Aller au contenu

Jermain Defoe


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon tribalfootball et l'équipe, ce serait Tevez la nouvelle cible n°1 de Fergie. Il joue dans le même registre que Rooney et sa situation est tendue aux Corinthians ce qui pourrait le faire partir. Si on pouvait faire un double raid en prenant Tevez (qui est super pote avec Heinze en plus!) et Mascherano (on aurait enfin notre remplacent de Keano), ça ferait tres tres mal !!!

 

Selon tribalfootball et l'équipe, ce serait Tevez la nouvelle cible n°1 de Fergie. Il joue dans le même registre que Rooney et sa situation est tendue aux Corinthians ce qui pourrait le faire partir. Si on pouvait faire un double raid en prenant Tevez (qui est super pote avec Heinze en plus!) et Mascherano (on aurait enfin notre remplacent de Keano), ça ferait tres tres mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au lieu de depenser de l'argent sur Defoe pk pa remettre Smith en attaque et ce concentrer sur un recuperateur de classe mondiale?? Vous en pensez quoi???
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson considers Defoe option

tribalfooball.com - July 27, 2006

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is weighing up a move for Tottenham striker Jermain Defoe.

 

After seeing Fernando Torres commit himself to Atletico Madrid, the Reds could switch their attention to the cheaper option of 23-year-old Defoe who controversially missed out on England's squad for Germany in June.

 

It would have taken £25m-plus to lure Torres from the Vicente Calderon Stadium and La Liga but with Defoe more likely to cost £8m it leaves Ferguson with more cash to earmark for his priority rebuilding and strengthening work in the Reds' weak midfield.

 

Pourquoi pas Defoe? Il est fort mais je mettrais Tevez comme cible n°1 quand même, Defoe n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir à voir que ferguson a décidé de recruter un attaquant de clase mondiale et en + qui est jeune !! torres, defoe ou tevez : peut importe celui qui vient, je serai super heureux !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mince, une piste en moins !!

dommage, mais je doute quand meme de ce texte !!

sachant qu'aujourd'hui les joueurs peuvent changer d'avis comme des chemises :D !!

je suis sur que defoe est toujours en contact avancé avec notre club !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

comme Akira le disait ce matin dans le topic Autres rumeurs d'arrivées, Fergie penserait à proposer 12M£ pour Defoe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19818

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1719424,00.html

mais bon, c'est le Daily Mirror qui dit ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'entre Torres, Huntelaar, Bent et Defoe, le mieux ça serait Torres, quitte à y mettre le prix.

mais Defoe s'est repris, il plante pas mal depuis quelques semaines. il est encore jeune, il serait une bonne recrue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'en embarquer un pour janvier quand même..Torres j'y crois pas trop, sauf en été. Bent je le vois bien chez nous en hiver !

 

Quoi que Defoe pourrait bien rebondir chez nous si on le case pas tout le temps sur le banc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...