Aller au contenu

Coupe de France 2008-2009


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guingamp en UEFA ? :huh:

 

 

Comme tout gagnant de la Coupe de France =)

 

Bravo a l'en avant Guingamp pour ce superbe match. On a pas vu ce soir qui était l"équipe de Ligue 1 ou de Ligue 2.

Dommage pour Rennes et ces deux transversales .

 

 

En tout cas la Bretagne cette année a cartonné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Guingamp :bj: ça fait plaisir de voir des "petits" clubs gagner la CDF de temps en temps.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyaaaahooooooooouuuu!!! :yesss: très belle victoire dans tous les domaines, c'était fantastique, magique, le scénaro était incroyable on est mener 1-0 mais on revient et on prend l'avantage. L'ambiace aussi était grandiose, entre les supporter ça c'est très bien passer, c'était géniale. Et puis merci au joueurs de guingamp a victor Zvunka qui aura fait un travail énorme. Et enfin ça fait plaisir de voir un club de l2 remporter cette compétition surtout Guingamp et sa petite ville de 8000 habitant c'est incroyable :win: .

Siinon il est magnifique et énorme le stade de france, jusqu'a la j'avais vu deux stade dans ma vie c'était celui de Guingamp (18500 place) et celui de Rennes (30 000 place).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyaaaahooooooooouuuu!!! :yesss: très belle victoire dans tous les domaines, c'était fantastique, magique, le scénaro était incroyable on est mener 1-0 mais on revient et on prend l'avantage. L'ambiace aussi était grandiose, entre les supporter ça c'est très bien passer, c'était géniale. Et puis merci au joueurs de guingamp a victor Zvunka qui aura fait un travail énorme. Et enfin ça fait plaisir de voir un club de l2 remporter cette compétition surtout Guingamp et sa petite ville de 8000 habitant c'est incroyable :win: .

Siinon il est magnifique et énorme le stade de france, jusqu'a la j'avais vu deux stade dans ma vie c'était celui de Guingamp (18500 place) et celui de Rennes (30 000 place).

Très content aussi pour Zvunka, ancien de la maison OM et des belles gloires en tant que joueur, c'est un malade sur son banc de touche

 

En tous cas ta soirée fut belle, tant mieux, en + grandes émotions

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...