Aller au contenu

GP d'Italie


Sanji

Messages recommandés

monzaai8.jpg


Räikkönen devant les BMW
http://www.eurosport.fr/formule1/gp-d-ital...484/story.shtml

Bonne nouvelle ça Kimi veut coute que coute se rattraper j'espere qu'il va au moins etre sur le podium et pour ceux qui ont loupé l'info il a prolonger chez Ferrari jusqu'en 2010 :)
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère c'est que Ferrari face honneur à ce circuit car depuis Shumi les Ferraris ne sont pas au top.Pour le weekend j'espère bien sur une victoire de ferrari et une victoire de Kimi même si je pense que c'est plus judicieux que Massa gagne.........en tous cas on verra et j'espère une très belle course.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari va défoncer ce grand prix cmoonnnnnnnnnnnnn massa cmoooooooooooooooon kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pole de Vettel!!!Impressionnant comme même pour son jeune age et surtout avec une Toro rosso......

Pour ce qui est des autres je suis décu pour Kimi mais content car Hamilton est encore plus long et que Massa est plutot bien :bj:

Demain sa va être un GP de folie avec les remontés de Kimi et d'hamilton et surtout un GP décisif car je pense pas que Vettel gagnera donc sa laisse de la chance à Massa qui à LARGEMENT la place pour gagné ce GP et distancer Hamilton :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment de belles qualifs même si je les ai pas vu mais je comprend pas pourquoi kimi n'a pas pu se qualifier à Q3 c'est dommage. sinon massa peut qu'actuellement prendre la tête du championnat du monde pilote.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment de belles qualifs même si je les ai pas vu mais je comprend pas pourquoi kimi n'a pas pu se qualifier à Q3 c'est dommage. sinon massa peut qu'actuellement prendre la tête du championnat du monde pilote.

Kimi est parti trop tard dans la deuxième séance (9 minutes à peu près),et après son tour d'installation,la pluie à redoubler , sa fait qu'il pouvait plus faire un temps comme les autres.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça promet pour demain ça sera une course exceptionnel et si la pluie si mêle :D ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pu voir les qualifs et ça me fait tout bizzare de voir ni Kimi ni Lewis,Massa ou encore Alonso sur les 3 premières lignes mais je suis content pour Massa meme s'il n'a pas la pole Lewis quand meme est loin derriere et ça m'etonnerait que Lewis finisse devant lui et donc il a de grandes chance de prendre la tete du championnat dès demain,pour parler de Kimi ça me fait mal pour lui qui dominait les essais libres hier mais je pense que ses chances de podium pour demain sont cuites :(

 

ça me faisait un peu marrer de voir vettel tout content et surtout sa team je me suis dis pauvres mecs ce sont les premières pole positions :D et a noter la 4e place de bourdais les comentateur etaient tout content de sa en tout cas Forza Ferrari :wub:

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de la grille, sa nous change pour une fois! Se qui est sûr c'est que le GP va être mouvementer surtout si la pluie s'invite!

 

Vous pouvez tous compter sur Kimi et Lewis pour revenir au avant poste demain, comme ils vont pouvoir choisir leur stratégie pénard je pense qu'il vont faire un GP à un arrêt (ou avec un 2eme très très court), alors je ne pense pas que la victoire leur soi hors de porté!

 

Bravo Vettel, sa fait 2 GP ou il faisait de très bon temps en Q2....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification : déclarations

 

 

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la qualification du Grand Prix d'Italie, samedi à Monza.

 

