Aller au contenu

GP du Bresil


Sanji

Messages recommandés

moi aussi suis dégouté pour massa car il à fait une course exemplaire et sans les pblm techniques de ferrari tout au long de la saison il aurait été champion du monde . mais pour en revenir à la course , moi aussi pendant 20 secondes j'y est cru au titre pour felipe , mais contrairement à ce que certains pense glock à fait une erreur car il était resté en pneu sec et non en pneu pluie , ce qu'il fait qu'il c'est craqué , mais c'est la course . Et faut aussi ce dire que si timo avait changé de pneu dans les 5 derniers tours il se serait retrouver derrière hamilton donc au bout du compte , l'anglais mérite la cinquième place , malgré le fait que je ne l'apprécie pas . C'est la course faut faire avec les circonstances , et bravo au ferrari à alonso et à vettel qui promet pour l'avenir , et puis bravo hamilton . A charge de revanche pour l'annèe prochaine .

 

Et on se console avec le titre de champion constructeur .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, merci à vous 2 !

Bon ben, ça fait vraiment de la peine pour Massa, c'était vraiment un moment très très fort de le voir comme ça sur le podium . Après je suis pas mécontent pour Hamilton, il le mérite tout de même, au vu de ses 2 dernières saisons ... Même si ce petit enf**** sort avec Sherzinger :o

Depuis le départ de Schumi, je supporte avant tout Ferrari . Et la scuderia a gagné le titre, c'est le principal .

 

Et faut aussi ce dire que si timo avait changé de pneu dans les 5 derniers tours il se serait retrouver derrière hamilton donc au bout du compte , l'anglais mérite la cinquième place , malgré le fait que je ne l'apprécie pas .

Oui voilà c'est tout à fait ça . Dans ces conditions, il n'y a rien à dire . Et pas de quoi s'énerver waynerooney08 :D si la piste avait été un peu moins trempée, Glock aurait pu faire gagner Massa en ayant pris ce risque ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que tu te rend compte à 500 métres massa est champion du monde comment est ce possible que glock ralentisse de cette façon non moi je suis dégouter que hamilton gagne le championnat.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal waynerooney08 que tu soit dégouté qui ne l'ai pas (mis a part les supporters d'hamilton bien évidemment)??? mais comme je l'ai dèjà dit ce sont les circonstances de course ,ça fait partie du jeu et on le savait bien que massa n'était pas maître de son destin . hamilton à réussi à gérer tant bien que mal surtout à la fin , et bravo à lui c'est tout .

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn je suis dégouté de pas avoir vu le podium,sa du être un moment d'émotion.Si quelqu'un a la vidéo ,qu'il la met SVP.

 

Pour Glock c'est vraie que c'est rageant mais il faut pas oublier que si il serait allé au stand,il aurait pas été à cette place.......

Moi ce qui m'a le plus énerver c'est quand Trulli à laissé passer Hamilton,pourquoi???????????????????????

Il était devant,il y avait aucune raison qu'il le laisse passer........c'est bien fait que juste après il soit parti en tête à queue :kill:.Même Fisico avec une force India a tenu tête,je comprend vraiment pas ce qu'il sait passé.

Je crois que Toyota sa a été la seul équipe à recevoir des consignes car franchement Glock qui essaye même pas dans le dernier virage de gagné une place et Trulli qui laisse passé.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un super grand prix quand même avec du suspens

 

moi je suis très contente car alonso a fait une super course et finit encore sur le podium

 

après, ce qui s'est passé dans le dernier tour, c'est quand même bizarre car on voit bien sur l'image que glock s'efface carrément devant hamilton

 

massa a fait une super course

 

enfin, bravo quand même à hamilton pour son titre

 

à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de course! Je me rappel plus avoir vécu une aussi incroyable fin de course depuis le titre de Villeneuve quand Schumi était sorti après avoir essayer de l'harponner !! La course en elle-même était pas exceptionnelle à part lorsque la pluie est tombé, donc en début et en fin de course!

