Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat belge 2008-2009


t0m4

Messages recommandés

C'est triste de séparer ainsi un pays en 2, qui a toujours vécu et été unis pour et par le football .

Aucun subside ou autre avantage n'effacera pour moi le fait de diviser encore un peu plus une population d'un même pays

 

+1 ... les heures de la Belgique semblent comptées...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Brugge qui mène enfin au score face à Charleroi, avec 2 buts de Sonck, à la 68 et 72 ème .

Le second étant un pénalty (encore :wacko: ) ça va encore faire jaser ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaarf !! Rageant quoi ! Dirar s'est salement fait tamponné aujourd'hui ...

 

Lors de la rencontre Liège - Antwerp de cette après-midi, les réputés supporters anversois ont encore fait parler d'eux en perturbant quelque peu la minute de silence en l'honneur de Régis Genaux et en entonnant des chants anti-wallons.

Pas loin de 3000 personnes assistaient au match dont 800 supporters du matricule 1.

Footgoal.net

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 13h=le classico du plat pays=Bruges-Anderlecht!!!

Malheureusement,Anderlecht est en pleine crise de confiance et je pense que les "blauw en zwart" vont survoler ce match!!

Je croise les doigts pour un match nul et une victoire du Standard en soirée pour que les Rouches repassent en tête du championnat....finalement!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet non voilà le FC Bruges aux commandes du match, avec l'inévitable Wesley Sonck !

La première mi-temps était agréable et très ouverte ... le petit De Mets confirme, même s'il a été très sobre, je l'apprécie de plus en plus !

Plus que 45min, pour asséner un nouveau coup de massue à ces mauves ... :)

(Au passage, si quelqu'un a un moyen de looker la seconde période, ce serait sympa de me MP, parce que vu que je suis de retour chez moi, et n'ayant pas belgacom TV, ça me ferait mal de louper la 2ème ...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'as fait mal aussi quand le petit Mbark a rétabli le score à 1-1 ? :D

Bof j'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais apparemment Anderlecht s'est bien repris, et on s'en sort bien avec le match nul, donc je vais pas me plaindre...

Ah au fait, très content pour Tubize ! Gagner 3-0 face au cercle, faut le faire, même s'il sont en baisse de régime, et surtout 3 points qui leur font du bien ...

Et au fait, félicitations loic ! pour le Brussels :lol:;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien un week-end plutôt chargé pour la Jupiler Ligue.

Déjà beaucoup de buts inscrits, ça fait plaisir. Tubize prend un point, FC Bruges en prend 3 par 3-0 avec un Daerden qui emmagasine encore un peu plus de temps de jeu :)

Le Standard qui peine face à Malines pourtant mal en point, et Anderlecht qui voit sortir sur blessure son portier Zitka, qui en aura pour 2-3 mois minimum.

D'ailleurs si vous avez vu les images, ça fait froid dans le dos... Cette tête reçue pleine mâchoire, où on voit bien qu'il est directement piqué et out en 1/3 de seconde.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les images, c'est vraiment triste et catastrophique (la blessure est similaire à celle de Smith à Liverpoule mais là le gardien s'est cassé des dents en plus) mais pourtant je peux pas m'empêcher de rire devant la vidéo : le gars il souffre le martyre et les brancardiers ne trouvent rien de mieux que de le laisser tomber ! en plus après ils s'occupent du brancardier qui a trébuché et pas de lui. quel poissard quoi. donc courage à lui et à sa famille, mais ça fait vidéo gag ça

http://www.dailymotion.com/video/k1j1ByGi2xZdnLRtNc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire aurait été qu'ensuite l'ambulance se mange un platane sur la route de l'hôpital

:D La totale quoi

 

Cette dame risque bien de se retrouver parmi les bêtisiers d'internet oui :lol: Et Zitka en a plus que probablement pour le restant de sa saison . J'ai lu dans le journal que Anderlecht souhaiterait ramener Proto, et vu qu'il était pressenti au poste de numéro 1 l'an prochain, il prendra une avance de 6 mois ... Sympa pour Schollen quoi (gardien remplaçant) et puis le GBA, déjà qu'ils ont du mal ...

J'ai faillit oublier : bonne chance aux rouches pour ce soir!