Sebastian Vettel (Toro Rosso, pole position) : "C'est incroyable. Je blaguais avant la séance avec mes ingénieurs en leur disant : Si c'est mouillé, alors on se battra pour faire la pole position. C'est incroyable. Les conditions étaient si dures aujourd'hui. On ne savait pas quelle quantité d'eau on allait avoir. Il y avait des endroits délicats comme à la chicane Ascari. Parfois, on était chanceux de ne pas y perdre la voiture. Quoi dire ? Je n'avais jamais rêvé d'être en pole. C'est incroyable. C'est notre grand prix à la maison. Il y a deux équipes italiennes, la plus grosse est la Scuderia Ferrari mais je pense que les gens connaissent maintenant aussi la plus petite, la Scuderia Toro Rosso. C'est incroyable. Nous avions déjà fait des essais sur le mouillé, vendredi, et je ne me sentais pas très à l'aise. Nous avons procédé à des changements hier soir mais nous ne savions pas à quelle pluie nous attendre. Je pense que nous avons trouvé le bon truc. Ce matin, après les essais, j'étais très confortable, j'étais très content de l'équilibre de la voiture. Dans ces conditions, c'est un énorme avantage, c'est la clé. Quand on ne sait pas comment la voiture va réagir, on ne tente rien. En Q1, ce fût vraiment difficile : il y avait beaucoup de voitures sur le circuit et on ne voyait rien. Les pilotes se sont respectés et se sont bien comportés. On s'est mutuellement rendus la vie plus facile. C'est incroyable. Pour cette qualification, il n'y avait pas de secret : il fallait rouler pour s'habituer aux conditions. Ça dépendait de l'intensité de la pluie. En Q2, c'était difficile et j'ai établi mon chrono assez tôt ; j'ai été chanceux d'avoir un tour clair. Les prévisions météo changeaient toutes les cinq ou dix minutes mais au bout du compte, il s'agissait d'aller en piste et de faire un chrono. Il ne fallait pas se focaliser sur un tour avec peu d'essence, il fallait prendre son temps et faire plus de tours".

 

Heikki Kovalainen (McLaren, 2e) : "Ce fût très serré avec Sebastian [Vetetl], je rate la pole de 0.076 sec. J'ai juste manqué le début de ma session, mon premier tour n'était pas assez bon et il a commencé à pleuvoir encore plus. Je suis sorti en fin de séance pour un dernier tour rapide mais le grip s'était tout simplement évanoui. Cependant, nous sommes en bonne position pour démarrer la course. La voiture a été bonne dans toutes les conditions ce week-end : nous étions plutôt forts sur le sec hier. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Lewis [Hamilton] en Q2 (il a laissé les 'maxi pluie' pour des pluie') mais en ce qui me concerne, nous sommes convenus avec mon équipe de garder les mêmes pneus qu'en Q1. En fait, il s'est mis à pleuvoir après, donc c'était important de claquer un temps au début. Lewis a pensé que se serait suffisamment sec pour passer des intermédiaires ('pluie') et c'est au moment où il est sorti qu'il s'est mis à pleuvoir".

 

Lewis Hamilton (McLaren, 15e) : "Ce fût une décision commune de prendre des 'pluie' au début de la Q2, en partie la mienne et en partie celle de mes ingénieurs. Nous avons pensé que c'était le bon moment car ça commençait à s'assécher, mais le niveau de grip était faible et je suis donc rentré pour prendre des 'maxi pluie'. Le temps que je ressorte, la pluie avait recommencé à tomber. J'ai simplement manqué la fenêtre de tir, lorsque la piste était la plus rapide ; c'était très dur de trouver les points de freinage. C'est la première fois que ça m'arrive en Formule 1, je ne peux donc me plaindre. Demain est un autre jour".

 

Mark Webber (Red Bull, 3e) : "Félicitations à Sebastian [Vettel] pour sa première pole. C'était difficile de faire un bon tour. En début de Q3, j'ai pris un peu trop de frein dans les deux premières chicanes, et l'équipe me disait qu'il allait pleuvoir plus fort. Je n'ai pas fait du super boulot dans cette Q3 mais mon ultime tour a été le meilleur".

 

Nico Rosberg (Williams, 5e) : "Je suis ravi de ce résultat. J'ai constamment été devant, en dépit des conditions, et j'étais à l'aise. De plus, je n'ai pas trop compromis ma stratégie pour la course. Dimanche, je n'aimerais pas que nous ayons autant de pluie qu'aujourd'hui car ce pourrait être dangereux avec l'aquaplanage. Mais je m'en fiche en fait, du moment que la pluie ne soit pas excessive et que je puisse profiter de ma position au départ".

Kazuki Nakajima (Williams, 18e) : "J'ai eu du mal à trouver un tour clair. J'avais fini 5e en libres 3 sur le mouillé, ce qui rend ma qualification encore plus décevante".

 

Felipe Massa (Ferrari, 6e) : "Ce fût une qualification très difficile, mais dans l'ensemble je suis assez content. C'est vrai que nous aurions pu faire mieux, mais ça aurait pu être pire aussi. Je suis devant mes principaux rivaux au championnat et ma position de départ reste bonne. En Q2, spécialement, les conditions étaient critiques avec de l'aquaplanage à divers endroits et une visibilité faible, surtout dans le trafic ; et la situation n'a fait qu'empirer. Je suis parvenu à améliorer et à passer en Q3".

