Aller au contenu

Fulham FC 2-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ah je suis pas trop fan de la compo, j'aurais voulu voir Tevez ou Rooney a la place de Ronaldo (qui ferait un petit séjour au banc vu qu'il accumule les matchs). Enfin bon, je fais confiance à Fergie :) Et bon, Nani commence à me faire pitié là, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il mérite du temps de jeu ... il n'est même pas sur la feuille de match :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bizar, domage pour wayne et carlito.

 

En ce qui concerne Nani risque t on de le voir partir cet été ? Car sans rire de tout nos joueur prétendant a l'équipe 1 c'est le joueur qui semble vraiment pas etre dans les plan de fergie, même welbeck est plus souvent appelé!

 

Content de revoir Fletch, j'attend un gros match de sa part !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho le creve coeur voir scholes sortir comme ca betement au bout d'un quart d'heure! :(

on est vraiment vraiment fébrile! on rate des passes toutes simples, on voit des mésententes inhabituelles faut vraiment qu"on se reprenne!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je reve !!!!

 

pu**** on joue plus mal qu'un club de L1 la on fait n'importe quoi !!!

 

du nerf!! common red devil !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh... Bon, faut se remettre là. Faut faire rentrer Carrick et Tevez ou Roo

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que VDS etait là parce que sur une perte de balle on a encore failli se faire surprendre!

 

euh michael scofield c'est pas parce qu'on est un peu a l'ouest depuis quelques matchs et que ce qu'on voit actuellement est assez affolant que direct faut dire que c'est mort pour le titre! y a bien un moment donné ou on va retrouver notre jeu! le plus tot possible serait le mieux! lol

nan mais on a une crise de confiance on est sous pression et on se fout ds la m**** tout seul

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre, il ne faut pas "remercier" Scholes comme ça. Tout le monde peut le faire, c'est juste un mauvais reflexe. Mais faut pas commencer à taillet les joueurs comme ça.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pire comme début , franchement je vois pas ce qu'ils ont à être nerveux à ce point. Faut qu'ils arrêtent de faire d'aussi grosse faute !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce début de match mais bon voilà Schole à réaliser un geste d'instinct qu'il regrette de suite. :cry:

 

Va falloir être costaud derrière car maintenant Fulham en veut... on va essayer de construire au mieux pour se rapprocher de leur surface! :unsure:

 

Puis Giggs se donne à fond pour redresser les contres... :united:

Modifié par basman62
rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut catastophique...mais y reste du temps et la on subi grave...faut faire un changement pour casser le rhytme de fulham sinon on va prendre une danse

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable, deja a 10...........; vive le titre de premier league :unsure::unsure::unsure::unsure: [/size]

On joue que depuis 24minutes garçon, puis c'est pas un forum de myopes ici :blink:

 

Paulo prépare sa reconversion en joueur de volley pro, y a pas moyen :lol: Je sais pas si c'est une saleté de réflexe ou quoi, mais encore un but qui résulte d'une erreur individuelle...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais canal+ me tape sur les nerfs avec leurs pu**** de commentaire anti-manchester qu ils aillent mourir ces putains

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Rooney et Tevez, ils se battent eux et cours, il faut faire deux fois plus d'effort pour compenser l'expulsion de Scholes, parce que Ronaldo et surtout Berbatov ne bouge pas.

 

Allez c'est pas fini, on peut revenir et gagner, faut y croire ;)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Rooney et Tevez, ils se battent eux et cours...

 

Je pense la même chose mais je pense également que Ferguson attend un peu que l'équipe "se replace" avant de faire un changement qui pourrait encore perturber un peu l'équipe.

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...