Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

notre match retour contre l'Inter (grosse semaine puisque ce week end là on reçoit Liverpoule) après un match aller qu'on aurait du gagner. on est dans la même situation que contre Barcelone la saison dernière : il faut absolument gagner, il n'y a pas à chipoter. Vidic sera de retour de suspension et Rooney devrait être titulaire puisqu'il aura quelques matchs de plus dans les jambes.

 

nos derniers matchs contre les équipes italiennes à domicile c'est : 3-2 contre Milan, 7-1, 1-0 (Rooney) et 1-0 (Tevez) contre la Roma

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le genre de matches que j'affectionne, lorsqu'on doit attaquer et étouffer l'équipe adverse par un pressing constant. L'Inter va certainement attendre, tenter de résister et profiter des moments où on sera en baisse physiquement pour essayer de mettre, le fameux but à l'extérieur qui tue. Mais avec le retour de Vida, la possibilité de voir Scholes au milieu et un Rooney surement plus affuté qu'actuellement, nos chances de nous qualifier ne serons que meilleurs, j'ose espérer que la défense sera aussi solide qu'elle a été lors de ce match aller, ça sera une des bases...

 

Mais méfiance tout de même, une victoire à San Siro aurait quasiment sellé leur sort, alors que là ils ont encore toutes leur chances. Le mieux serait de les prendre à la gorge dés le premier quart-heure voir même d'y marquer, il ne faudra pas leur laisser de l'espoir au fil que la rencontre avancera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Mourinho: "Difficile, pas impossible"

 

Inter-Mourinho: Difficile, pas impossibleJosé Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, s'est exprimé au micro de Canal + après le match nul obtenu par les Nerazzurri face à Manchester United. "Il faudra faire un gros match à Old Trafford. Ce sera difficile, mais pas impossible", a-t-il expliqué, en Français dans le texte.

 

football.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut clairement mettre Roo et tevez titulaires. Ce qui m'a le plus marqué et surpris dans le match aller, c'est que les intéristes ont vachement souffert face à la vitesse d'exécution du trident Park-Giggs-cr7. Et comme Roo et tevez peuvent tenir largement le choc physique des intéristes. Je remplacerai donc Berba par Tevez, et roo par park. Avec une permutation sans cesse de la part de Roo-Tevez et cr7. Je remplacerai également Fletch(bien que je n'ai rien à lui reprocher sur le match aller) par Scholes. Ses transversales et sa vision de jeu devrait faire très mal à l'Inter. Je remplacerai bien sûr Evans par Super Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'année derniere lors des eliminations directe on a toujours gagner 1/0 sur notre pelouse:

 

1/8emes : Lyon : 1-0

1/4: Roma :1-0

1/2:Barca:1-0

 

 

Je signe de suite pour ce resultat meme si je suis optimiste et je sais qu'on marquera au moins un but a l'inter , le tout est de ne pas en prendre ( ou d'en marquer un de plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas mettre un but et se replier sur sa moitié de terrain , la 2e mi-temps contre le Barça a été pénible pour moi , il aurait fallu un but en fin de match pour qu'on soit éliminés . Donc au minimum deux buts et je suis d'accord pour mettre le duo pitbull Roo-Tevez

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait également disposer de Rafael ou Brown à la place d'O'Shea. C'est pas mal comme solutions, surtout Rafael question offensive..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore wes, mais il a pas vraiment joué depuis quand ?

 

faut pas qu'il revienne juste pour le match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il prendra le risque de mettre Rafael dans un match si important ? Brown je prefererais, apres O'Shea assure quand meme défensivement et bien que l'objectif soit de gagné a domicile, on a assez de milieux et d'attaquants pour faire la différence sans trop soliciter la défense dans les montées (surtout que l'on a deja Evra pour cela), car l'objectif en paralelle sera de ne surtout pas prendre de but, si l'on prend un but c'est quasiment plié. Donc perso si Brown est rétabli OK pour lui, par contre s'il n'est pas rétablit j'aurais une legere préférence pour O'Shea (quitte a faire rentré Rafael en fonction du score, comme contre Arsenal)

 

Je n'ai pas dis qu'il fallait absolument le mettre titulaire. Mais si on se prend un but, on sera bien content qu'il soit là pour proposer une solution plus offensive. Ensuite, mettre Rafael titulaire, ça ne me fait pas peur non plus. Mettre Brown (qui a très très peu joué, c'est super risqué), Neville (qui a l'expérience mais pas toujours sans reproche défensivement) ou O'Shea (qui est certes très courageux mais pas sans lacune non plus en défense, c'était pas la cata hier mais c'est resté tout de même le point faible de la défense). Alors oui, à domicile, si on veut faire le jeu et prendre notre adversaire à la gorge, Rafael est une excellente solution. Et c'est le genre de garçon qui lors des grands matches, montre une grande maturité et ne se laisse pas impressionner.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il ne se laisse pas impressionner mais je vois (au moins) deux faiblesses dans le jeu de rafael pour un match de ce niveau :

son engagement justement: il est souvent limite dans ses interventions et c'est bien le genre à se prendre deux jaunes emportés par son envie

ensuite, son placement!!!! je ne sais pas si je suis le seul mais il ne me rassure pas du tout, souvent Vidic est obligé de compenser ce qui déséquilibre la défense...tu peux te permettre ça face à Boro ou autre mais si t'as l'Inter en face en ayant fait 0-0 à l'aller tu ne peux pas te permettre un tel déséquilibre.

