Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

ze big match de la saison, la réception de notre pire adversaire qui a été pendant la majorité de la saison le leader et notre principal concurrent. maintenant ils ont la tête dans le seau, il faut les enfoncer encore plus. une victoire devrait définitivement les éliminer de la course au titre (et nous le donner à 90%)

 

la saison dernière on les avait battus 3-0 avec un rouge pour Mascherano et des buts de Brown, Ronaldo et Nani. prions pour un tel scénario, surtout après leur victoire du début de la saison (2-1) difficile à avaler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ze big match et je ne serai pas là pour le voir... <_<

 

En espérant ne pas laisser trop de plumes contre l'Inter, on devrait pouvoir se les faire, toutefois une défaite ne leur donnera que plus d'espoir ensuite, donc là on les atomise.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que Torres sera peut être indisponible.

Mais bon on sait tous que ça ne veut rien dire :lol:

Cela dit je nous voit bien prendre une revanche éclatante par rapport à la défaite du début de saison vu que les deux équipes ont évolué de manière contraire entre temps: Manchester est monté en puissance et Liverpool... bein c'est redevenu Liverpool.

Donc à mon avis un match plus facile qu'on aura tendance à le croire... De ce que montre Manchester ces derniers temps, j'avoue qu'en ce qui me concerne j'envisage ce match très sereinement... Mais bon le fait de savoir que quoi qu'ils adviennent ça ne nous coutera pas notre place de premier ne doit pas y être étranger :lol: .

Soit dit en passant, il ne nous faut gagner que 8 de nos prochains matchs pour être assurés d'être champions quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf yahoosport.uk, à propos du match de C1 de LFC :

"Yossi has a hamstring problem and we will know more after the scan," said Benitez, who also has injury doubts about Fernando Torres, Alvaro Arbeloa and Daniel Agger.

Benitez is hopeful that striker Torres can play some part in the match."

 

En plus d'avoir l'obligation de gagner, donc grosse pression, LFC semble aussi avoir quelques soucis avec l'infirmerie, sachant que à la base ils n'ont pas un grand effectif. Ca sera plus simple de faire le point jeudi, après les deux rencontres de C1, mais la comme ça, à première vue, on a vraiment tout de notre coté pour mettre un point final aux rêves de titre des liverpuldiens et de rendre encore plus difficile la mission de Chelsea. J'ai hate de voir ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande confiance, mais un jour de moins de récupération après l'inter! et jouer ce match vers midi c'est un peu suspect, Chelsea joue dimanche alors qu'ils jouent mardi... Un peu ridicule.

 

Sur ce match, c'est 3 pts a prendre, rien d'autre, tout autre résultat serait déçevant, ils savent, ils vont le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande confiance, mais un jour de moins de récupération après l'inter! et jouer ce match vers midi c'est un peu suspect, Chelsea joue dimanche alors qu'ils jouent mardi... Un peu ridicule.

 

Sur ce match, c'est 3 pts a prendre, rien d'autre, tout autre résultat serait déçevant, ils savent, ils vont le faire.

Le bon côté c'est que comme on va gagner le championnat, nous aurons la plus grosse part des revenus TV. Or si les matches sont décalés, c'est pour gonfler les recettes. L'un dans l'autre, on y gagne quand même :)

Puis honnêtement, on a pas à se plaindre du calendrier, vu le nombre de compétitions, on aurait pu se retrouver dans des situations nettement plus compliquées. La on joue à domicile après un match de C1, c'est un petit plus pas négligeable sur LFC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme par hasard, on se retrouve à jouer le samedi à 13h45 alors qu'on joue déjà le mercredi soir... Et Liverpool aura un jour de plus de récupération, comme Chel$ki qui joue dimanche... Et Chel$ki qui joue à Villa un samedi à 13h45 alors que Villa a joué le jeudi soir... A croire qu'il faut maintenir le suspense du championnat comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, liverpool n'a pas du faire grand chose pour écraser madrid, ça était un match tranquille pour eux. ils seront donc bien physiquement à old trafford.

