Aller au contenu

Le match de la saison


ericantona

Messages recommandés

comme les deux saisons précédentes, vous connaissez le principe, on vote chaque mois pour le plus beau match du mois précédent et à la fin de la saison on fait un sondage pour élire le plus beau match de la saison

 

on peut voter pour le plus beau match du mois d'août (pas encore pour septembre puisqu'il reste un match)

MU vs Porstmouth (Community), MU vs Newcastle, Porstmouth vs MU, Zenit vs MU

 

les résultats seront comptabilisés dans le premier post

 

 

je vote pour le match à Portsmouth, c'était le plus convainquant

 

 

match du mois d'août : Portsmouth vs United

match du mois de septembre : United vs Villarreal

match du mois d'octobre : United vs WBA

match du mois de novembre : United vs City

match du mois de décembre : United vs Blackburn

match du mois de janvier : United vs Chelsea

match du mois de février : Inter vs United

match du mois de mars : Fulham vs United (Cup)

match du mois d'avril : United vs Tottenham

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem, je vote Porstmouth vs MU

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à Pompey était un match convaincant, sans plus, mais bon il faut bien voter, et comme c'est une victoire, et le moins mauvais du mois d'aout, (ne parlons pas du Zénith s'il vous plait! :D) je vais voter également ce match là.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voter pour le match du mois de septembre

 

pour moi ça sera... allez, celui de ce soir contre Aalborg, on gagne 3-0 mais on a fait le spectacle pour gagner 6-0, je mets pas Boro à cause de l'attentat sur Possebon qui avait gâché la soirée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets le match contre Bolton, auj on a fait un beau match mais ça m'a saoulé les 3 blessures là -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets Pompey pour le mois d'Aout et je mets Villareal pour Septembre, c'est le match qui nous a lancés et nous a insufflé le premier souffle qui nous manquait en début de saison...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aalborg pour moi, certe il n'y avait pas grand chose en face, mais là on a retrouvé le vrai Manchester vraiment beau a regarder qui nous procure tant de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je dirais Villareal, c'est une équipe plus compétitive qu'Aalborg mais c'est surtout face à eux qu'on a retrouvé notre football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

vous pouvez voter pour le match du mois d'octobre

 

 

perso je dirais West Brom, on leur met 4-0 mais ça aurait pu être plus, on refuse un but à Rooney, on se procure plein d'autres occases... il y a 4 buteurs différents en plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Rooney contre West-Brom pour ma part, la célébration qui suit est aussi belle que le but en lui même.

 

Moi c'est contre le WBA, c'était un des matchs où on a été les plus performant ... de la 1ere minute à la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...