 

Je suis énormément déçu pour David! Il aurait du finir autrement c'est vraiment dommage! Un pilote que j'ai toujours apprécié, fini sa carrière sur un abandon c'est navrant! En plus c'était un pote d'un autre grand pilote écossais que j'appréciais encore plus (Colin Mcrae :sad:), donc je suis vraiment déçu de le voir finir comme ça..

 

Je suis désolé de vous décevoir concernant Glock mais juste pour vous rappeler il n'avait pas de pneu pluie, il a tenté sa chance et il a merdé, perso je suis même surpris qu'il ait tenu jusque là, avant de flancher! Je n'étais pas en train de m'inquiéter de Vettel car j'étais sûr qu'il finirait devant Lewis je m'inquiétais beaucoup pour Glock, j'aurai tant voulu qu'il tienne jusqu'à la fin mais bon c'est comme ça! Eh comment Kubica avait défoncé Lewis et Vettel alors qu'il était à un tour m'avait vraiment surpris!! C'était limite j'ai trouvé, enfin peut-être qu'il défendait sa place contre un poursuivant mais je ne pense pas!

 

Heureusement pour Fer que la pluie est tombé sinon Kimi l'aurait bouffé tout cru, n'est-ce pas benji :P

 

Vettel a fait une superbe course, ce pilote a de l'avenir j'vous le dis ^_^ Moi qui n'apprécie pas les pilotes allemands d'habitude, je trouve ce pilote vraiment super!!

 

Comment je me suis marré avec les commentateurs qui étaient chaud bouillant et surtout lorsqu'ils ont cru que Massa était champion... je sais pas vous mais moi vu que je m'inquiétais pour Glock j'ai tout de suite vu que c'était plié pour Massa! Je suis vraiment déçu pour lui, il méritait tout autant le titre que Lewis mais c'est comme ça, il ne peut sans prendre qu'à Ferrari pour les multiples erreurs qu'ils ont commis en lui faisant perdre de gros point...

En tout cas bravo à lui d'avoir tenu un tour avec ses pneus quand la pluie est tombé! Et dommage pour le titre...

 

Bon j'ai même pas envie de féliciter Lewis tellement ce pilote me soul... mais bon bravo quand même!

 

Saison pas si mal finalement beaucoup de rebondissement surtout à cause des erreurs de la Scuderia sinon la saison aurait été plié beaucoup plus tôt mais bon avec des si....

 

Bravo (malgré tout) à Ferrari pour le titre constructeur, faut pas l'oublier! J'espère qu'une chose pour la saison prochaine c'est qu'il ne feront plus les mêmes erreurs et j'espère surtout que Kimi trouvera tout de suite le bon feeling avec la monoplace pour attaquer la saison dans les meilleurs conditions et reconquérir son titre!!

 

RDV la saison prochaine pour de nouveau épisode, espérons le, encore plus palpitant et surtout avec moins de GP soulant comme se fut le cas cette saison!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, la mauvaise foi de certains...

 

Si Glock était rentré au stand, Hamilton aurait été 5ème de toute façon. Si tout le monde a changé de pneus, c'est parce qu'il n'y avait plus d'adhérence et qu'ils risquaient de sortir de la piste ou de perdre beaucoup de temps. C'est ce qui est arrivé à Glock.

 

Pour les Français que vous êtes, il vous reste Bourdais :P

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, la mauvaise foi de certains...

 

Si Glock était rentré au stand, Hamilton aurait été 5ème de toute façon. Si tout le monde a changé de pneus, c'est parce qu'il n'y avait plus d'adhérence et qu'ils risquaient de sortir de la piste ou de perdre beaucoup de temps. C'est ce qui est arrivé à Glock.

 

Pour les Français que vous êtes, il vous reste Bourdais :P

 

 

voila qqn d'objectif et qui rejoins mon avis , même si suis pas sur de savoir de que coté il est !! Mais bon sa peu m'importe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Areter de dire que Glock va recevoir un cheque serieux,c'est juste qu'il a pas change ses pneu,si il les aurait change il orait pas etait la

 

Bravo a Hamilton j'ai crue 10 seconde que c'etait mort mais quand j'ai vu Hamilton P5 wahouuuuuuuuuuuuuu

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal si Glock était complètement à l'ouest ... il avait des pneus pour piste sèche ! Je suis tout à fait d'accord avec fergy !!