 

Perso, je ne souhaite pas qu'il soit titulaire, il faut faire le jeu ok mais on n'est pas tenu de se jeter à l'abordage; faut rester prudent, 90 min c'est long on aura le temps.

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Quand est ce que Brown reviendra bon sang ? Il me manque beaucoup et je trouve qu'on a trés peu de nouvelles sur lui.

 

Pour en revenir au match, je l'avais déja signalé sur le topic du match aller, il faudra essayer de les prendre à la gorge trés rapidement. Marquer vite afin de se mettre d'entrée à l'abri ...L'idéal serait de faire une entame de match comme face à la Roma en 2007 , je doute bien qu'on mettra pas 5 ou 7 buts mais en mettre 2 par exemple serait trés bien.

 

Scholes au milieu doit jouer, il fera la transition entre Milieux et Attaquants afin d'ouvrir sur les couloirs où l'on se montre souvent dangereux. En déf, Vidic et Rio on discute même pas , Evra et Neville je dirais , son éxpérience est un atout mais tt dépend de sa guérison et si c'est le cas il faudra qu'il joue un minimum avant ce retour sinon O'shea pour commencer me semble correct.

 

Devant Rooney et Tevez oui je vous suis mais j'en doute fort...Je vois la doublette classique Berba Rooney, Fergie se doit de mettre 2 pointes pour augmenter nos chances de marquer même si CR peut jouer en 9 et demi, mieux vaut CR, Berba et un autre attaquant...Autant dire Rooney quoi, Tevez au mieux rentrera en cours de match.

 

Confiant pour ce match, marquer rapidement et ne pas trop se découvrir défensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié qu'on est incontestablement la meilleur équipe a domicile depuis deux ans, Old Trafford ne connait que des victoires, en championnat cette année et a part le tout premier match (nul) contre NewCastle c'etai 100% des victoires, et aussi en Fa cup et Carling, parlant d'LDC, la derniere defaite a domicile c'etai à une eternité (Milan 2005??) et a part les deux nul a domicile contre Villarreal et Aalborg c'est 100% des victoire depuis le meme (Milan 2005??) , bon tout ces stats pour dire que vraiment United et la plus forte equipe a domicile que je n'ai jamais vu, surtout ces 3 derniere année, Liverpool Chelsea Arsenal Milan Barca Roma sont venuent s'enterrer ici a chaque fois qu'il ont frolé la pelouse du theatre des "cauchmards" (pour eux :P) et je vois pas pourquoi l'inter manquera à l'appelle surtout aprés ce que j'ai vue hier, apré tout ce qu'on a entendu avant le match je craignait vraiment cette equipe, mais dés que le match a commencé j'ai vraiment su que United est fort, incroyablement fort, l'equipe dominatrice du calcio depuis 3ans, l'equipe qui fait des ravage en italie, le Coach soit disant "Special one" n'a eux rien de special hier l'inter a frolé l'humiliation devant ses supporter dans ce match surtt en premiere periode, on a tous vu cette maitrise et ce collectif de la part des Devils, l'inter a était vraiment obligé a defendre et attendre, ce ci tout en sachant que c'etai a chez eux, à domicile ca sera 10 fois plus fort dans tout les secteurs du jeu, il y aura du pressing de l'engagement de la vitesse, des attaques de partout, de la recuperation de tout les ballon, on jouera la majorité du match dans la moitié de l'inter je suis vraiment sûr, alors oui vraiment je suis confiant je pronostique un 2-0 avec un tré grand match du duo ROOO et Ronaldo

 

Come On United :united:

 

en fait Oshe'a a tré bien bloquer Ibra que ce soit en air ou au sole il a repondu present, faut sacrifier un des milieu pour Rooney sois fletcher soit Giggs , le milieu dynamique a tré bien marcher dans ce genre de match où l'equipe adverse a bcp de joueur en milieu de terrain axial (Chelsea Inter), je ne serai pas surpris si fletcher et giggs jouent encore et scholes et carrick au bon du touche, et puis Rooney Berbatov en attaque Ronaldo biensûr Park pas sûr il a été bouffer par les joureurs de l'inter mais je ne sais pas vraiment parce que on a pas trop le choix car Park dans tout les cas reste meilleur que Nani, et puis les 4 deffenseur et le gardien .....

 

-----------VDS--------------

-Osh'ea--Rio--Vida--Evra--

-Ronado-Giggs-Fletch-PArk

---------Roo---Berba--------

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerai pas sur le jeu des prono pour la compo parce que Sir Alex peut nous créer une grosse surprise vu que samedi on aura l'un des + gros match en championnat face à pool.

