Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat belge 2008-2009


t0m4

Messages recommandés

Ce sera surtout un championnat un peu spécial vu la réforme du championnat - pour ceux qui ne savent pas (ou qui ne s'intéressent pas au championnat belge ( comme si c'était possible)) - la Jupiler League se déroulera de façon similaire qu'aux Pays-Bas, avec des Playoffs pour les places européennes réservées au six premiers clubs. Ca risque de changer la donne.

 

En regardant le match du Standard, je ne pensais qu'à un truc: "faites qu'on se chope Manchester en LDC - faites qu'on se chope Manchester en LDC - faites qu'on se chope Manchester en LDC - faites qu'on se chope Manchester en LDC....."

Je serais prêt à vendre un de mes membres pour aller voir ce match-là.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serais prêt à vendre un de mes membres pour aller voir ce match-là.

Si tu comptes revendre certains de tes organes aussi, je te rachète ton foie!

 

D'ailleurs, la réforme, je ne comprends toujours pas comment elle a pu être approuvée. Après tous les débats qu'elle a suscités, toutes les personnes qui étaient contre... (et puis ça me gonfle parce que j'y comprends rien...)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes revendre certains de tes organes aussi, je te rachète ton foie!

 

Oh tu sais, il doit pas être dans un meilleur état que le tien - par contre, j'ai un organe reproducteur uro-génital assez impressionnant, tu m'en diras des nouvelles....

 

Par-rapport à cette réforme, je préfères réserver mon avis, je sens que les choses seront bien plus claires quand on y sera et que les reporters de Studio1 nous auront répété le fonctionnement du système 82 fois!!!

De toute façon, c'est simple, si le Standard est champion, cette réforme aura été une bonne idée, si c'est une autre équipe qui est championne, ce sera de la m**** cette réforme.... :D

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, il doit pas être dans un meilleur état que le tien - par contre, j'ai un organe reproducteur uro-génital assez impressionnant, tu m'en diras des nouvelles....

C'est vrai, désolé Van-van :)

Ok je prends! Après tout, c'est pas comme si tu en avais encore besoin. Par contre, tu le considères comme neuf, même s'il n'a jamais été sorti de son étui?

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

"complètement neuf, qui n'a jamais servi, idéal pour une première utilisation"

 

On parle,on parle mais on a complètement oublié de dire que le championnat belge commence dès vendredi avec un Standard qui va se faire un petit barbecue de canaris (pour Zak: les canaris = les joueurs de Saint-Trond)) à Sclessin.

 

Anderslecht se déplace samedi à Courtrai (premier points perdus???) et Bruges va visiter la superbe bourgade de Charleroi dimanche à 18h.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...