Aller au contenu

GP de Belgique


Veloso

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je pense que j'habite a 10-15 km du circuit ! Du plus beau circuit du monde ! :wub:

 

Mais je pourrais pas aller là .... trop cher ! Mais bon je les ai déjà vu l'année passée ....

 

Je vois encore une victoire de Kimi .... 4ème victoire d'affiliée et puis il doit absolument remonter dans le classement donc victoire impérative pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle les qualifs dommage que massa ou kimi ne prennent pas les devants

1-hamilton

2-massa

3-kova

4-kimi

5-heidfield....

 

mais bon en esperant demain un doublé ferrari

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course risque d'être longue et pleine de rebondissement, puisque je pense que la pluie s'invitera ...

 

En tout cas j'espère de tout cœur que Kimi gagnera la course sinon se sera vraiment fini pour lui la course au titre...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ce GP commence,sa nous changé de Valence.....En tous cas sa devrait être une grand GP(comme d'habitude)avec les Ferraris et les mclaren qui sont très rapides.Pour les qualifs bien sur content de la seconde place de Massa car je pense qu'il a un peu plus d'essence que Hamilton(1 tour)mais un peu déçu pour Kimi il faut qu'il fasse 3.......4 c'est un peu trop loin pour ce battre avec les 1er,il faut vraiment qu'il s'améliore à ce niveau :(

Il a comme même toute c'est chance maintenant il faut qu'il fasse un super départ et qu'il fasse des tours de follie quand les autres vont passés au stand......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas pu voir les qualifications mais j'espère que les ferrari vont faire une bonne course demain Hamilton a la pole pas grave je pense que Massa peut nous faire un bon depart comme il sait le faire pour lui souffler la première place quanrt a Kimi je compte aussi sur lui.

 

Forza Ferrari :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kimi ont est tous derrière toi!!! une victoire lui ferait un bien fou moralement et il pourrais finir l'année tambour battant .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis comment ça saoule ça ! en plus de nous faire ch*** toute l'année, voilà que ce climat belge merdique envoie Raikkonen dans le mur <_<

Y a vraiment rien pour nous : gouvernement, équipe nationale, climat qui fait gagner Hamilton .

Nan j'me fais naturaliser saoudien demain là parce que y en a marre

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** quel grand prix de m**** il aura fallu que dans le dernier tour la pluie vienne tout gacher et que kimi perde la premiere place jusqu'a l'abandon fais ch*** ça m'enerve :kill: il avait bien resister aux charges de Lewis il a fait un tres bon depart et si c'est pas la malchance ça put** ça m'enerve :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn je suis dégouter,c'est incroyable la moule de Mclaren(Hongrie,Today).j'en ai marrre de cette équipe qui a QUE de la chance -_-

 

Kimi je suis encore plus dégouter, il a fait une course EXCEPTIONNELLE et pourtant sa malchance quotidienne est revenu.Content pour Massa qui fait 2,maintenant il faut qu'il gagne je veux pas que ce Hamilton de m**** gagne sur de la chance :kill:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn je suis dégouter,c'est incroyable la moule de Mclaren(Hongrie,Today).j'en ai marrre de cette équipe qui a QUE de la chance -_-

 

Kimi je suis encore plus dégouter, il a fait une course EXCEPTIONNELLE et pourtant sa malchance quotidienne est revenu.Content pour Massa qui fait 2,maintenant il faut qu'il gagne je veux pas que ce Hamilton de m**** gagne sur de la chance :kill:

 

Lewis de la chance ?

 

 

Le Raikkonen qui n'est même pas capable de rester sur la piste et d'assurer le coup.. Je vois pas en quoi c'est de la chance de la part d'Hamilton..

 

Je vois plutôt une grande différence de lucidité et de talent !

 

COME ON LEWIS ! :eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis de la chance ?

 

 

Le Raikkonen qui n'est même pas capable de rester sur la piste et d'assurer le coup.. Je vois pas en quoi c'est de la chance de la part d'Hamilton..

 

Je vois plutôt une grande différence de lucidité et de talent !

 

COME ON LEWIS ! :eng:

Il a pas de chance???????Si la pluie arrive pas.....hop hop le Hamilton.Un moment il essaye de doubler Kimi,il coupe et revient à sa hauteur alors qu'il devrait être à 0.500......non il a pas de la chance,il triche aussi c'est mieux...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si pour toi la pluie fait pas partie d'un GP, fais une demande pour que les circuits soient couverts :)

 

 

De toute façon même si effectivement il a coupé, ça ne change rien vu que Kimi n'a pas été capable de gérer la pression et de rester sur la piste..

 

Hamilton devait déjà être champion la saison dernière, il aurait enfin son Graal cette année :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si pour toi la pluie fait pas partie d'un GP, fais une demande pour que les circuits soient couverts :)

 

 

De toute façon même si effectivement il a coupé, ça ne change rien vu que Kimi n'a pas été capable de gérer la pression et de rester sur la piste..

 

Hamilton devait déjà être champion la saison dernière, il aurait enfin son Graal cette année :bj:

Si sa fait parti du GP mais c'est comme même de la chance.Quand il est sorti, il était pas derrière lui donc je vois pas de quel pression....c'est juste il a accélérer et la voiture est partit.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Hamilton cours-circuite une chicane avant la ligne d'arrivée, et laisse à peine repasser Kimi devant . Si Raikkonen était rester sur la piste, et aurait finit 2ème, alors Hamilton aurait volé sa victoire, et aurait pu avoir quelques soucis .

Maintenant ouais il a de la chance !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas derrière lui ?

 

ah bon.. Il était en tribune alors ?

 

 

De toute façon chacun a eu sa dose de "chance"..

 

Puisque avant que Raiko ne se plante lamentablement, il était repasser devant à cause de l'autre boulet de Nakajima qui n'a pas respecté les drapeaux bleus directement..

 

Je veux pas provoquer.. Mais qu'on vienne pas mettre la victoire de Hamilton sur le compte de la chance.. C'est ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la pluie soit tombée à 15h41 et non à 15h45, c'est un coup de chance pour lui . Y a même pas à discuter .

Et dire que c'est un élément de la course? l'un n'empêche pas l'autre ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si pour toi la pluie fait pas partie d'un GP, fais une demande pour que les circuits soient couverts :)

 

 

De toute façon même si effectivement il a coupé, ça ne change rien vu que Kimi n'a pas été capable de gérer la pression et de rester sur la piste..

Hamilton devait déjà être champion la saison dernière, il aurait enfin son Graal cette année :bj:

Je pense qu'il est encore un peu trop tot pour parler de ça il reste encore des courses en plus Massa peut encoe revenir sur Lewis....

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dis la pression,la pression c'est quand un pilote est juste derrière l'autre non???????et bah là c était pas le cas car quand Kimi est sorti Hamilton était à 1s(à peu près) vu que la williams l'avait un peu gêner.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...