 

 

La Belgique peut faire une bonne opération pour l’UEFA

Grâce au parcours des deux équipes belges, le championnat belge va pouvoir continuer à bénéficier de deux ticket pour la Ligue des Champions lors des prochaines saisons.

L’Ecosse est actuellement à la treizième position avec une petit avance sur la Belgique mais elle n’a plus de participant. Si notre pays est capable de surpasser l’Ecosse au classement général alors le champion de Belgique de la saison 2010/2011 ira directement en Ligue des champions.

 

Une bonne nouvelle pour nos clubs belges, une fois de temps en temps, ça peut pas faire de mal ...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Seraing vit ses derniers jours

En proie à de sérieuses difficultés financières, le FC Seraing serait en train de vivre ses dernières heures. L’ancien club de Division 1 désormais en Promotion C pourrait dès lors disputer son dernier match ce dimanche contre Wijgmaal.

 

 

Selon La Capitale, le bourgmestre de Seraing, Alain Mathot, annonçait mercredi dernier la fin imminente du club aux joueurs et à l’entraineur. Toutefois, Jacques Vandenbosch, le président du RFC Sérésien qui évolue en Division 3 aurait proposé une fusion à ses malheureux voisins.

 

Arf mon premier amour qui s'en va! :^:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Bruges est occupé à couler sérieusement!!!

Ils perdent 4-0 contre le STANDARD DE LIEGE (lalalalalalala)--Stijnen a été exclu et le reste de l'équipe se croit sur un ring de catch...Pathétique....

J'avoue que là les joueurs ont sorti les crampons... Un hors jeu sifflé à tort en début de match,la note aurait pu être plus salée... Mon GSM est en train de devenir dingue, merci à mes potes standarmen qui se gênent pas pour me charrier ...

Ça conforte mon idée que le Standard est potentiellement 2 crans au dessus du championnat de Belgique.

En espérant que Bruges tirent des enseignements de ce match.

Personnellement je me suis arrêté à 0-3, ça m'a bien perforé le derrière...

Maintenant ça arrive régulièrement lieu en Belgique, des rencontres du top qui tournent en règlement de compte (Anderlecht - Bruges de 2006 je pense était un modèle du genre)

Enfin soit, tout ça pour dire : ÇA ME BRISE LES NOIX !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la responsabilité de la fédé belge mettre des sanctions exemplaires à Sonck (surtout) et Stijnen....

Mais vu la belle collection de trisomiques qu'il y a la-bas, on risque de nouveau d'en parler beaucoup (allez Stef Pauwels) mais de voir pas beaucoup d'actions entreprises!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la responsabilité de la fédé belge mettre des sanctions exemplaires à Sonck (surtout) et Stijnen....

Mais vu la belle collection de trisomiques qu'il y a la-bas, on risque de nouveau d'en parler beaucoup (allez Stef Pauwels) mais de voir pas beaucoup d'actions entreprises!!!!

 

déconne pas ! sonck n'est pas habitué à commettre ce genre de geste, mais c'est sur que cet aprem il doit voir rouge sans discuter... et je suis sur qu'il regrette déjà, en espérant que marcos soit pas trop touché (?)

 

pour stijn tu dis n'importe quoi : il est dépassé, commet la faute nécessaire (croche pied comme il peut), et se prend la rouge > pas besoin d'en faire un fromage ... tu ne parles d'ailleurs pas de dante ??? heureusement qu'il se loupe

 

et pour le match : le standard 10x supérieur, mais ça je le savais aussi depuis longtemps : c'est la différence entre 11 gars qui jouent au foot et 1 équipe soudée et organisée

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parles d'ailleurs pas de dante ??? heureusement qu'il se loupe

Très juste, si on parle de la virilité de certaines phases, il faut parler de celle de Dante. Joueur que je qualifie depuis déjà un petit temps de crapule. Il fait le gentil en interview, un sourire jusque là, mais en match il en skèt' (je peux me permettre, entre nous :) ) de temps en temps bien un.

 

Après c'est vrai que Sonck y va fort, c'est même plus que la cheville, c'est le tendon d'Achille qu'il touche, et c'est vrai aussi que ça ne lui ressemble pas vraiment...

Et Stijn, on sait bien que quand il doit faire faute, il ne la fait pas à moitié... C'était Podolski qu'il avait faillit éclater en 2 non ?

Ce sont les risques d'un match sous pression.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...