Aller au contenu

Coupe de France 2008-2009


ericantona

Messages recommandés

Voilà l'ordre des demi finales:

Mardi 21 avril 2009

20h45 : Grenoble - Rennes

 

Mercredi 22 avril 2009

20h45 : Toulouse - Guingamp (L2)

 

 

Guingamp qui a été le premier qualifiés pour les 8 eme de finale , pour les quarts et pour les demi ne sera pas le premier pour la finale.

Moi j'y crois pour la qualif en finale c'est du 80%-20% en faveur de toulouse, mais on quand meme des chances, allez c'est l'année de la bretagne après Vannes en finale de la coupe de la ligue, sa serait pas mal d'avoir une finale Guingamp-Rennes n'est ce pas???

Ce serait bien, un derby breton, mais Guingamp selon moi, dsl, mais ne fera pas le poids, et toulouse a été trop loin pour lacher cette affaire, TFC sont les grands favoris de la compétition, depuis les blessures de Briand et Mangane coté rennais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

première demi-finale ce soir entre Rennes et Grenoble, je suis certain que Rennes va passer, il ont ratés deux demi en quatre ans (contre Auxerre et Marseille), je pense que cette année c'est la bonne.

Demain gros match entre le TFC et Guingamp, ce match est très attendu en Cotes d'armor où le reves d'une 2 ème finale est bien présent, malgré que tous le monde nous enterre nous on y croit, je le repete c'est du 20-80% en faveur de Toulouse.

Guingamp qui est une anomalie du football français, avec ses 8000 habitants, il y avait un article sympas sur le Ouest-France, il demandait au toulousains où se trouvait Guingamp et comment il imaginait la ville c'était assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade rennais vient d'ouvrir le score

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le stade rennais est en finale après sa courte mais précieuse victoire 1 à 0.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade en final!!!

 

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 0 pour ......Guingamp à l'entame de la seconde mi-temps !!!

 

Edit : Egalisation de Gignac .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Guingamp, à 10 contre 11, à 3 minutes de la fin :wacko: Bravo à eux !

ça sent la finale 100% bretonne !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bretagne est en route pour le stade de france .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est fait, le petit poucet guingamp l'emporte à Toulouse, quel exploit, et en plus, apparemment, c'est mérité !!

 

Une finale 100% bretonne, la Bretagne va être en fête !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip finale 100% bretonne!!

 

Bon faudra que je me trouve une retransmission de la finale sur Glasgow

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoûtééééééé, incroyable !! belle victoire de Guingamp, méritée, en infériorité numérique, à l'extérieur, avec même une barre. rien à redire. Toulouse a dominé par moments et a mis la pression mais ne s'est pas procuré d'occasions assez franches. les deux buts concédés sont plutôt cons et évitables. dommage pour la belle frappe à la fin après le 2ème but breton.

vraiment déçu de tomber en demie à domicile contre une D2, mais c'est la Coupe et c'est mérité, bravo à Guingamp et à leurs joueurs dont personne ne voulait (Bassila, Deroff, Oruma, Mathis...)

 

la saison de Toulouse pouvait être belle et est en train de finir en eau de boudin. il faudra aller chercher l'Europe en championnat, ça serait con de finir avec rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais la bretagne en force , ça fait plaisir !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!

c'est magnifique , j'arrive pas y croire, Guingamp a été éxeptionnelle meme en étant à 10 contre 12, ils ont réussit à gagner.

Je serai au stade de France le 9 mai avec mon équipe

Vraiment bravo les gars j'arrive pas y croire, pu**** je pourrait pas dormir de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille , le parcours de Guingamp est déja exeptionnelle, on revait d'une finale au stade de france,pour découvrir le stade voilà c'est fait, donc meme si on perd se sera pas une catastrophe.

Je sais pas si certain on vu le match, mais c'était magique , en jouant à 10 contre 12, sa ne les a pas empecher de crer l'exploit, je n'arrive pas a réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable que Toulouse craque à domicile contre Guingamp alors qu'il y a une finale au SdF en jeu :blink: Dommage pour eux, il y aura donc une finale 100% bretonne. Ca va être une drôle d'ambiance au Sdf tiens... :P

Une sacrée peuplade de têtes de cons, vive les bretons! (ma mère est bretonne)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère pour toi que Guingamp va gagner, j'espère moi que Rennes s'imposera, c'est mérité pour cette équipe qui propose depuis quelques années maintenant, du beau jeu, une équipe toujours difficile à jouer, imprévisible, avec des joueurs comme, Sow, Mbia, le Grand PAGIS, Douchez, Jérome Leroy etc... Une équipe qui mérite de matérialiser ses espoirs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, Guingamp mené au score, retourne la situation et mène 2-1 ! le match est presque fini

au moins Toulouse sera tombé contre le vainqueur, c'est moins dur à avaler. C.RNT47 doit passer une belle soirée, c'est bien. c'est ça la Coupe, le petit qui arrive à battre le gros (Rennes a une belle équipe mais est décidément trop irrégulier)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...