Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

Cher(e)s New Devils,

 

Comme vous avez pu le constater, le forum a subi quelques changements concernant la gérance de celui-ci. Il est désormais dédoublé en deux parties, la partie des anciens membres qui ont déjà fait leurs preuves soit les Devils (accessibilité intégrale aux topics), et la partie des nouveaux membres ainsi que ceux qu'on estime ne pas avoir assimilé totalement les règles et le fonctionnement du forum soit les New Devils(accessibilité seulement aux topics principaux). Les nouveaux membres inscrits après le 25 juillet seront donc systématiquement dans le groupe "New Devils". Le forum des New Devils est moins étoffé que celui qui regroupe les Devils, car ce dernier est un forum en partie provisoire pour les membres qui sont prêts à fournir des efforts nécessaires pour prendre place au sein du forum Devils. Le fait d'avoir réduit le nombre de topics à pour objectif principal d'adapter plus facilement les nouveaux membres. De plus, la charte évolue aussi, elle sera dorénavant plus stricte, et ainsi, le deuxième forum a toute son utilité puisque celui-ci est un forum d'aide, qui permettra une intégration progressive et non spontanée, en vue de créer une communauté saine et agréable.

 

Intéressons nous à présent aux détails, le but du procédé de dédoubler le forum servira à familiariser plus aisément les nouveaux membres au bon fonctionnement du forum,afin d'apprendre plus rapidement, et surtout de respecter l'ensemble de la charte (pas de langage SMS, pas de HS, pas de flood, pas d'insultes,etc...), c'est donc la raison pour laquelle nous avons décidé de vous accorder un temps d'adaptation qui ne dépendra que de vous, pour que vous reveniez dans les meilleures conditions possibles parmi nous. Une sorte de chance, qui vous évitera à priori le bannissement, et qui vous permettra de continuer de faire perdurer cette communauté, car nous avons constaté que les nouveaux membres ne bénéficiaient pas suffisamment d'un suivi personnalisé et que bien souvent ils écopent d'avertissements stupides, qui, avec cette nouvelle mesure, auraient sans doute pu être évités.

 

Il fut un temps où les nouveaux membres étaient avertis environ 2 à 3 fois, avant d'assimiler totalement le fonctionnement de la charte. En guise de bon accord, on enlevait les avertissements si le comportement des membres en question s'était amélioré. Malheureusement, il s'est trouvé que certains membres abusaient de notre clémence, pour réitérer leurs actes, et être désagréables. Nous avons donc pris des mesures, qui s'adaptaient à la situation, et nous avons donc décidé de ne plus retirer les avertissements. Je pense que cette règle peut être bien comprise, car pour prendre 5 avertissements, il faut quand même le faire exprès, et chercher les noises au staff. Encore une fois, le nouveau forum est fait pour éviter cela, le temps d'adaptation est variable, mais nécessaire, et il sera bénéfique pour tous, aussi bien pour vous que pour nous, mais surtout pour que la bonne ambiance perdure.

 

Une fois qu'un New Devil sera considéré comme apte à nous rejoindre, il pourra alors accéder à l'intégralité du forum et deviendra par conséquent un Devil.

 

J'espère que vous comprendrez notre choix, nous faisons cela dans l'unique but de vous venir en aide, et non l'inverse. Nous espérons également que ce nouveau procédé vous permettra de ne pas intégrer brusquement notre communauté, et donc logiquement que cela vous évitera des avertissements.

 

 

Merci d'avoir lu ce message, bonne continuation sur le site et en espérant une bonne intégration de votre part :united:

 

 

 

 

 

Ce topic n'est pas là pour servir de topic des plaintes, si vous avez une bonne raison de ne pas être d'accord avec ce système vous pouvez toujours l'exprimer mais sachez qu'on ne reviendra plus à l'ancien système qui a montré ses limites quand on a 9000 membres à "gérer" et à "surveiller". Pour ceux qui vont venir râler uniquement en pensant à leur statut, je vous demanderai de relire la news suivante : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1625 et de pas venir réclamer de passer Devils. Le staff lit tous les posts dans le forum New Devils chaque jour et s'occupe de passer Devils les membres qui font des réels efforts quand au contenu et à la pertinence de leurs posts (sans négliger l'orthographe). Pour les autres (surtout certains anciens), des efforts sont nécéssaires et un peu de patience surtout.

