Aller au contenu

Arbitrage, vidéo et règles du jeu


Scholesy

Messages recommandés

J'ai mis non, je suis d'accord avec raymond quand il dit que les tirs aux buts, c'est une vraie épreuve, il y a du suspense et il faut bien départager les deux équipes à un moment.

Par contre, peut-être que l'on peut trouver une idée plus sympathique qui soit lancée en Afrique du Sud.

Sinon, je pense que Domenech plaisantait quand il disait, qu'il fallait que ce soit le premier qu'il marque. :lol:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Parlement a définitivement adopté mardi une proposition de loi sur le statut des arbitres. Ce texte offre aux arbitres une protection pénale spécifique, doit garantir leur indépendance et vise à lutter contre la crise de vocation : 20.000 arbitres sur les 153.000 en activité, toutes sports confondus, auraient abandonné cette activité depuis cinq ans. Initiative du sénateur UMP Jean-François Humbert, le texte a été voté mardi par les députés après son adoption en juin par les sénateurs.

 

article entier de Lequipe.fr ici

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

euh... je met là par defaut...

 

07/11/2006

Foot - ALL : Beckenbauer veut moins d'étrangers

Franz Beckenbauer, le président du Bayern Munich, aimerait limiter le nombre de joueurs étrangers dans les équipes de football. «Je suis favorable au projet baptisé 6+5 qui prévoit qu'au moins six joueurs d'une équipe puissent être sélectionnés dans la sélection nationale du championnat dans lequel ils évoluent», écrit-il dans Bild. «Lorsqu'il a trop de joueurs étrangers venant de différents pays, qui ne se comprennent pas vraiment, cela se fait au détriment du jeu pratiqué par l'équipe, surtout lorsqu'il n'y a pas un noyau dur de joueurs locaux», affirme Beckenbauer, champion du monde comme joueur en 1974 et comme sélectionneur en 1990.

 

«C'est précisément ce qui se passe à Hambourg en ce moment. Le supporteurs trouvent que leur équipe manque de personnalité, bref de quelqu'un comme Uwe Seeler qui vivait pour son club», ajoute le Kaiser. Hambourg est actuellement 15e au classement du championnat d'Allemagne, à un point du premier relégable : le HSV qui compte dans son effectif des joueurs de 13 nationalités, a remporté seulement deux de ses 19 matches cette saison.

L'entraîneur du Bayern Munich, Felix Magath, s'est opposé à cette réforme voulue pourtant par son président : «Je suis fondamentalement contre toutes réglementations et je suis pour la concurrence», a-t-il dit. Jürgen Born, le président du Werder Brême, a estimé qu'une telle proposition «n'allait pas améliorer le niveau du football pratiqué : pour la sélection, c'est peut-être bien mais pas pour les clubs qui jouent les compétitions européennes».

l'équipe.fr

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
:kill: :kill: va se faire f***** ce bulgare

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a propos du hors-jeu : il y a un coup franc pour l'equipe qui attaque . le ballon se trouve dans le camp de l'equipe qui defend , on va dire a 30 metres . sur le centre un joueur la reprend de la tete et marque , seulement au depard du ballon il se trouve hors du terrain , a coté des cages , alors que le dernier defenseur adverse se trouve bien plus haut . le joueur est t-il considéré hors jeu ou le but est accepter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a hors jeu. Sinon tout le monde le ferait.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire ma blonde (et oui ca arrive aux meilleurs d'entre nous ^_^ ) : est ce que ca existe le jeu a terre ? je m'explique : un joueur est a terre etalé comme une m**** continue a jouer avec le ballon alors qu'il est impossible pour l'adversaire d'avoir le ballon... est ce que l'arbitre peut siffler?

 

:unsure: c'est vraiment une question de blonde j'arrive meme pas a comprendre ce que je dit en me relisant ....desolée :boulet:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kimoo:

il peut siffler je crois :cherche: ba meme surement, si t'es a terre tu doit pas gener le jeu, encore moins continuer a y participer... après c'est comme tout ca dépend de la situation...

au rugby en tout cas ya pas le droit :lol:

 

 

pour revenir sur l'histoire du hors jeu je me souviens d'un but: le mec fesait ses lacets derière les cages, puis demande l'autorisation de rentrer à l'arbitre, le gardien le voit pas revenir relache les ballon qu'il avait dans les mains et l'attaquant en profite pour la choper et marquer... but accordé.

 

c'est sans doute après ce genre de cas qu'ils ont décidé qu'il fallait repasser par le centre avant.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire ma blonde (et oui ca arrive aux meilleurs d'entre nous ^_^ ) : est ce que ca existe le jeu a terre ? je m'explique : un joueur est a terre etalé comme une m**** continue a jouer avec le ballon alors qu'il est impossible pour l'adversaire d'avoir le ballon... est ce que l'arbitre peut siffler?

 

:unsure: c'est vraiment une question de blonde j'arrive meme pas a comprendre ce que je dit en me relisant ....desolée :boulet:

 

Alors oui le joueur a le droit de jouer à terre tant qu'il ne le bloque pas entre les jambes (ericantona et Canto je vous attend) si il la bloque, à se moment là il ne serait pas possible à l'adversaire de la jouer et il y aurait faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'appelle "jeu à terre", c'est un peu ce que Scholes à essayer de faire contre Arsenal sur le premier but...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand le hors-jeu a-t-il été creé ? Je pensais à ça suite aux stats de Pelé et Friedenreich.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j'ai repondu oui,,,,mais la question : comment départager si il y a match nul ???

Pile ou Face ???? :D:D:D

Par nombre de tirs cadré ? par possession de balles ?

Si on prend l'optique des tirs cadrés, fini les chelski qui battent en retraite derriere comme des poules mouillees

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote la vidéo, parce que si ça marche au rugby ça peut bien marcher au foot... Un 2e et un 3e arbitre sur le terrain peuvent aussi se tromper (bon ça arriverait moins forcément).

 

Certains disent que ça tuerait l'humanité du foot, mais je leur rappelle qu'il n'est déjà plus humain depuis longtemps (l'argent domine tout, les supporters se tuent entre eux, etc) et que perdre une finale de Champions League à cause d'une erreur d'arbitrage je vois pas ce que ça a d'humain :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais rejouer le match... Aux tirs cadrés c'est pas drôle, je vois d'ici l'équipe qui cherche le 0-0 faire des petites frappes de m**** dans les gants du gardien pour booster les stats :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais rejouer le match... Aux tirs cadrés c'est pas drôle, je vois d'ici l'équipe qui cherche le 0-0 faire des petites frappes de m**** dans les gants du gardien pour booster les stats :P

 

comme chelsea koi, des frappes de lampard des 30 metre, et mettre tout le monde derriere :D:D:D

cette idee n'est pas tres fute fute,,,,j'ai pas percuté sur ton raisonnenemt

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend désespérement la vidéo depuis 5-6 ans maintenant !

y'en a marre des boulettes d'arbitrage :kill:

on a les moyens techniques maintenant ,alors aidons les arbitres en leur

donnant tous les moyens nécéssaires :)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quoi, on regarde un match en direct, on a quelque fois 5 ralenti sur un faute dans le rectangle (voir wes brown ce samedi)....j'aime etre neutre, et pour ma part il y a penatly (ALors content MONSIEUR mourihno, voir ma reponse dans jour de match manchester-boro...)...

Le 4e arbitre jugerai a ce moment la si oui ou non penalty....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'attends la vidéo: je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas la bienvenue dans le football alors qu'au rugby ils s'en servent et c'est bien pratique !

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...