Aller au contenu

GP du Japon


Veloso

Messages recommandés

J'ai loupé les 15 premiers tours du GP donc j'ai pas pu voir ce qui s'est passé au début mais tout ce que j'ai à dire, c'est bravo Kubica! Comment il a tenu tête à Kimi, à tel point que celui-ci à laisser tomber, alors que je pensais franchement qu'il retenterait quelque chose vers la fin mais ce n'était pas le cas...

 

Sinon bein déçu du résultat de Kimi et Kubi.... Alonso fait vraiment tache à la 1er place je trouve :P (Attention s'en prendre à un modo est passible de réprimande :P^_^, je déconne bien sûr !)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé les 15 premiers tours du GP donc j'ai pas pu voir ce qui s'est passé au début mais tout ce que j'ai à dire, c'est bravo Kubica! Comment il a tenu tête à Kimi, à tel point que celui-ci à laisser tomber, alors que je pensais franchement qu'il retenterait quelque chose vers la fin mais ce n'était pas le cas...

 

Sinon bein déçu du résultat de Kimi et Kubi.... Alonso fait vraiment tache à la 1er place je trouve :P (Attention s'en prendre à un modo est passible de réprimande :P^_^ , je déconne bien sûr !)

 

 

Tache ??!! Je pense que c'est ta subjectivité qui parle,moi je trouve que ça lui va plutôt bien (Et là c'est mon objectivité :P )

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tâche tu déconnes j'espère car sinon tu es aussi petit que celui qui balance tout le temps des mouises sur alonso sans reconnaître que la chance ne fait pas du tout mais le talent aussi

 

c'est à larsson17 que je répondais quand il disait que alonso se réveillait maintenant et qu'il ne sera pas champion cette année, mais ça c'est d'une évidence et pas de sa faute non plus

 

d'accord massa a fait le temps du circuit mais en course, les renault étaient aussi rapides que les ferrari donc l'écart est très réduit pour ne pas dire à égalité

 

et qu'allez-vous encore lui faire endosser à alonso selon la dernière rumeur, il aurait signé chez ferrari et kimi serait débarqué à la fin de la saison ??

 

j'ai bien dit rumeur sans fondement ou rêve de journaliste ??

 

dénouement au GP du Brésil pour l'annonce officielle de fer

 

wait and see

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie GP avec de beaux rebondissements, belle victoire d'Alonso qui a profité des évenements de la course même s'il la mérite cette victoire, bravo à Kubica également qui a réussie à contenir Raikonnen chapeau à lui, sinon je suis semi-content du podium de Kimi, certe c'est un bon résultats mais sans l'incident du premier virage, ce serait surement lui sur la plus haute marche du podium, (merci Hamilton) enfin dommage, pareil pour Massa, il passe à coté de quelque chose, il aurait pu revenir encore plus près d'Hamilton sans cette incident car il était vraiment rapide aujourd'hui.

 

Enfin Ferrari reprends plusieurs longueur d'avance sur Maclaren :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji ce qui est drôle avec toi c'est que j'ai pas l'impression que tu comprennes mon second degré et ça malgré les smileys ^_^

Bien sûr que je plaisante! Alonso mérite sa victoire mais pour moi ça ne changera rien sur ce que je pense de ce pilote! Je ne l'apprécie pas s'est tout! Mais je ne nie pas son talent (et sa chance :P, là t'as compris?)

 

Concernant Lewis je ne lui souhaits qu'une chose s'est qu'il nous fasse la même fin de saison que l'année dernière!

Pour être franc, bien que je suis et serais toujours pour Kimi pour le titre je suis (maintenant) pour Kubica!!! Il est impressionnant je trouve, malgré une monoplace moins performante que les ferraris et les mclarens, il peut encore jouer le titre! Je sais que ses chances sont minimes mais je serais quand même derrière lui pour les 2 GPs restants ....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que t'avais aucun humour ... c'est juste qu'avec toi personne n'a le droit de toucher à fer! Et moi ça me fait marrer de jouer là dessus :P

 

Je suis quand même déçu de ne pas avoir vu le début de course, j'ai l'impression que Lewis a bien merdé encore une fois ....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben massa se rapproche mais pas suffisamment à mon gout il faut vraiment qu'il fassent son maximum. si seulement il n'avait que 4point de retard ça serait bien: s'il finit premier de ces deux dernieres courses et que hamilton finit deuxième massa remportera le titre. aller je fais confiance à massa et kimi qui va devoir l'aider corps et âmes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de minimiser les deux victoires d'alonso, la voiture était partie de tellement loin que là une fois qu'il gagne, tu trouves ça anodin

 

c'est vraiment petit

j'ai pas du tout minimiser ses deux victoires je suis du même avis que R.G.S je l'aime pas peut être mais je sais qu'il merite ses deux victoires et qu'il a un grand talent et je suis sur que s'il avait une voiture digne de ce nom il pouvait concurencer les Ferrari et les Mclarren qui sait peut être même les depasser... -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...