Espérons que fergie, face tourné car 2 jours de repos c'est vraiment pas beaucoup...et en plus c'est comme une finale pour eux : s'ils perdent bye-bye le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez fait reposé Gerrard et Torres contre le real, on plus c'etai une victoire plus que facile devant une equipe du Real vraiment ridicule, à nous de montrer a cette equipe du real comment battre les Reds

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ? Au contraire, c'est bon çà qu'ils arrivent confiant et en pleine bourre, au moins personne (medias...) pourra dénigrer le résultat en invoquant la fatigue, la LdC, et tout.

Après leur démonstration de ce soir, c'est clair qu'ils vont arriver confiant mais j'ai confiance en nos gars, même 2 jours après un match de LdC, on va leur montrer ce que c'est un leader de PL

 

Et dire que je vais louper le direct :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match de championnat est différent de la C1.

 

Ici en C1 il pouvait faire un nul, il n'avaient pas la pression.

 

Pour ce qui est de samedi, c'est eux qui doivent attaquer et faire le jeu, pas nous ( rapellons que nous avons fictivement 10pts d'avance), sinon faudra remettre les couvert la saison prochaine pour liverpool, enfin nous sommes bien parti pour egaler leur record

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué le match allé, et ça va être pareil pour le retour...je suis dégouter: ce sont les deux seuls matchs de championnat que j'ai manqué cette saison :cry:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les redescendre sur Terre et les enterrer pour de bon ces scousers . Je veux qu'on les dégomme et je serais pas surpris d'un écart de deux ou trois buts pour MU , j'ai absolument pas peur d'eux . J'ai surtout un gout de revanche suite à la défaite chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ma pleureuse comme en France (lol) mais là ça me fait un peu peur, je viens de voir qu'on joue samedi en début d'aprèm :blink: , 2 jours et quelques après un huitièmes de finale retour de C1. Liverpool a eu un jour de récup de plus que nous, et là ça risque de compter, déjà que c'était pas non plus la super forme ce soir ... Enfin j'espère me tromper. De toute façon il nous reste pas mal de jokers en Premier League mais ça serait bien de tuer le championnat au plus vite pour se consacrer pleinement au reste, d'autant que Chelsea risque encore de finir en boulet de canon comme l'an dernier ...

Enfin tout ça pour dire que là je trouve quand même que le calendrier est mal aménagé, ils auraient pu au moins nous le mettre pour dimanche, ce choc :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Park et Fletcher n'ont pas joué (ou très peu) ce soir, contre l'Inter. Ils seront probablement titulaires, si on est dans l'ordre des choses.

Ou bien Ferguson essaie de remettre Berbatov pour effacer sa mauvaise perf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si SAF compte reposer des joueurs ou aligner le même onze que ce soir face à l'Inter?

 

Niveau certitudes, à part VDS, Rio, Nemanja et CR7, je ne vois personne qui puisse être écarté du groupe en vue de ce match méga-important!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ma pleureuse comme en France (lol) mais là ça me fait un peu peur, je viens de voir qu'on joue samedi en début d'aprèm :blink: , 2 jours et quelques après un huitièmes de finale retour de C1. Liverpool a eu un jour de récup de plus que nous, et là ça risque de compter, déjà que c'était pas non plus la super forme ce soir ... Enfin j'espère me tromper. De toute façon il nous reste pas mal de jokers en Premier League mais ça serait bien de tuer le championnat au plus vite pour se consacrer pleinement au reste, d'autant que Chelsea risque encore de finir en boulet de canon comme l'an dernier ...

Enfin tout ça pour dire que là je trouve quand même que le calendrier est mal aménagé, ils auraient pu au moins nous le mettre pour dimanche, ce choc :cry: .