 

Et puis Ferrari ne peut s'en prendre qu'à eux même, c'est eux qui ont perdu le titre ! Les grosses erreurs et la fiabilité n'était pas au rendez-vous cette saison et Lewis mérite ce titre !

Mais quel dernier tour !! La famille Massa qui exulte et puis ils regardent le classement et là BOUM ils voient Lewis 5ème, j'ai rigolé pas possible devant la télé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRRRFFFFFFFFFFF

 

Quel déception, j'y ai vraiment cru quand Vettel a passé Hamilton, j'était trop heureux, et quand il passe la ligne je vis Vettel 4 et Hamilton 5, c'était la déception :( Mafois c'est comme ça, bravo Hamilton pour cette année mais je ne te souhaite pas bonne chance pour l'année prochaine...

 

Mais bon faut pas trop en vouloir à Glock à mon avis, il a voullu tenté quelque chose en ne passant pas au stand, ça a failli payer, tant pi pour lui...

 

Par contre c'est le plus beau final de GP que j'avais jamais vu, ça c'est sur, avec l'arrivée de la pluie tout a changé, tout pouvait arriver, malheureusement ça c'est mal fini pour Massa...

 

Sinon je voulais quand même rendre un hommage à Massa :bj: qui était très certainement le plus fort cette saison sans ces ennuis mécaniques, mais bon c'est aussi ça la F1, encore aujourd'hui il fut vraiment impérial de bout en bout, il s'est même mi à pleurer, c'était vraiment émouvant, en tout cas chapeau Massa :bj:

Jolie dernière course également pour Kimi qui nous a encore gratifier d'une jolie fin de course, même s'il n'a pas été extrement bon cette saison, il sera assurement présent au avant poste l'an prochain pour je l'èspere reprendre sa couronne mondiale, enfin félicitations à Ferrari qui a tout de même remporté le titre constructeur malgré plusieurs déboirs ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quelle tension!!! Mon coeur battait à 10 mille/h , j'y ai cru et après quand j'ai vu la joie du camp Hamilton et les commentateurs dire que Glock avait eu un accident, j'en ai presque pleuré de frustration, de déception et de colère. Sur le coup j'en ai en voulu à Glock énormément, je me suis dit il a laissé Hamilton gagné et tout, etc... Mais bon après j'ai revu un peu ce qui c'est passé en fait il l'a pas fait volontairement à mon avis.

Toute façon même si je supporte Ferrari à 200%, faut avouer que Hamilton le mérite (tout comme Felipe le méritait), il a fait une belle saison.

Bravo aussi à Vettel qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout. Et bravo à Ferrari qui gagne le titre constructeur et à Felipe pour sa belle course, ça m'a ému de le voir pleuré :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** sale glock il doit être virer le con merrrrrrrde c'est passss vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y crois pas j'ai vraiment envi de placer mon poing dans le visage de glock merrrrrrrrdeeeee

 

Non mais alors toi t'es à côté de la plaque mais quelque chose de concret. C'est affolant de lire certains commentaires comme le tien. Avant de proférer des insultes et des reproches à un pilote professionel on s'informe un tout petit peu des tenants et des aboutissants qui ont provoqué ce que celui-ci a fait ce pourquoi on l'insulte. N'importe quel pilote en dehors des as de volants sous la pluie auraient tourné au ralenti en pareil cas alors avant d'insulter réfléchi un tout petit peu à ce que tu dis gros malin.

 

Et il faut reconnaître que sur les seux dernières saison, Hamilton mérite d'être au moins une fois champions, il est le pilote qui a récolté le plus de points sur les 24 derniers mois. Et ceci pour ses deux premières saisons c'est proprement hallucinant. Bravo à lui!

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire :P En gros, la plupart de ceux qui sont pour Hamilton pense que "le ralentissement spectaculaire" de Glock n'est pas volontaire, et ceux qui sont pour Massa le contraire...

Personnellement je n'étais pour aucun des deux (Je supporte Renault et Alonso ^_^ ) et j'y crois pas une seule seconde à cet incident de course!