 

Gardez bien en tête que cette mesure a été appliquée dans le but de rendre le forum un espace de discussion convivial et sain et ce nouveau système porte déjà ses fruits quand à la clarté des débats. Merci à tous.

 

 

(Merci aussi à Bobby Charlton et Vidic-15 pour l'aide apportée :lol: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , cette une très bonne idée ! ;):):P

 

La seule chose à regretter c'est le manque d'animation dans le forum " News Devils " !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , cette une très bonne idée ! ;):):P

 

La seule chose à regretter c'est le manque d'animation dans le forum " News Devils " !

 

 

Léche c** :P

 

Je suis en total accord avec toi. On se sent un peut seul, sans réel animation et atractivité.

Des débats inéxistant, mais c'est un bon moyen de formé les nouveaux, aux régles du forum.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léche c** :P

 

Je suis en total accord avec toi. On se sent un peut seul, sans réel animation et atractivité.

Des débats inéxistant, mais c'est un bon moyen de formé les nouveaux, aux régles du forum.

Voila , en gros le problème , c'est qu'on voit tout le temps les mêmes membres : Virgile , Tazz , Mehdi United , Cris-7Mu :P , Anderson. etc ...

 

On ne croirait pas qu'il y a plus de 8000 " News Devils " !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que j'aimerais poser au staff;

 

pourquoi les news devils n'ont ils pas accès a l'intégralité du forum des Manchesters Devils en mode LECTURE?

 

d'une part ,le forum pourrait etre lu par tous ceux qui s'interresse a un sujet,(moi meme,par exemple, je lis beaucoup et je poste peut),et d'autre part,le fait que les nouveaux ait accès a tous les topics en lecture pourrait avoir un role pédagogique qui les aideraient a s'améliorer et,éventuellement ,pouvoir prétendre a passer devils,en adoptant le comportement adéquat .

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous appartient d'élever le niveau des débats pour inciter les autres à poster

oui peut etre mais quand y faut attende 3h pour avoir une reponse a un post ou une reponse a un argument c'est pas marrant et je pense que newBest a raison pourquoi ne pas avoir la possibilité de lire les post dans le forum Devils sa nous permettrer voir ou on doit s'améliorer!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous appartient d'élever le niveau des débats pour inciter les autres à poster

 

je ne vois pas comment on peut soi-disant élever des débats, si on n'a pas accès à tous le forum.... je trouve même que le site est moins bien, et on fait comment pour parler avec ceux qu'on avait l'habitude de parler avant le changement, de débattre vu que la plupart des forumeurs avec qui je parlais sont devils, le forum est complétement réduit...

 

je n'ai qu'une chose à dire, c'est NUL!!!!!! c'est de la ségrégation.....

 

une petite question que j'aimerais poser au staff;

 

pourquoi les news devils n'ont ils pas accès a l'intégralité du forum des Manchesters Devils en mode LECTURE?

 

d'une part ,le forum pourrait etre lu par tous ceux qui s'interresse a un sujet,(moi meme,par exemple, je lis beaucoup et je poste peut),et d'autre part,le fait que les nouveaux ait accès a tous les topics en lecture pourrait avoir un role pédagogique qui les aideraient a s'améliorer et,éventuellement ,pouvoir prétendre a passer devils,en adoptant le comportement adéquat .

 

merci.

 

je suis d'accord avec toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut se remettre en question . Je pensais pareil que toi avant . Depuis , j'ai réfléchi et j'ai compris pourquoi je n'étais pas " Devils " . Je me suis remis en question et j'essaye de m'améliorer constamment . Ne le prend pas mal mais ça n'est pas en restant dans le topic " Riches , Célèbres et Beaux " qu'on accède à la catégorie supérieur .

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut se remettre en question . Je pensais pareil que toi avant . Depuis , j'ai réfléchi et j'ai compris pourquoi je n'étais pas " Devils " . Je me suis remis en question et j'essaye de m'améliorer constamment . Ne le prend pas mal mais ça n'est pas en restant dans le topic " Riches , Célèbres et Beaux " qu'on accède à la catégorie supérieur .

 

Riches , beaux et célèbres pendant la saison morte... pas de match, mais la saison précédente, crois-moi j'étais sur d'autres topics que celui-là... les vacances c'est fait pour s'amuser....

