Aller au contenu

Coupe de France 2008-2009


ericantona

Messages recommandés

roh comment le Stadium est vide ce soir pour le Toulouse-Valenciennes ! :o :o juste une tribune latérale utilisée, tout le reste du stade complètement vide

 

faut dire que pour le spectacle proposé... notamment un énorme raté de Bergougnoux seul devant le but :blink: on a vu ce dont il était capable lui, c'est le chaud et le froid car juste avant il avait mis une superbe reprise presqu'en lucarne, bel arrêt de Penneteau.

au moins il y a le duel des cousins Gignac-Abardonado

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7 000 personnes sur 35 000 places.... Pas étonnant vu l'affiche, mais surtout vu le spectacle. Encore en seconde mi-temps, il y a eut des occases et le TFc aurait du marquer 2 ou 3 fois.

 

Enfin ça sent à plein nez le gros hold up de Valenciennes aux pénos.

 

 

Sinon, c'est beau la Coupe de France, un club de division départementale alsacienne, menée 2 à 0, l'a finalement emporté 4 à 2 face à Clermont Foot (L2) :bj:

 

Journée faste pour les montpellierains, après les rugbymens qui ont pris une fessé à Toulouse, l'équipe 1 de football s'est inclinée a domicile face à Dunkerque (1 à 0) :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, victoire de Toulouse grâce à Carrasso qui arrête le dernier tir au but, c'est largement mérité (en fin de match quelle floppée d'occases de Braaten, Gignac, Bergougnoux, Sissoko, Mathieu, Pentecote) mais c'était laborieux et à la fin c'était serré

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée faste pour les montpellierains, après les rugbymens qui ont pris une fessé à Toulouse, l'équipe 1 de football s'est inclinée a domicile face à Dunkerque (1 à 0) :o

 

Et oui Dunkerque a gagné c'est bien la première fois depuis qu'on était en L2, que le club arrive en 16eme de finale

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Blagnac qui joue en ce moment :D

Ouep, c'était contre Monaco. Ils ont perdus les pauvres :( 1 à 0, sur un csc. il y aura toujours 2 représentant de Midi Pyrénées au prochain tour, TFC et Rodez.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort du prochain tour, les 16èmes de finales

 

Concarneau (CFA 2) ou Lyon vs Besançon (CFA) ou Marseille

Troyes (L2) vs Rodez (Nat)

Dijon (L2) vs Villefranche (CFA)

Dunkerque (CFA) vs Lille

AC Ajaccio (L2) vs Vannes (L2)

Lorient vs Tours (L2)

Le Havre vs Le Mans

Pont de Roide (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) vs Paris SG

Schirrhein (D) vs Toulouse

Grande Synthe (DH) vs Grenoble

Boulogne-sur-Mer (L2) vs Caen

Rennes vs Saint-Etienne

Monaco vs Nice

Guingamp (L2) vs Brest (L2)

Romorantin (CFA) vsSedan (L2)

Vitré (CFA)-Créteil (Nat)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pont de Roide (club de DH) peut potentiellement recontrer le PSG, en cas de victoire sur le Gazelec Ajaccio, ce serait magnifique pour ce club ou j'ai évolué (pu**** !!! pourquoi je ne suis pas plus jeune de 10 ans)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff 1-1

Marseille va dérouler maintenant je pense. Trop dommage :(

 

EDIT : Pénalty, ça reste ouvert !!

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage, victoire tout de même logique par rapport à la différence.

On va donc assister (si la logique est respectée) à un OM OL dès les 16èmes !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque (CFA) vs Lille

 

je suis déçus que Dunkerque tombe contre Lille car on est habitué de les jouer en pré saison ! J'aurais préféré Marseille ou St Étienne. Le point positif c'est que le match sera joué a Dunkerque à 5min de chez moi.

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wah, enfin une équipe qui tient son rang avec Toulouse qui met 3 0 aux amateurs avec un but de l'inévitable Gignac

 

Edit : Bon 5-0 avec un hat trick de Larsen

 

Edit : Et allez, 8-0, Larsen décide de se lacher comme avec la Suède

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
:bj: superbe qualifiaction de mon club de coeur l'En Avant De Guingamp face au mans 1-0 c'est géniale, sa fesait 10 ans qu'il avait pas atteint les stades des 1/4 de finale. Depuis que je suis fan j'ai connu que des galère avec la descente en ligue 2, les années catastrophique dans cette meme division, mais cette deuxième parti de saison est super avec une 9 ème place a 8 points du 3 eme et un 1/4 de finale de la coupe de france, enfin du plaisir avec ce club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 0 pour le TFC à Boulogne sur Mer, doublé de Pentecuite :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 1 pour Rodez face au PSG. Midi Pyrénées est en forme, après Toulouse, Rodez :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui se passe quand on ne joue pas un match... Victoire largement méritée pour Rodez, et finalement ça sera peut-être un mal pour un bien parce qu'avec encore 3 compétitions à jouer et un rythme d'enfer depuis le début de l'année il faut bien lâcher quelque part.

 

 

sa me fait penser au match de Marseille face a Carquefou , il mettent l'equipe type mais il se croie trop qualifier d'avance et il se font ridiculiser

 

sinon Canto il manque 2 Compétition a jouer pas 3 , pour vous La Ligue1 et L'UEFA

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...