Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Macheda et Welbeck ont un parrallelle interressant tout les 2 1ere apparition 1er but (les 2 sont magnifique meme si celui de macheda est 100 fois plus important) et devant strettford end tout les 2

 

je pense qu'on tient la un bon joueur mais a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko : " Maintenant ... tout le monde connait mon nom ! " Ça commence bien ! il a le même caractère que Cris -_-:P

" C'est le moment de mes rêves. marquer un but à Old Traffored pour mon 1er match c'était comme un rêve. "

" Je pense que tout le monde a entendu parler de moi maintenant. "

 

Gary Neville a ajouté

 

" Nous sommes reconnaissants à Kiko . Nous n'avons jamais penser que nous allons perdre ce match . Une fois que nous avons égalisé, on a pensé qu'on avait une chance de gagner "

" Kiko est un très bon finisseur (attaquant) cette victoire est importante, on a pas voulu donner un espoir à Liverpool ou Chelsea."

 

L'interview >> Gary Neville & Federico Macheda Interviews

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, que dire? Il est simplement wow.

Et je suis grandement parfaitement heureuse que ce soit un italien :yesss:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. :blink: L'accent qu'il a quand même... :ptdr:

 

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda et Welbeck ont un parrallelle interressant tout les 2 1ere apparition 1er but (les 2 sont magnifique meme si celui de macheda est 100 fois plus important) et devant strettford end tout les 2

 

je pense qu'on tient la un bon joueur mais a confirmer

 

+1 pour le parallèle. A noter qu'ils sont tous deux très complémentaires avec la Réserve. Ne pas les opposer : l'un est plus un pivot doué techniquement (Macheda), l'autre provoque beaucoup plus. Une paire idéale, en somme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air d'avoir une personnalité un peu à la CR...Superbe Goal, il peut piccoler ce soir !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout ce joueur mais quand il est rentre, j ai eu une bonne inmpression je sais pas pourquoi, apres il a montre beaucoup de dynamisme et de combativite, je l aimais deja bien. Mais alors la, un but pareil a la derniere minute, je l aime deja beaucoup. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison prochaine, on aura l'embarras du choix en attaque avec: Rooney, Bebra, Tevez, Manucho, Campbell, Wellbeck et maintenant on peut aussi compter avec Macheda. A mon avis on sera obligé de prêter Macheda et Wellbeck

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison prochaine, on aura l'embarras du choix en attaque avec: Rooney, Bebra, Tevez, Manucho, Campbell, Wellbeck et maintenant on peut aussi compter avec Macheda. A mon avis on sera obligé de prêter Macheda et Wellbeck

il y a des chances pour que tevez ne soit plus la la saison prochaine

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on avait recruté Manucho pour rentrer dans ce genre de match....au final c'est un joueur de l'academy que nous faisons rentrer et qui nous donne entière satisfaction....

Après il ne faut pas qu'il s'emballe trop, que l'on connaisse son nom ne veut pas dire grand chose : Bernard Mendy avait dit la même chose le soir ou il a laissé R.Carlos sur la bas côté, on connait la suite....

Ca pourrait être eventuellement un grand joueur si on lui donne du temps de jeu...mais quand on voit les joueurs à United on se dit que Macheda n'aura durant ses 2-3 prochaines années que des fins de match à se mettre sous la dent, c'est peu pour devenir un grand joueur....il est vraiment à des années lumières de ce niveau...

 

EDIT : Pour ce qui est de la selection il faut savoir que Macheda fait partie intégrante de l'équipe des moins de 17 ans de la Nazionale, et suite aux departs de nombreux attaquant, il pourrait eventuellement, s'il continue sur sa lancée, intégrer l'équipe espoir....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rentrée pleine d'envie avec un but superbe et ô combien important... Il a montré pas mal de belles choses en très peu de temps... Mais comme FréKOdinG!!!! le dit il n'y a pas de quoi s'enflammer, du fait de la concurrence surtout, même si le fait que Ferguson lui fasse confiance dans un match loin d'être évident montre qu'il pourrait avoir de grosses qualités... Et puis les cas Rossi, Piqué bientôt Nani, Ronaldo, Anderson laissent sceptique quant à son engagement dans le club... Mais on va pas bouder le plaisir du gamin...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super triplé en réserve dernièrement, la le but magnifique et crucial dans la course au titre (si ça se trouve on va être champion grâce à lui :D )

 

la classe le gamin :) il doit être sur un petit nuage

 

on va pas s'enflammer mais c'est des images qui font plaisir à voir, et il a du gros potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour lui mais je pense qu'il faut ne pas s'enflammer c'est un bon joueur( de se qu'il a montrer hier) mais il faut pas lui mettre de pression inutile il est encore jeune(la génération 91 arrive :yesss: ) il faut qu'il confirme car on en vu des étoiles filante !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, dans les pubs de Manchester on chante déjà à sa gloire :

 

Kiko Macheda

Scores winners like Cantona

Then Kisses the camera

Kiko Macheda

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAZIO : LOTITO TACLE MANCHESTER

Rédaction Football365

 

lundi 06 avril 2009 - 16h22

Le président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito, a critiqué Manchester pour lui avoir chipé Federico Macheda, l’auteur du but victorieux des Reds Devils dimanche contre Aston Villa.

 

« Nous avons toujours su que le garçon avait du talent. Nous avons tenté de le conserver dans notre effectif, mais Manchester a fait tout son possible pour l'enrôler malgré nos avertissements, a expliqué Claudio Lotito sur Sky Sport . Ils ont fait ce qu'il fallait pour. Je trouve cela scandaleux et contre l'éthique, mais la loi est ainsi faite. Ce n'est pas le fruit de leur travail, et j'en suis écoeuré ».. Pour sa première apparition sous le maillot des Red Devils, Federico Macheda, jeune attaquant italien de 17 ans, a donné la victoire aux siens contre Aston Villa (3-2).

 

TC (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond les dirigeants romains se ressemble beaucoup, il n'avait pas fait grand chose pour conserver Macheda si ce n'est l'intégrer dans l'équipe première, mais la priorité d'un joueur qui débute c'est surtout de voir combien il va gagner à la fin du mois, il veut des garanties pour son avenir,et là dessus les laziales ne lui proposait pas grand chose, tout comme l'AS Roma avec Petrucci.....

S'il croyait tant en lui il devait mettre les ronds, et faire de cette argent un investissement...au lieu de ça il lui donne un salaire banal et espère que l'amour que le joueur porte au club suffira à le faire rester, mais si demain le joueur se blèsse, qui lui paiera son salaire? Les dirigeants, les supporters, pour l'amour que le joueur a pour le club ils lui paieront son salaire? Faut arrèter de prendre les gens pour des guignols là! On ne peut pas en vouloir à un jeune joueur d'accepter un contrat car le salaire y est florissant, c'est au club de consacrer une partie de son argent à la conservation des jeunes.

Là ou je pourrais le rejoindre c'est sur le point que les clubs formateurs ne sont pas assez rémunérés pour leur travail, la vente de Macheda n'a pas du rapporter plus de 200000€ à la Lazio, ça c'est inadmissible, mais Lotito l'a mauvaise à cause du départ du joueur et non de l'argent récupéré lors de son départ.

 

EDIT : Mais le pire c'est que si demain Macheda expime son souhaite de retourner en Italie : Lotito sera le premier à se féliciter d'avoir envoyé Macheda s'aguerrir dans l'une des meilleures académie du monde...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...