Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Oshea n'est pas très bon effectivement il a un peu souffert hier et en plus vu qu'Evra n'est pas dans la forme de sa vie... J'aimerais bien voir Fabio titulaire à droite pour ce match

 

Je crois que le Sir a instauré une sorte de régle avec Giggs pour qu'il joue pas deux matches en une semaine donc je m'attends pas à le voir samedi.

La dernière fois Scholes a enchainé 3 matches si ma mémoire est bonne. Et les performances étaient la. Je me fais pas de soucis pour le poste de Giggs, si il est la, c'est cool, sinon on a de la ressource. Park et Nani si on le considère ailier. Scholes, Carrick, Fletcher, Ando dans l'axe.

En def droit, O'shea a de quoi faire. C'est pas le joueur du siècle c'est clair, mais l'an dernier on a eu le même débat avec Brwon, et la saison comme le match contre LFC s'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match très important, d'abord parceque c'est Liverpool l'équipe la plus titre en Angleterre (pour pu longtemps :united: ) et parceque c'est un match décisif, puisqu'en cas de victoire on ferait un grand pas vers notre 3 ème titre de suite.Il faudra compter sur la fatigue des deux équipes, en sachant que Liverpool a eu un jour de plus de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant aussi que nous on aura de la rotation dans l'équipe de samedi par rapport à celle de mercredi alors que Pool devra aligner la même équipe car il y a personne sur le banc ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant aussi que nous on aura de la rotation dans l'équipe de samedi par rapport à celle de mercredi alors que Pool devra aligner la même équipe car il y a personne sur le banc ......

 

 

Oui mais ils ont eu un jour de repos en plus et un match beaucoup moins fatiguant donc ça va rien changer pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela d'un match de football, cela reste un duel entre 2 villes qui se respectent ,mais dont chacun des supporters prefereraient manger leur femme plutot que de perdre ce match!!! :wacko::lol:

plus serieusement, je m'attends a un match exceptionnel, et je nous vois bien gagner avec un petit but decart, ca s'annonce comme un match à l'anglaise avec beaucoup d'engagement physique des 2 cotés! en esperant qu'on y laisse pas des plumes, vu la fin de saison corsée qui nous attends! la logique voudrait que fergie fasse jouer une equipe type vu l'envie de battre liverpool et la rivalité eternel des 2 equipes, mais d'un autre coté vu notre avance sur liverpool, on pourrait se permettre de reposer certains joueurs... alors quoi choisir! la fierté ou la sagesse ?:angel:

 

:bahlpool:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca c'est LE match à gagner, déjà pour laver l'affront subi à l'aller et ensuite pour les boumer une fois pour toutes car historiquement c'est notre plus gros rival avec City.

Faudra tout de même pas les sous-éstimer car il nous avait battu sans Torres et avec un Gerrard diminué qui était entré en cours de jeu. Et on sait mieux que personne que l'excès de confiance peut nous faire tomber de haut, faut garder en tête le match à l'Emirates en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2009 11:23

Foot - ANG - Manchester United - Rooney censuré

 

Une interview de Wayne Rooney a été retirée du site officiel de Manchester United. Avant d'affronter Liverpool ce week-end pour le compte de la 28e journée de Premier League, l'attaquant international avait déclaré durant un entretien, diffusé dans un premier temps sur la chaîne de télévision du club, qu'il avait « toujours haï Liverpool, et cela n'avait pas changé. » Rooney, né à Liverpool, supporte depuis son enfance Everton, l'équipe rivale des Reds où il a ensuite débuté sa carrière avant de s'engager à Manchester.

 

Les dirigeants ont décidé de retirer les propos de Rooney en expliquant qu' « avant ce match, c'était la meilleure option. Ces commentaires pourraient être mal interprétés dans les médias et ni le club ni Wayne veulent que ce soit le cas. » (avec AFP).

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2009 11:23

Foot - ANG - Manchester United - Rooney censuré

 

Une interview de Wayne Rooney a été retirée du site officiel de Manchester United. Avant d'affronter Liverpool ce week-end pour le compte de la 28e journée de Premier League, l'attaquant international avait déclaré durant un entretien, diffusé dans un premier temps sur la chaîne de télévision du club, qu'il avait « toujours haï Liverpool, et cela n'avait pas changé. » Rooney, né à Liverpool, supporte depuis son enfance Everton, l'équipe rivale des Reds où il a ensuite débuté sa carrière avant de s'engager à Manchester.

 

Les dirigeants ont décidé de retirer les propos de Rooney en expliquant qu' « avant ce match, c'était la meilleure option. Ces commentaires pourraient être mal interprétés dans les médias et ni le club ni Wayne veulent que ce soit le cas. » (avec AFP).

 

l'Equipe.fr

tu t'es pas trompé par hasard de topic toi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park va jouer soyons en surs :D, Giggs peut très bien jouer aussi, si à droite il y a toujours personne, O'shea est le titulaire tout désigné bien entendu, même si les performances de ce derniers sont décriées, il fait ce qu'il peut avec les forces qu'il a, c'est un homme courageux, à Milan il a montré qu'il était à la hauteur, Tévez pourrait jouer et je l'espère même si Dimitar est tout à fait capable d'être l'homme de la situation en attaque :)

 

Pour moi perdre ce match serait illogique, il faudrait déja voir Liverpool marquer, quand torres joue contre des fantomes drappés de blanc c'est sur que c'est plus simple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez confiant pour ce match. Les joueurs voudront se venger par rapport au match aller. De plus, je ne pense pas que le fait d'avoir un jour de récupération en moins par rapport à eux nous soient vraiment préjudiciables. SAF fera surement tournée. Je vois bien Tevez à la place de Berbatov, Park à la place de Giggs (malgré son énorme match face à l'Inter), et peut être Scholes par Fletcher (voire Anderson). Quand à la défense, elle sera la même à part si un des arrières droits est de reotour mais je ne crois pas. Enfin, nous possédons une profondeur de banc bien plus importante qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournant de la saison contre le rival historique, quoi de mieux pour assister à un match palpitant... L'idée d'écarter définitivement Liverpool à la course au titre va évidement transcender nos joueurs mais c'est surtout cette défaite au match aller qui va avoir son effet, aussi bien pour MU que pour nous supporters.