 

Kimi Räikkönen (Ferrari, 14e) : "Je suis vraiment mécontent de ce résultat. J'ai été incapable de faire un chrono en Q2 lorsque les conditions le permettaient encore et ce fût impossible de s'en remettre. Je suis sorti à Ascari,où il y avait quantité d'eau, et je n'ai pu accéder à la Q3. Partir de la 7e ligne peut s'avérer compliqué car l'entrée de la première chicane est très serrée et c'est facile de toucher une autre voiture".

 

Luca Baldisserri (Ferrari, responsable des activités piste) : "Nous avons eu de la peine, surtout pour monter correctement les freins en température. Nous avons fait des choix de réglages orientés vers la course et ça s'est probablement retourné contre nous".

 

Fernando Alonso (Renault, 8e) : "Je suis plutôt satisfait car sur le sec, je ne crois pas que notre situation aurait été plus facile. Nous avons réussi à tirer notre épingle du jeu cet après-midi alors que les conditions de piste étaient très difficiles et nous sommes entrés en Q3 ce qui nous place en bonne posture pour dimanche. Bien entendu, ce sera dur et il reste une véritable inconnue : la météo, qui pourra venir redistribuer la donne".

 

Nelson Piquet (Renault, 17e) : "On ne sait pas si on avait la meilleure stratégie car nos deux voitures n'étaient pas très rapides dans cette séance. On ne sait pas ce qui a manqué. Mais on n'a jamais eu de session normale (depuis le début du week-end)".

 

Nick Heidfeld (BMW, 10e): "Les conditions étaient épouvantables. Pourtant, le début de la séance poussait à l'optimisme. Une fois que j'ai réussi à atteindre le top10, j'espérais faire mieux mais les derniers chronos ont été vraiment décevants. Je pensais avoir plus de grip mais ce fut l'inverse qui s'est passé. On doit savoir ce qu'il s'est passé."

Robert Kubica (BMW, 11e): "Nous avons été quelque peu malchanceux car l'écart avec les derniers qualifiés pour la Q3 a été très mince. On a essayé un second train de pneu en Q2 et on a fait le pari de ne pas s'arrêter aux stands. Il manquait encore deux ou trois tours pour que les pneus chauffent bien. La piste a séché après quelques tours mais il a ensuite plus drument et c'était malheureusement trop tard."

 

Giancarlo Fisichella (Force India, 12e): "Evidemment, je suis très satisfait d'avoir emmené la machine en Q2 pour la première fois, cette année. Les conditions, lors de la Q1, étaient très mauvaises au départ et il était difficile de trouver de l'adhérence. Cela dit, elle est devenue meilleure sur la fin et j'ai pu attaquer comme je le souhaitais. En Q2, on n'est sorti très tôt car la pluie redoublait. Il a donc fallu sortir un tour chrono assez vite et on n'était vraiment pas loin de la Q3, c'est dommage. Je suis impatient d'être à dimanche car on prévoit également de la pluie. Ces dans de telles conditions que j'ai réussi à gagner mon premier grand prix (à Interlagos au Brésil, ndlr). Je pense donc qu'il est possible d'aller chercher les points."

 

Adrian Sutil (Force India, 20e): "C'est un peu décevant car l'équilibre était vraiment bon sous cette pluie. Le premier train de pneus a très bien marché et je sentais qu'on était assez compétitifs mais ensuite j'ai pris un deuxième train avec lequel le feeling était beaucoup moins bon. Nous devons déterminer ce qui n'a pas marché. Malgré tout, je pense qu'on a un coup à jouer en course, si les conditions persistent."

 

Rubens Barrichello (Honda, 16e): "Je suis très content car nous avions l'opportunité de bien se qualifier. Malheureusement, il y a eu un problème de communication car je souhaitais continuer avec le même train de pneus durant toute la Q3. Je suis finalement rentré et on a légèrement modifié les ailerons. Le changement ne fut cependant pas payant. C'est vraiment décevant car il y avait de la place pour aller en Q2."

