Aller au contenu

Coupe du monde des clubs 2008


julio04

Messages recommandés

Sir Alex FERGUSON a dévoilé la liste des 23 joueurs qui se déplaceront au japon pour disputer la coupe du monde des clubs FIFA 2008.Notre premier match se déroulera le jeudi 18 décembre à YOKOHAMA face à Adelaide United ou Waitakere United ou Gamba Osaka. Vivement notre deuxième trophée de l'année.

Liste des 23 joueurs: Van der Sar, Kuszczak, Foster - G.Neville, Evra, R.Ferdinand, Vidic, O'Shea, Evans, Rafael - C.Ronaldo, Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher, Gibson - Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck

 

Le programme se déroulera ainsi:

 

Barrage pour les quarts de finale

Jeudi 11 décembre 2008

11h45 : Adelaide United - Waitakere United (à Tokyo)

 

 

Quarts de finale

Samedi 13 décembre 2008

Q1 / 5h45 : Al Ahly - Pachuca (à Tokyo)

 

Dimanche 14 décembre 2008

Q2 / 11h30 : Adelaide United ou Waitakere United - Gamba Osaka (à Toyota)

 

 

Demi-finales

Mercredi 17 décembre 2008

11h30 : Vainqueur Q1 - Liga de Quito (à Tokyo)

 

Jeudi 18 décembre 2008

11h30 : Vainqueur Q2 - Manchester United (à Yokohama)

 

 

Match pour la cinquième place

Jeudi 18 décembre 2008

8h30 : Eliminé Q1 - Eliminé Q2 (à Yokohama)

 

 

Match pour la troisième place

Dimanche 21 décembre 2008

8h30 à Yokohama

 

 

Finale

Dimanche 21 décembre 2008

11h30 à Yokohama

 

Adelaide United s'est imposé en match de barrage à Tokyo face aux Néo-Zélandais de Waikatere United.

 

Barrage pour les quarts de finale

Jeudi 11 décembre 2008

Adelaide United - Waitakere United : 2-1

Buts : Mullen (39eme), Dodd (83eme) pour Adelaide United - Seaman (34eme) pour Waitakere United

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Fabio ni de Manucho dans les convoqués... En même temps je vois à qui ils auraient pu prendre la place..

Donc c'est un très bon groupe!

 

en même temps, fabio est toujours blessé mais pour manucho, je ne comprends pas sa non présence :blink:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, fabio est toujours blessé mais pour manucho, je ne comprends pas sa non présence :blink:

mais bon c'était soit wellbeck ou lui donc je pense que SAF a fait le bon choix!!

 

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voyez vous en finale avec MU bien sur :)

Moi je pense que ça sera Quito car a chaque fois ce sont les européens et les sud américains qui vont en finale mais attention a Al-Ahly

Oui mais il faudra aussi compter sur adelaide united ils ont livré une bonne prestation lors du match de barrage

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Pachuca jouera Quito en demi-finale après être mené 2/0 conte Al-Ahly et avoir gagné 4/2 en prolongation

Esperons que nous allons la gagner car que ce soit Gamba Osaka, pachuca ou quito; ca ne m'inspire rien de bon.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrait voir seulement la Final(et espérons que nous serons en final)

 

sinon quelqu'un sait un quelle heure commencera la final(heure HD)?

 

Même si beaucoup de personne ne sont pas content que nous jouons des match"sens importance"tout le monde sera bien contant quand on gagnera(en plus le trophée est beau :lol:),en plus sa sera un plus pour le moral de l'équipe et aussi surtout du temps de jeu au joueurs qui ne joue pas beaucoup. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrait voir seulement la Final(et espérons que nous serons en final)

 

sinon quelqu'un sait un quelle heure commencera la final(heure HD)?

 

Même si beaucoup de personne ne sont pas content que nous jouons des match"sens importance"tout le monde sera bien contant quand on gagnera(en plus le trophée est beau :lol:),en plus sa sera un plus pour le moral de l'équipe et aussi surtout du temps de jeu au joueurs qui ne joue pas beaucoup. :united:

il y a demi aujourd'hui pachuca vs quito

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Je vois pas qui pourrait empêcher le Barça de ganger leur première coupe du monde des clubs...

 

On dirait que l'equipe d'amerique latine est "argentine" avec Juan sebastian Veron. Mais bon le BARCA reste le BARCA et quelque soit le tirage, il vont surement s'imposer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...