 

On devrait sans doute voir la titularisation de Park pour son rôle qu'on ne présente plus, celle de Fletcher pour muscler le milieu mais j'espérerais surtout avoir l'apparition dés le début de Tevez. Paradoxalement Berbatov me semble plus approprié pour ce genre d'adversaire qui laisse très peu d'espaces, mais Carlitos mériterait de jouer ce match d'entrée ne serait que pour sa perf contre Fulham qui montre qu'il a toujours son mot à dire, et puis le lancer contre un tel rival montrerait que l'on compte encore sur lui. Sans oublier le fait que Berbatov a joué il y'a 3 jours et qu'il n'a pas sorti sa meilleur prestation de la saison c'est le moins qu'on puisse dire, même si malheureusement une énième titularisation de sa part me surprendrait pas...

 

A mon avis, Pool va revenir avec les mêmes intentions que la saison dernière, à savoir de laisser le moins d'espaces possibles et miser sur les contres de leur joueurs rapides en attaque, mais seulement ils devront faire face à un MU assoiffée de victoires et surtout revanchard, j'espère qu'ils me feront pas mentir...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant aussi que nous on aura de la rotation dans l'équipe de samedi par rapport à celle de mercredi alors que Pool devra aligner la même équipe car il y a personne sur le banc ......

 

:non: Il y a N'Gog, Lucas et Degen. Ok :sors:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est sûr qu'on va faire tourner et quand on sait qu'il y aura Tevez, Park, Fletcher voire Anderson sur le terrain (là Fergie commettrait une énorme bourde en ne titularisant pas ces joueurs, les autres ont fait un gros effort contre Milan il y a 3 jours et ces joueurs prendraient certainement très mal de ne pas avoir leur chance sur ce match, ça serait un désaveu), frais et combatifs comme on les connait, je ne peux pas m'imaginer qu'on ne batte pas Liverpoule. ce sont les conditions parfaites pour avoir une équipe expérimentée, fraiche et accrocheuse comme il faut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact ne pas titulariser les joueurs qui n'ont pas participé au match de mercredi serait une erreur surtout quand on connaît les qualités et la motivation qui doit animer ces joueurs ( carlitos , darren , andy et park ) . Mais j'ai confiance en fergie il sait gérer son groupe et je pense que si berba , par exemple, n'est pas sorti face à l'inter, au contraire de wazza , c'est qu'il avait déjà à l'idée de ne pas le titulariser aujourd'hui , du moins c'est mon avis.

Tout ce que je souhaite c'est une victoire et comme certain ici , je ne pourrais regarder le match :( , donc je n'est qu'une chose à dire , come on united , on va manger du scousers et se rapprocher du titre . :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant contre l'Inter j'avais pas de pression avant le match, autant là ça commence à monter sec ! il y a une telle rivalité entre les deux clubs, une défaite de notre part relancerait un peu le championnat et leur redonnerait l'espoir, ça leur ferait le doublé contre nous cette saison... non non, il faut absolument gagner, ils nous ont déjà rétamé à l'aller, faut leur rendre la pareille et leur montrer qui c'est le chef. ils ont fait illusion toute la saison à la première place, faut mettre les choses au clair là, pas de malentendu !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les supporters de Liverpool... Ils n'auront aucune chance !!!

 

La composition d'équipe n'est pas importante,l'essentiel pour moi dans ce match se jouera dans les tribunes... Il faut que les gars poussent comme des mort de faims :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que si, jusqu'à maintenant mon équipe préféré était MU, j'avais un faible aussi pour Liverpool, c'était parce qu'ils n'étaient jamais une menace. Mais cette saison, maintenant qu'ils nous menacent, je n'éprouvent plus qu'une farouche volonté de les humilier, surtout qu'après avoir mis 4-0 au Real, ils vont se sentir pousser des ailes.

 

J'espère vraiment voir Anderson et Tevez, déjà je ne vois pas Scholes être capable physiquement de tenir après le match de mercredi et Anderson est vrament capable de mettre le feu au Reds.

 

Et puis, Tevez mérite vréiament d'être titulaire aujourd'hui, avec la détermination et la motivation qu'il aurait, il va faire des ravages. Je sens que si on met Carlitos et Wazza à deux, ils vont broyer Liverpool !!

 

La pression monte, ce matin j'avais DS, je pensais qu'au match lol. On ne peut pas le perdre celui là, j'aimerai bien un petit 3-0 comme l'année dernière.

 

Mon équipe: VDS , O'shea-Rio-Vida-Evra, Nani/Park-Fletcher-Andy-Ronaldo, Roo-Tevez .

 

En tout cas, :united: COME ON !!! Maybe next year Liverpool.

 

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce match promet car il est très important pour les deux équipes.

 

Je pense que le niveau individuelle comme Ronney, Tevez... peuvent débloquer vite la situation. :united:

 

Mais c'est clair qu'il faudra faire attention aux contre très rapide de Liverpool. :rolleyes:

 

En tout cas il y aura du spectacle ca c'est sur.

 

J'espère que l'on décrochera la victoire pour la défaite encaissée en début de saison 2 à 1.

rooneyj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...