Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

Que fait il encore à Totenham c'est surtout ça que je me demande, il mérite une place de titulaire dans un bon club de PL

Man United pourrait lui permettre de retrouver la confiance avec un coach comme SAF, certes c'est pas une place de titulaire à United mais bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revalorisation pour Defoe

 

L'attaquant de Tottenham Jermain Defoe va se voir offrir une prolongation de contrat avec une hausse salariale importante.

 

Jermain Defoe va se voir offrir un contrat en or par Tottenham. L'attaquant va signer un nouveau contrat de cinq ans avec à la clé un doublement de son salaire. Ce contrat inclurait également différentes primes. Chez les Spurs on est confiant : « Nous espérons annoncer une bonne nouvelle concernant Jermain Defoe très rapidement. »

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal de le revaloriser, ca lui permettra d'être en confiance et d'être plus déterminé pour gagner des titres avec Tottenham, peut-être qu'il ne viendra jamais chez nous, mais je suis tout de même très content pour lui, et j'espère une bonne continuation pour lui :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave on a déjà deux joueurs de son profil et en plus ils sont meilleurs que lui ..... donc bon vent à tottenham :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi defoe c est plus une solution si on arrive pas a recruter quelqu un d autre mais bon il a signe un nouveau contrat de malade et il veut rester a tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut tuojours venir même si cela semble de plus en plus improbable

 

 

on a pas besoin de lui chez nous à moins que vous vouliez recréer Blanche neige et les 7 nains devant !!!! Rooney ( grincheux ) , Tevez ( timide ) et Defoe ( dormeur ) ....................

 

 

Par contre je me demande qui va jouer simplet :cherche: :cherche: ça y est j'ai trouvé ................dong ;) ( je plaisante biensur )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin de lui chez nous à moins que vous vouliez recréer Blanche neige et les 7 nains devant !!!! Rooney ( grincheux ) , Tevez ( timide ) et Defoe ( dormeur ) ....................

Par contre je me demande qui va jouer simplet :cherche: :cherche: ça y est j'ai trouvé ................dong ;) ( je plaisante biensur )

 

Rooney mesure 1m80 c'est un peu grand pour un nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney mesure 1m80 c'est un peu grand pour un nain

 

 

oui mais tu vois ce que je veux dire entre ROoney berbatov et huntelaar c'est quand même bien Rooney le nain non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...