 

Jenson Button (Honda, 19e): "Nous savions qu'il ferait un temps aussi exécrable et que cela nous aiderait. Je suis donc d'autant plus surpris de ne pas avoir passé la Q3. On n'a pas réussi à être compétitifs avec cette pluie intense et un manque d'appuis aérodynamiques. Le premier train de pneus était bon et je me suis retrouvé vers la 10e ou 11e place mais le deuxième ne m'a procuré d'aussi bonnes sensations. La machine était même inconduisible. A chaque fois que je tapais les freins, les roues se bloquaient et je n'avais plus le contrôle sur la Honda. Il faut qu'on regarde les données télémétriques pour comprendre."

 

Source:Eurosport

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Vettel!!!!Je suis super content pour lui.Massa qui récupère 1 point par rapport à Hamilton,sa va être une fin de championnat de folie.Kimi j'en rigole tellement c'est désolant j'ai jamais vu sa le mec il fait rien pendant tout le truc et dans les 8 derniers tours il fait les meilleurs tours :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première victoire de Vettel amplement méritée tant il a dominé les débats un grand bravo a lui . Et chapeau bas a Toro Rosso et dommage pour Bourdais il aurais pu espérer quelque chose mais c'est le jeu. Et ferrari a été mauvais, Massa a été moyen en finissant sixième il ne récupere qu'un point sur hamilton certe c'est mieux que rien mais ce n'est pas extraordinaire sachant qu' hamilton partait 15 ème mais il a fait un bon grand prix quand même . Et Kimi 9 ème , alors la je suis vraiment deçu quand on voit la folle remontée d'hamilton on aurait pu espérer voir kimi en faire de même , mais non il se réveille a 10 tours de la fin en alignant les meilleurs tours et termine a la porte des points , et faire les meilleurs tours quand on ne monte pas sur un podium ca ne sert strictement a rien je trouve , et la on peu dire que pour le championnat c'est mort pour lui en souhaitant qu'il apporte plus de soutien a massa dans les prochaines courses . Allez Kimi !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais course assez satisfaisante Massa recupère un point sur Lewis mais je pense qu'il aurait pu faire mieux dommage que Kimi ne rentre pas dans les points meme s'il a signé le meilleur tour a noter que çalui fait maintenant 9 meilleurs tours en 14 GP cette année.Aujourd'hui on a pu voir les 3 mecs qui ont tous gagné leurs premières courses de leurs carrières cette année je parle evidement de Kubica,Kovaleinen et Vettel ils ont tous de l'avenir ces jeunes et pour en revenir au podium ça m'a fait plaisir davoir ecouté l'hymne Italien après l'hymne Allemand ça me rappelle des souvenirs ...:wub: hein R.G.S :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais course assez satisfaisante Massa recupère un point sur Lewis mais je pense qu'il aurait pu faire mieux dommage que Kimi ne rentre pas dans les points meme s'il a signé le meilleur tour a noter que çalui fait maintenant 9 meilleurs tours en 14 GP cette année.Aujourd'hui on a pu voir les 3 mecs qui ont tous gagné leurs premières courses de leurs carrières cette année je parle evidement de Kubica,Kovaleinen et Vettel ils ont tous de l'avenir ces jeunes et pour en revenir au podium ça m'a fait plaisir davoir ecouté l'hymne Italien après l'hymne Allemand ça me rappelle des souvenirs ...:wub: hein R.G.S :P

 

Sans commentaire :P

 

Quelle course ! Bravo a Seb ! Jamais été inquiété ! Félicitation à Toro et à Berger !

Dommage que la monoplace de Kimi n’était pas bien réglé pour ces conditions à l’inverse de Lewis ! La preuve en est que lorsque la piste s’est asséché s’est Kimi qui claquait les super chrono! Pour ceux qui pense que Kimi s'est juste "réveillé" comme ça par magie, faut juste réfléchir un peu, un pilote attaque comme la fait Lewis (et Kimi en fin de GP), que lorsqu'il sent que sa monoplace est superbement bien réglé, sinon c'est du suicide...

Massa a tenu son rang et fini devant Lewis, c’est tout se qu’il avait à faire, bravo !

 

Sinon pour ma part y’a 2 dépassements qui sont limite, d’abord celui de Lewis qui met Glock en dehors de la piste et celui de Glock sur Coultard à la chicane ! On verra si y’aura des pénalités :P (je plaisante bien sur, même si s'était chaud...)