Le problème c'est que personne pourra le prouver étant donnée les conditions de courses qu'il y avait.. donc on se sert de la pluie comme pretexte.. à l'attaque du dernier tour Glock avait 15 seconde de marge sur Hamilton, il avait largement le temps de finir son tour tranquil, surtout que Glock est un très bon pilote, alors perdre une dixaine de secondes dans le dernier virage ...c'est impensable

 

Voilà c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord et c'est pas grave..J'me suis déjà fait mon idée et pour moi c'est très clair :)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glock était en pneu slick sous la pluie , il à perdu beaucoup de temps et c'est assez logique vu les conditions . Point final .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait 15 secondes d'avance dans le dernier tour,je sais pas il avait combien d'avance dans le dernier virage mais c'est tout à fait possible de perdre 15 secondes dans un tour.Après perdre 10 secondes dans un virage c'est plutot étrange mais bon,on le sera jamais :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire :P En gros, la plupart de ceux qui sont pour Hamilton pense que "le ralentissement spectaculaire" de Glock n'est pas volontaire, et ceux qui sont pour Massa le contraire...

Personnellement je n'étais pour aucun des deux (Je supporte Renault et Alonso ^_^ ) et j'y crois pas une seule seconde à cet incident de course!

Le problème c'est que personne pourra le prouver étant donnée les conditions de courses qu'il y avait.. donc on se sert de la pluie comme pretexte.. à l'attaque du dernier tour Glock avait 15 seconde de marge sur Hamilton, il avait largement le temps de finir son tour tranquil, surtout que Glock est un très bon pilote, alors perdre une dixaine de secondes dans le dernier virage ...c'est impensable

 

Voilà c'est mon avis, vous pouvez ne pas être d'accord et c'est pas grave..J'me suis déjà fait mon idée et pour moi c'est très clair :)

 

premièrement, je sais pas d'où tu sors que Glock avait 15 secondes d'avance dans le dernier tour, je viens de revoir des images et à 3 tours de la fin il n' y avait déja pas 10 d'écart entre Glock et Hamilton...

 

Et puis même si il les avait ces 15 secondes,dans ces conditions (pneu sec lorsqu'il pleut) perdre 15 secondes en 1 tour, c'est rien du tout, c'est même peu, le pilote est quasiment obligé de rouler au ralentis! Et si il ne roule pas au ralentis on l'aurait surement vu faire du hors piste ...

 

Après c'est ton avis, ok, chacun sa vision, je trouve juste gros la façon dont tu présentes ça..

 

 

 

Et sinon, c'est méchant mais a984babe3db3feffe4e295c5e18197cfo.gif, un grand moment télévisé de désillusion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi y'a un débat sur Glock ?! Certes c'est lui qui est le pilote le plus en question sur l'obtention du titre pour Lewis mais faut pas rêver, je ne crois pas une seconde qu'il ait fait exprès de merder son dernier tour pour que Lewis gagne le titre!!

 

Comme je l'ai déjà dit, c'était un sacré pari pour lui de continuer avec ses pneus malgré la pluie! Eh franchement je trouve que c'est énorme ce qu'il a fait surtout que personne n'a tenté ce qu'il a fait, donc respect! Y'a pas à chercher d'excuse, Ferrari s'est cru trop beau et c'est pour ça qu'ils ont merdé sur quelques GPs (là c'est mon côté pas trop supporter de Ferrari qui ressort ^_^, mais ça ne change rien sur le fait que c'est vrai, y'a qu'à voir le nombre de point que Mclaren a prit par rapport à Ferrari sur les derniers GPs alors que Ferrari avait une monoplace "plus" performante (je mets "plus" entre guillemets car c'est même pas sur...)! En tout cas, c'est vraiment dommage pour Massa mais SVP ne soyez pas trop vénère à cause du titre de Lewis, soyez un peu objectif! Je me permets de dire ça car ça fait un sacré moment que je ne suis plus vraiment vénère lorsqu'un pilote que je supporte ne gagne pas le titre... ça doit être du à l'effet Schumi ou l'effet Loeb ou encore à l'effet Rossi, qui sait ^_^...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...