On pourrait tres bien voir un Anderson debuter mais bon sa on le verra dans 2semaines

Avec l'ambiance que l'on va mettre obliger on gagne

Entre Rafa et Gary je pense qu'il prefererat faire jouer Rafa juste parce que Captain Gary doit jouer face à pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que l'Inter gagne leur rencontre avant de nous affronter, pour qu'ils se sentent en confiance, et pour qu'on puisse les faire redescendre au retour. Alors que si l'Inter fait un mauvais match avant de nous affronter, genre une défaite ou un nul, ça sera plus dur d'affronter une bête blessée, souhaitant se racheter... Sinon moi aussi je serais pour la titularisation de Captain Gary s'il est de retour, parce que le trop plein d'énergie de Rafael est parfois inquiétant, faudrait le faire rentrer en fonction du score.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Ilias, on avait gagné le derby et gagné à Bologna juste avant de vous jouer, et sur le terrain j'ai vu tout sauf de la prétention de notre part, on vous a même beaucoup trop respecté, du moins en première période.

 

Je ne sais pas si il y a un résultat idéal de l'une ou de l'autre équipe avant de s'affronter, il faudra juste qu'on se dise que vous êtes prenables et qu'on arrête de se sentir inférieur.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que l'Inter gagne leur rencontre avant de nous affronter, pour qu'ils se sentent en confiance, et pour qu'on puisse les faire redescendre au retour. Alors que si l'Inter fait un mauvais match avant de nous affronter, genre une défaite ou un nul, ça sera plus dur d'affronter une bête blessée, souhaitant se racheter... Sinon moi aussi je serais pour la titularisation de Captain Gary s'il est de retour, parce que le trop plein d'énergie de Rafael est parfois inquiétant, faudrait le faire rentrer en fonction du score.

 

C'est mort, il est out pour un mois. Donc soit Gary, soit Wes, soit O'Shea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sincerement je vois pas rafael en titulaire, c'est trop tot on en reparle l'année prochaine.

 

Cela dit a force de recruter de recruter de recruter on commence avoir du choix c'est dingue:

 

pour le goal on sait tjs pas, pig ? foster ? même si l'anglais semble etre mieux parti rien est joué!

 

en AD : gary/wes/rafael ?

AG : Evra/Fabio ?

 

sur les ailes: Nani/Park ? bienôt tosic ???

 

au centre : Scholes, Giggs, gibson, hargro, carrick, fletcher ?

 

en attaque: Nos 3 vedettes.

 

 

J'aimerais pas avoir les choix de Fergie quel casse têtes, tout les joueurs cités (sauf gibson et fabio peut etre) on le niveau pour etre titulaires ...

 

quand on a un titulaire indiscutable + un bon remplacant ca va ! mais la on a que des titulaires chaud ...

 

finalement, le poste le moins en concurence c'est la def centrale avec deux titlaires indiscutable et un remplacant parfait (quoi quey'a brown qui a son poste d'origine dechire aussi ...)

 

bref, fergi a l'embaras du choix, et heuresement au vu de l'imfirmerie.

 

C'est pour ca qu'on peut pas se permettre de perdre face a l'inter, au même de faire un nul, pas a la maison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi et Burdisso viennent de se blesser et de sortir lors du match contre le Genoa. même s'ils n'ont pas joué contre nous, avec l'absence de Samuel ça limite les options en défense, il ne reste plus que Chivu, Cordoba et Rivas comme défenseurs centraux

 

 

bon ben vu l'équipe qui a joué ce soir contre Fulham, on peut se dire qu'on aura Scholes, Giggs, Ronaldo et Berbatov titulaires.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi et Burdisso viennent de se blesser et de sortir lors du match contre le Genoa. même s'ils n'ont pas joué contre nous, avec l'absence de Samuel ça limite les options en défense, il ne reste plus que Chivu, Cordoba et Rivas comme défenseurs centraux

 

 

bon ben vu l'équipe qui a joué ce soir contre Fulham, on peut se dire qu'on aura Scholes, Giggs, Ronaldo et Berbatov titulaires.

 

Materazzi et Burdisso de toute façon n'auraient pas joué pas en DC mercredi, la "bonne" nouvelle c'est que Samuel ne jouera pas, pour les autres blessure ou pas on ne les auraient pas vu. J'espère que Mourinho va garder Rivas comme titulaire je trouve Cordoba bien meilleur ^^

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF pense que l'Inter jouerons pour les tirs au buts !

 

" Inter à Old Trafford va essayer d'aller jusqu'au tirs au buts. "

" Ça fait parti de la mentalité italien, mais aussi des joueurs argentins. "

" Ils vont essayer de garder le score de 0 partout. "

" Je ne suis pas inquiet à propos de cela (la séance des tirs au but) Mes joueurs ont montrés qu'ils sont performants dans cet exercice. J'espère qu'ils continueront de la même manière. "

" Leurs attaquants sont dangereux, surtout sur coups de pied arrêté, mais à Milan, nous les avons bien contrôlé. "

" Mes joueurs étaient bien concentrés au match aller. Ils doivent l'être de nouveau au match retour."

 

Ferguson pour la Gazzetta dello Sport.

Modifié par fréKOdinG!!!!

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est une erreur. Allez, tous sur ericantona!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...