 

mais quand la saison va reprendre ce sera autre chose... et je n'ai pas besoin de me remettre en question, contrairement à ce que tu peux penser.... je sais ce que je suis et je sais ce que j'ai à faire.... et c'est pas ce forum, qui rend quelqu'un plus supporter qu'un autre... Manchester United est dans mon coeur et ce qui compte à mes yeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riches , beaux et célèbres pendant la saison morte... pas de match, mais la saison précédente, crois-moi j'étais sur d'autres topics que celui-là... les vacances c'est fait pour s'amuser....

 

mais quand la saison va reprendre ce sera autre chose... et je n'ai pas besoin de me remettre en question, contrairement à ce que tu peux penser.... je sais ce que je suis et je sais ce que j'ai à faire.... et c'est pas ce forum, qui rend quelqu'un plus supporter qu'un autre... Manchester United est dans mon coeur et ce qui compte à mes yeux....

Tout les " news devils " ont besoin de se remettre en question . Je n'ai jamais remis en cause que tu étais une grande supportrice et je ne me permettrai jamais de le faire ! Si nous ne sommes pas " Devils " , c'est que quelque chose ne va pas ! C'est une très grande erreur de ne pas se remettre en question !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les " news devils " ont besoin de se remettre en question . Je n'ai jamais remis en cause que tu étais une grande supportrice et je ne me permettrai jamais de le faire ! Si nous ne sommes pas " Devils " , c'est que quelque chose ne va pas ! C'est une très grande erreur de ne pas se remettre en question !

 

en ce qui me concerne, je n'ai pas à me remettre en question.... je sais ce que j'ai écris précedemment sur tous les topics, et j'assume, on peut s'amuser et être aussi sérieux quand il le faut.... et notamment pendant la saison....

 

enfin j'ai dit ce que j'avais à dire même si des vérités sont parfois dures à entendre, maintenant pour moi le débat est clos.... et je ne vais pas continuer à épiloguer car ça n'a aucun intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que j'aimerais poser au staff;

 

pourquoi les news devils n'ont ils pas accès a l'intégralité du forum des Manchesters Devils en mode LECTURE?

 

d'une part ,le forum pourrait etre lu par tous ceux qui s'interresse a un sujet,(moi meme,par exemple, je lis beaucoup et je poste peut),et d'autre part,le fait que les nouveaux ait accès a tous les topics en lecture pourrait avoir un role pédagogique qui les aideraient a s'améliorer et,éventuellement ,pouvoir prétendre a passer devils,en adoptant le comportement adéquat .

 

merci.

c'est également ce que je pensais.

si on est dans la section new devil c'est qu'on le mérite, dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut.

mais il est vrai que si le forum devil pouvait etre lu ca serait deja mieux parce que si vous (le staff) avez fais sa c'est pour pouvoir avoir un meilleur debat avec des meilleurs argumentation sans flood ou posts inutiles ce qui marcherai trés bien méme avec la simple lecture des news devils qui pourrait prendre exemple sur la facon d'écrire ou de debattre des devils et cela ne peut etre que bénéfique pour la vie du forum devil et new devil.

a vous de voir je ne remet en aucun cas votre boulot en question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à la conversation pour la première fois. Je sillonne ce forum depuis un peu plus d'1 an et demi et je lis avec grand intérêt les différents articles, avis et autres débats. J'admets être très déçue de ne plus pouvoir avoir accès à l'ensemble des rubriques. J'ai toujours hésité à poster, ne sachant pas si mon intervention serait des plus pertinentes. Je me suis habituée à lire les réactions des différents intervenants.

 

La nouvelle organisation est une réponse efficace et nécessaire aux différents problèmes rencontrés ces temps-ci sur le forum. Néanmoins, je serais ravie d'être à nouveau en mesure de lire l'ensemble des topics. Si la seule possibilité qui m'est offerte pour obtenir gain de cause est de participer à la discussion et de débattre activement, je suis prête à le faire !

 

Je ne sais pas si un changement est envisagé à court terme. Si ce n'est pas le cas, je prendrai mon courage à deux mains et posterai afin d'être considérée comme une Devil ! Toutefois, j'attends votre réaction.

