Aller au contenu

Déplacement Inter Milan à San Siro - 24 février 2009


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je pense que ça peut être jouable. Je suis en instance de changer de taff, et je pars à Hong-kong du 31 janvier au 17 février. Donc malgré tout ça je pense pouvoir venir. On en parle par MP.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool de voir que ça bouge bien pour ce déplacement ^_^ Donc on sera au moins 5 et peut-être 7 (bon chiffre en plus) :utdflag::utdshirt:

 

R.G.S on s'en fout de tes potes, tu le dis toi-même ils sont même pas pour MU :P Viens tout seul, et puis je te paierai des bières, tu pourras noyer ton chagrin (Héléna...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.G.S on s'en fout de tes potes, tu le dis toi-même ils sont même pas pour MU :P Viens tout seul, et puis je te paierai des bières, tu pourras noyer ton chagrin (Héléna...) :P

:lol: J'ai l'impression que ça risque d'être une sacrée tuerie si je viens ^_^ en faite surtout si je viens sans mes potes, car là je pourrai vraiment être avec vous! De toute façon, c'est fait l'invite a été lancé et j'attends juste leurs réponses...

 

Eh pour ton info, je commence à sentir quelque chose au bout de 2 litres de bière... alors tu vas raquer mon vieux :P:D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la date de vente des billets sur Inter.it et dans la banca popolare di Milano ainsi que la Banca di Legnano: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=43384&L=it

 

En gros ce qui vous concerne c'est la fin:

 

Si comunica, infine, che la vendita libera inizierà lunedì 2 febbraio 2009 e che i prezzi dei tagliandi rimarranno invariati rispetto a quelli della prima fase della Champions League.

 

Pour finir, nous vous communiquons que la vente libre débutera le 2 février 2009 ( Mon anniversaire :D ... ok on s'en fou) et que les prix des billets restent les mêmes que ceux de la phase de groupe.

 

Donc pour vous 40 euro au premier bleu :)

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il en parle dans la tribune visiteur donc là où normalement c'est MU qui fait la distribution. Ca me semble bizarre que l'Inter puisse vendre au grand public des places dans la tribune anglaise...

 

[edit] MU annonce 4000 places pour les fans de MU en vente le 26 janvier. Vu la taille de la tribune (premier bleu) ça me semble être ça donc l'Inter ne doit pas vendre de places dans cette tribune:

http://www.inter.it/it/abbonamenti/campagn...1600_200809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de la vente libre, maintenant si la vente libre inclu le secteur visiteur, je ne sais pas du tout, honnêtement si vous voulez des places dans le secteur visiteur, voyez de votre côté ou prenez dans des agences (il y en a des millions sur internet). Mon message était plus pour vous renseignez sur les prix qu'autre chose :)

Modifié par Didju222
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente trop surtout que j'aime bien l'Inter :wub: !

 

Mais bon avec le taff...Bonne chance à ceux qui y vont . G.Meazza c'est le top B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill::kill::kill: Haaaa quelle m****!!! J'ai reçu today ma convocation pour aller au recrutement en vue de l'armée et devinez la date.....24 et 25 février. Pffffff mais quelle connerie cette armée en Suisse! Je vais essayer de demander à avancer la date mais ils faut des bonnes raisons et là... En tout cas ma participation est donc fortement remise en cause, fait ch***!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux t'casser un bras si tu veux ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre t'y vas pas et ils te reconvoqueront plus tard. Ils vont pas te mettre en prison si t'y vas pas ce jour-là non? :P Enfin perso je sais qu'il faudrait un événement vraiment mais alors vraiment exceptionnel pour que je rate un déplacement pareil. Mais bon, je parle de moi là, fais au mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme en France tu as la possibilité de reporter ta journée d'appel swissed11devil, je l'avais fais pour le Bac et depuis je ne l'ai toujours pas passé...

Et puis les Suisses n'ont jamais eu besoin d'une armée : ils sont neutres :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme en France tu as la possibilité de reporter ta journée d'appel swissed11devil, je l'avais fais pour le Bac et depuis je ne l'ai toujours pas passé...

Et puis les Suisses n'ont jamais eu besoin d'une armée : ils sont neutres :D

 

:D Trop fort !

 

Moi perso, j'avais déjà fait un déplacement à Gerland et c'était vraiment spécial de voir Manchester jouer. :wub:

Un magnifique souvenir. Après pour ceux qui sont bien motivés Inter-Mu c'est une sacrée affiche.

Mais malheureusement trop loin pour moi, mais si l'occasion revient de refaire un déplacement en France, j'étudierais !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais essayer d'avancer (pas possible de repousser je pense je commence l'armée le 9 mars avant l'uni) mais je sais pas si ils auront de la place. Un pote avait essayer de repousser et il n avait pas pu. Normalement en Suisse ils sont assez strictes (imaginez qu'on se tape 5 mois d'armée + les cours de répète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt canto-ronaldo vien juste de voir le post pour le deplacement a milan est-til trop tard ??

 

Ayant rate OT l an dernier comme tu sais contre le barca .. meme si ca n'est pas mon reve (aller a OT) ca reste quand meme San Ciro

 

si tjs possible je serai partant :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Je me suis vaguement renseigné le cop de manchester sera situé "secondo anello blu". :united:

 

concernant les tickets ils sont en vente sur le site à partir du 2 février je crois ms je ne suis pa sur a 100 % car je n'ai aps très bien compris avec leur préventes etc....

 

 

Quelqu'un aurai les infos sures? car je pense y aller si j arrive avoir des places .. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Je me suis vaguement renseigné le cop de manchester sera situé "secondo anello blu". :united:

 

concernant les tickets ils sont en vente sur le site à partir du 2 février je crois ms je ne suis pa sur a 100 % car je n'ai aps très bien compris avec leur préventes etc....

 

 

Quelqu'un aurai les infos sures? car je pense y aller si j arrive avoir des places .. :wacko:

Moi aussi j'espere avoir des places en 107 c'est à dire Premier anneau bleu .. Apres j'ai regardé vaguement sur des sites mais quand j'ai vu le prix j'ai alluciné ! 150€ quasiement au lien de 40 soit 3x le montant d'Inter.it ..

 

PS : j'viens de voir que tu viens de metz toi aussi :P ..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...