Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Fergie ne doit plus savoir quoi en faire de tous ses trophées :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'il l'avait pas eu (1)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson vise le titre

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson a exprimé sa confiance dans la capacité et la volonté de son équipe de regagner le titre de Premiership cette saison.Il a déclaré sur le site web du club: “Avec la forme de l’équipe et l’adrénaline autour du club, parfois il ne faut pas en dire plus. Nous avons la volonté de remporter le titre et les joueurs pour le faire. Concernant les performances de l’attaquant international français Louis Saha, Ferguson a déclaré: “S’il fait une saison entière, Saha peut marquer au minimum 20 buts. Il a tout pour lui, la vitesse, un bon jeu de tête et une bonne technique ballon au pied. Il n’a pas eu l’occasion de joueur avant le mois de novembre la saison dernière, mais il a marqué 11 buts à son retour ». Ferguson a également dit du bien de ses jeunes joueurs : «Les jeunes joueurs de la saison dernière vont s’améliorer encore davantage cette année. Nos voulons poursuivre sur cette lancée et affronter le défi qui nous attend. Je pense que nous sommes bien armés cette saison »

 

http://www.footanglais.com/news.php?id=7206

 

On en attendait pas moins chef ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ferguson réclame de meilleurs supporters

15/09/2006 - 14:03

 

Impressionné par les supporters du Celtic Glasgow qui ont enflammé Old-Trafford lors de leur passage mercredi dernier en Ligue des Champions (3-2), Alex Ferguson a enjoint les supporters mancuniens à se montrer plus enthousiaste dans le soutien à leur équipe. "Je persiste à dire que j'aimerais que chaque équipe dispose de 6000 fans comme ceux du Celtic. Certains samedis, la moitié des supporters semble dormir.", a expliqué l'entraîneur écossais apparement pas inquiet d'éventuelles retombées

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, disons qu'avec le prix des places qui augmente, on a certainement une stade-de-Francisation, c'est à dire des gens qui peuvent se payer le prix des places mais ne sont pas du genre à gueuler comme des vrais supporters, comme pour l'équipe de France avant que des joueurs comme Deschamps gueulent contre ça. Keano aussi avait ralé contre ça il me semble.

moi en tout cas au pub j'ai fait autant de bruit que les Irlandais. mais c'est vrai qu'ils étaient chauds.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils baissaient le prix des places, les supporters qui gueulent (plus pauvres) pourraient venir au stade. Avec des billets à 50 euros, c'est les riches qui vont au stade, et ils sont pas trop du genre à chanter. Ca me fait penser au Parc des Princes. Les tribnes latérales où les places sont à plus de 45 euros sont remplies de petits bourgeois qui dorment sur leur siège alors que les virages (où les places sont à 25 euros maximum) gueulent tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut baisser les prix des places pour que tout le monde puisse allez soutenir ManU haut et fort parce qu'on aura besoin du public c'est certain ça, a mon avis Fergie sent que ça dort parce qu'il est pas du genre a lancé des appels comme ça. Mercredi a Old Trafford les supporters du Celtics ont dû bien se faire entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si je peux me permettre United n'a jamais véritablement été le club des plus pauvres c'est city dont les supporters venaient des classes ouvrieres je vous rappelle! MU a toujours été le club "un peu huppé" de manchester! c'est clair que l'augmentation des prix des billets y est pour quelque chose mais MU n'a jamais été le club "populaire" (au 1er sens du terme) de manchester!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Sir Alex, mais moi ça m'a paru encore plus flagrant contre Fulham pour la 1e journée. On mène 4-0 après 20 minutes, et les supporters sont endormis sur leurs sièges! Après en ce qui concerne les "éventuelles retombées", je pense que ceux qui chantent pas dans les tribunes se reconnaitront et ont rien à dire, quant aux autres ils doivent bien voir comme Sir Alex que l'ambiance est en chute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retraite pour Ferguson

 

Sir Alex Ferguson a confirmé qu'il n'avait aucunement l'intention de prendre sa retraite.

 

Interrogé sur la possibilité de le voir partir à la retraite prochainement, Sir Alex Ferguson (64 ans), le manager de Manchester United, a été très clair dans sa réponse. «La retraite ? Vous rigolez ? Surtout si l'on considère l'alternative que j'aurais alors : rester à la maison avec ma femme ! Avec un club comme ça, l'enthousiasme ne s'éteint jamais», a expliqué le technicien, à la tête des Red Devils depuis bientôt 20 ans, dans les colonnes du Scotsman.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a 3-4 ans quand il avait décidé de prendre sa retraite c'est sa femme qui l'a convaincu de continuer (et ses fils) donc elle l'a bien cherché :P tant mieux pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des supporteurs et de la femme de Fergie, lorsque celle-ci etait ma lade tout OT avait chanté " everybody love Cathy Ferguson" (Fergie à dit qu'il l' avait pas entendu, lol!)

c'etait juste histoire de sortir l'"anecdote" pour ceux qui la connaissait pas et peut etre que quelqu'un a un enregistrement du chant?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une confirmation

 

MU: Pas de retraite avant 2008 pour Ferguson

17/09/2006 - 13:57

 

Avec une certaine dose d'humour, Alex Ferguson a déclaré au journal anglais "News of the World", son intention de rester sur le banc de Manchester United au moins jusqu'à la fin de la saison 2007-2008. "La retraite, vous plaisantez !, s'est offusqué l'Ecossais, âgé de 64 ans. Surtout si vous considérez que l'autre option consisterait à rester chez moi avec ma femme ! J'entraînerai encore deux saisons, celle-ci et celle qui vient." Madame devra donc patienter...

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le joueur que Fergie rêve d'avoir à Man U? Réponse...

http://www.eurosport.com/football/premiers...sto968088.shtml

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...