club formateur qui est dérisoire...Je trouve ça inadmissible qu'un club qui forme un joueur qui par la suite joue dans l'une des meilleure équipe du monde ne percoit "que" 80000€, pour moi il y a vraiment une anomalie là dedans....

La formation devrait être plus rémunératrice, en prennant une mesure radicale du style "pas d'achat d'un joueur de - de 18 ans sans l'accord du club", ou en moins radicale une sorte de co-propriété jusqu'a la majorité du joueur, calqué sur le principe de copropriété de la série A mais avec comme seuil l'age du joueur.

 

Mis à part ça le coup de l'achat des parents c'est quand même pas très réglo, après il est bien évident que contrairement à ce que vont dire certain média nous sommes loin d'être les seuls à utilisé ce genre de pratique, mais pour moi ça révèle quand même une anomalie dans le système...mais ce ne sont pas les clubs qui doivent être remis en cause : les joueurs ni sont pour rien si les rêgles du jeu sont mal fait comme on dit...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même reçu des messages de Manutd.store m'encourageant à acheter le maillot de Macheda à prix réduit! Ils perdent pas leur temps ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney incertain, Berba out, il aura peut-être la chance de confirmer ce samedi. Si c'est le cas, le président de la Lazio va se tirer une balle :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, le fils de la discorde

 

1,5 million d'euros, voici la somme que Manchester United aurait versé aux parents de Federico Macheda pour débaucher l'Italien de son club formateur la Lazio Rome, selon son président Claudio Lotito. Ce dernier a mal pris que le jeune attaquant soit le héros du match Man Utd-Aston Villa (3-2).

 

Le président de la Lazio Rome Claudio Lotito ne décolère pas devant la perplexité des supporters du club. Comment a-t-il pu laisser partir Federico Macheda, un joueur capable de changer la face de la Premier League, au moins sur un match ?... "Manchester United a donné 1,5 millions d'euros au père de Macheda , a déclaré Lolito sur un site internet de supporteurs de la Lazio. Le joueur n'a reçu que 80.000 euros du total mais ils ont réussi à convaincre les parents en offrant une somme énorme pour un garçon de 14 ans".

 

Ce qui ressemble fort à un dédouanement de la part du dirigeant ne doit pas masquer le trouble qui entoure ce genre de tractations entre joueurs non-professionnels et clubs -souvent- riches, et cela au détriment des clubs formateurs.

 

Macheda a marqué un but décisif dès son premier match chez les pros, dimanche dernier à Manchester à l'âge de 17 ans. Il avait quitté la Lazio à 16 ans, en 1997. "J'ai été critiqué pour ne pas avoir retenu Macheda mais c'était une somme d'argent énorme et heureusement le président de l'UEFA (Michel) Platini veut interdire ce genre de transferts", a conclu Lotito.

 

Michel Platini souhaite en effet faire adopter une réglementation qui empêcherait les clubs européens les plus riches de recruter les meilleurs jeunes joueurs sans contrepartie financière pour les clubs formateurs.

 

eurosport.Fr

 

Comment ça en 1997 ?

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir un Macheda sur le terrain en pleine confiance qu'un Rooney a demi bléssé qui peut agraver sa blessure et ne pas etre present contre Porto qui serait une vrai Catastrophe...

(Je comprend mieux pourquoi Téléfoot veut faire un reportage sur lui dimanche, ils vont nous baratiner avec cette histoire des 1.5millions ect...)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été critiqué pour ne pas avoir retenu Macheda mais c'était une somme d'argent énorme et heureusement le président de l'UEFA (Michel) Platini veut interdire ce genre de transferts", a conclu Lotito.

 

il est gentil lui, en gros il déclare "j'ai été critiqué de l'avoir vendu, mais vous comprenez vu le pognon proposé ca m'attiré trop. J'ai bien fait de faire ca par le passé car bientôt ou pourra peut être plus ..."

 

 

Belle mentalité...

 

Et en plus il se plaint, quelle envie de vomir quand on sait qu'on a payé la même somme pour Macheda que pour vendre sylvestre ou piqué (il me semble)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été super décisif lors des deux dernières rencontres ... comme on dit, jamais 2 sans 3, on va mal jouer contre Porto jusqu'à ce qu'il rentre et marque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...