 

Bravo Kubica qui revient presque dans la course au titre, même si pour lui se sera compliqué !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle course et nouveau vainqueur

 

les tenors ont mordu la poussière en Italie et beau podium avec une course aussi magnifique d'alonso qui a réussi à maintenir heifeld, massa, et hamilton rien que ça derrière lui

 

dommage pour bourdais qui aurait pu faire une super course si le chat noir n'était pas encore passé par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course : déclarations

Formule 1 - GP d'Italie

 

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes à l'arrivée du Grand Prix d'Italie, dimanche à Monza.

 

Sebastian Vettel (Toro Rosso, vainqueur) : "C'est incroyable. Toute la course durant nous n'avons aucun problème ! La voiture a vraiment bien marché, j'ai fait une course fantastique, avec une très bonne stratégie. Le moment où j'ai franchi la ligne d'arrivée, le tour d'honneur, la cérémonie du podium, avec tous ces gens, sont des instants dont me souviendrai toujours. C'est assurément le plus beau jour de ma vie. Je n'oublierai jamais ces images, ces émotions. C'est incroyable. C'est encore tellement mieux que ce que l'on peut imaginer ! Je dois adresser un grand, grand merci à tous les gars que travaillent dans l'équipe, qui ont fait un boulot fantastique en dépit d'un début de saison laborieux. Nous n'avons ensuite fait que nous améliorer. C'est génial.

 

Nous étions 12 km/h plus rapide en pointe que tout le monde, et l'explication est simple : nous n'avons pas mis autant d'appuis qu'il aurait fallu car nous pensions que ce serait sec aujourd'hui. Nous sommes restés sur les réglages 'sec'. Ensuite, dans cette course, le départ sous safety car m'a aidé. Et puis, je n'ai eu aucun problème de visibilité. Ce fût la clé, ça m'a aidé à creuser d'entrée un solide écart, de six-sept secondes sur Heikki [Kovalainen]. Puis, j'ai attaqué fort, parfois au-delà des limites car la voiture était tellement difficile au début, en raison de l'eau. C'est devenu plus difficile en milieu de course car il y avait moins d'eau sur la piste et les pilotes se décalaient à droite ou à gauche (pour aller chercher les zones d'humidité). C'était très glissant. Dans le dernier relais, j'avais plus d'autonomie que Heikki en termes de carburant. Il a mis des intermédiaires et mon équipe m'a appelé pour me dire : 'Ok, c'est bon, on peut mettre des intermédiaires'. C'était le bon choix. Pole position, victoire : c'est un week-end parfait".

 

Fernando Alonso (Renault, 4e) : Je suis très content, c'est un très bon résultat pour nous alors que sur le papier, Monza était sans nul doute l'épreuve que nous redoutions le plus ! Nous marquons les cinq points qui nous manquaient au championnat, ce qui est une réelle satisfaction et une véritable source de motivation pour la fin de saison. Je suis maintenant curieux de voir ce qui nous attend à Singapour".

 

Nelson Piquet (Renault, 10e) : "J'ai fait une belle remontée, mon rythme était bon considérant ma charge d'essence embarquée, c'est quelque chose dont je peux me satisfaire. Je finis malheureusement hors des points mais je crois qu'une fois encore tout s'est joué lors des qualifications".

 

Flavio Briatore (Renault F1 Team, directeur général) : "Nous aurions peut être pu monter sur le podium mais nous avons fait une belle course et nous avons rattrapé Toyota, ce qui était notre objectif. Dans ces conditions difficiles, nos deux pilotes ont su se montrer performants et ont bien géré leur course. Pour les quatre Grands Prix à venir, notre objectif reste le même : la quatrième place au championnat du monde".

 

Pat Symonds (Renault, directeur exécutif de l'Ingénierie) : "Une fois encore, la pluie nous a offert une course palpitante et notre stratégie à un arrêt a fonctionné à merveille, nous permettant d'avoir les bons pneus au bon moment. Nos deux pilotes ont fait une course remarquable mais le Grand Prix d'aujourd'hui appartient sans nul doute à Sebastian Vettel et nous tenons à le féliciter pour sa victoire !"

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour Vettel, et il entre dans l'histoire en plus en étant le plus jeune pilote a remporté un GP c'est super pour lui :bj: No comment concernant les Ferrari même si je suis contente quand même que Felipe ait fini devant Hamilton

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...