 

Je terminerai par remercier toute l'équipe pour le boulot fantastique qu'elle fournit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce post, beaucoup devraient en prendre de la graine. et non il n'y a pas de changement prévu, les choses vont rester telles quelles, et si justement ça fait sortir des membres potentiellement intéressants comme toi de leur réserve, ça ne fait que nous conforter dans notre décision ! ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que j'aimerais poser au staff;

 

pourquoi les news devils n'ont ils pas accès a l'intégralité du forum des Manchesters Devils en mode LECTURE?

 

d'une part ,le forum pourrait etre lu par tous ceux qui s'interresse a un sujet,(moi meme,par exemple, je lis beaucoup et je poste peut),et d'autre part,le fait que les nouveaux ait accès a tous les topics en lecture pourrait avoir un role pédagogique qui les aideraient a s'améliorer et,éventuellement ,pouvoir prétendre a passer devils,en adoptant le comportement adéquat .

 

merci.

 

 

Il faut quand meme dire que quand les 9000 membres avaient accès au forum dans son intégralité, jamais on n'a vu un membre prendre exemple sur un autre et débattre sainement. Au contraire on a vu une dégradation au niveau de la qualité des posts et une baisse du niveau de débats (il suffit de relire le topic Cristiano Ronaldo pour s'en rendre compte de ça). Donc maintenant que certains se retrouvent privés d'un accès total au forum, je pense que c'est illusoire de croire que les membres vont lire les posts des autres et se servir pour s'en améliorer alors qu'en 2 ans on n'a jamais noté un effet allant dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à la conversation pour la première fois. Je sillonne ce forum depuis un peu plus d'1 an et demi et je lis avec grand intérêt les différents articles, avis et autres débats. J'admets être très déçue de ne plus pouvoir avoir accès à l'ensemble des rubriques. J'ai toujours hésité à poster, ne sachant pas si mon intervention serait des plus pertinentes. Je me suis habituée à lire les réactions des différents intervenants.

 

La nouvelle organisation est une réponse efficace et nécessaire aux différents problèmes rencontrés ces temps-ci sur le forum. Néanmoins, je serais ravie d'être à nouveau en mesure de lire l'ensemble des topics. Si la seule possibilité qui m'est offerte pour obtenir gain de cause est de participer à la discussion et de débattre activement, je suis prête à le faire !

 

Je ne sais pas si un changement est envisagé à court terme. Si ce n'est pas le cas, je prendrai mon courage à deux mains et posterai afin d'être considérée comme une Devil ! Toutefois, j'attends votre réaction.

 

Je terminerai par remercier toute l'équipe pour le boulot fantastique qu'elle fournit.

+1000000000000000

je suis dans la meme situation que toi ^_^ , c'est-à-dire que je lis absolument toutes les rubriques, mais je ne poste pas beaucoup, mais depuis que je suis dans la section" new devils", alors j'essaye de plus participer aux differents debats, en ésperant que je serai admis a la section "devils" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nouveau sur le site . Je pense que sur les "forums de New Devils" c'est un peu morte comme la dit cristiano7united exemple lors de MU juve sur le topic jour de match sa repondait toute les 5 min beaucoup trop a mon gout mais bon je pense qu'il faut patienter et on va passer DEVILS enfin si les superieur le veulent !!!

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart que les new devils se sante exclu on na pas le droit de crée de nouveau sujet dans la seul partit que l'ont partage avec les devils

Multimédia ou est ce un beug de mon pc ?




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme dire que quand les 9000 membres avaient accès au forum dans son intégralité, jamais on n'a vu un membre prendre exemple sur un autre et débattre sainement. Au contraire on a vu une dégradation au niveau de la qualité des posts et une baisse du niveau de débats (il suffit de relire le topic Cristiano Ronaldo pour s'en rendre compte de ça). Donc maintenant que certains se retrouvent privés d'un accès total au forum, je pense que c'est illusoire de croire que les membres vont lire les posts des autres et se servir pour s'en améliorer alors qu'en 2 ans on n'a jamais noté un effet allant dans ce sens là.

 

 

"il suffit de relire le topic Cristiano Ronaldo pour se rendre compte de ça"

 

.........c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il suffit de relire le topic Cristiano Ronaldo pour se rendre compte de ça"

 

.........c'est beaucoup mieux.

post très judicieux :rolleyes: L'hôpital qui se fout de la charité...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...