 

je pense pas que ca compte pour la raison suivante

notre qualite et la profondeur de notre banc , des joueurs comme fletcher , park , tevez , nani , anderson

donc je ne pense pas que ca aurai une si grande difference , on a bien jouer aux boxing day a deux jours differents successivement pendnat deux semaines

une fois que la cadence suit ca ne devrait plus changer quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si SAF compte reposer des joueurs ou aligner le même onze que ce soir face à l'Inter?

 

Niveau certitudes, à part VDS, Rio, Nemanja et CR7, je ne vois personne qui puisse être écarté du groupe en vue de ce match méga-important!!!!

bah quand même, quand tu vois que Tevez n'est même pas entré en jeu contre l'Inter, s'il n'est pas titulaire samedi pour rattrapper un match important, il peut faire sa valise direct. il sera frais, à quoi ça sert de faire tourner alors ? Anderson et Park ont peu joué en fin de match, ils seront titulaires, avec Fletcher qui lui aussi n'a pas joué. le reste de l'équipe sera habituel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le big match !

On peut faire un sérieux pas de plus vers le titre en cas de victoire et s'en serais fini au niveau des derniers espoirs de Liverpool! :lol:

Comme évoqué dans les posts précédents on a 1 jour de récup en moins qu'eux. Donc Fletch ( pour Paul?), Tevez ( pour Berba?), Park ( pour Ryan?) probables! Avec pourquoi pas Anderson. :united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on tournera un peu de joueur qui seront tout à fait frais, on sentira même pas la différence sur notre niveau de jeu ! Au contraire, on amènera plus de vitesse (Andy, Park) par rapport à l'expérience de mercredi (Giggsy, Scholesy). Quelqu'un sais si on aura un arrière droit disponible de plus ou toujours personne de remis à part Sheasy ? (Qui me fait un peu peur, mais bon, il n'aura plus Ibrahmoquiche en face).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshea n'est pas très bon effectivement il a un peu souffert hier et en plus vu qu'Evra n'est pas dans la forme de sa vie... J'aimerais bien voir Fabio titulaire à droite pour ce match

 

Je crois que le Sir a instauré une sorte de régle avec Giggs pour qu'il joue pas deux matches en une semaine donc je m'attends pas à le voir samedi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut titulariser Tevez, sinon comme l'a dit ericantona, il fera ses valises. C'est le genre de match ou il doit prouver sa valeur, sa motivation sera donc décuplée. Berbatov on peut le laisser se reposer (<_<), sinon Park, Anderson, Fletcher sont à priori encore frais, donc le jour de récup en moins, c'est pas une excuse.

 

 

Ce match est méa-important, dans tous les sens du terme. Si on gagne, Liverpool n'aura plus qu'un objectif, la CL. S'ils gagnent, ils restent dans la course au titre et relancent Chelsea. Si on fait match nul, je pense que leurs ambitions de titres s'estamperont.

 

Match à gagner donc, et le mieux ce serait de le gagner comme on a écrasé Chelsea. Un 3-0, mentalement ça restera dans leur esprit en cas de confrontation en CL. Tandis qu'un 1-0 serré, ça les surmotivera en cas de confrontatio CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oshea n'est pas très bon effectivement il a un peu souffert hier et en plus vu qu'Evra n'est pas dans la forme de sa vie... J'aimerais bien voir Fabio titulaire à droite pour ce match

 

Je crois que le Sir a instauré une sorte de régle avec Giggs pour qu'il joue pas deux matches en une semaine donc je m'attends pas à le voir samedi.

 

 

Sauf que fabio est latéral gauche et queje vois pas ferguson mettre fabio qui a joué deux fois avec nous en titulaire pour un match aussi important ..............

 

Ne revez , vous aurez quasiment la même compos d'équipe que face à l'inter , devant ce sera Roo Berba , et la seule différence que je verrais ce serais un park pour remplacer Giggs éventuellement et des modifs au milieu de terrain du style Carrick Fletcher ou Carrick Anderson sinon ce sera du classique .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...