Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - RCD Espanyol


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzen.

svp je voudrais cette image sans le gettyimage au milieu ca serait magnifique :D

http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82159372

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chenzen !!! :)

 

(garde la de coté :wub:, car Héléna à son retour pourra surement te trouver cela ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles photos magnifiques, Ole est tout simplement resplendissant! J'ai adoré ce match, et les photos nous le rappellent! C'était d'une émotion incroyable!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comme certains le savent peut être , j'étais présent lors de ce match

 

j'aimerai vous en faire profiter à ma maniéré en vous montrant quelque photo

 

pourriez vous m'expliquer comment joindre des photos à un post

 

y a t'il moyen de le faire sans héberger les photos sur un site ?

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains le savent peut être , j'étais présent lors de ce match

 

j'aimerai vous en faire profiter à ma maniéré en vous montrant quelque photo

 

pourriez vous m'expliquer comment joindre des photos à un post

 

y a t'il moyen de le faire sans héberger les photos sur un site ?

 

par avance merci

Super sympa de ta part ;)

Donc, tes photos sont sur ton PC, tu vas sur un site tel que http://www.imageshack.us/ , ensuite tu cliques sur parcourir, tu mets ta photo, et tu clique sur HOST IT. Après tu prends le dernier lien direct link to image (tu le copies) (quand la page s'est actualisée) et tu viens sur le forum dans la réponse tu cliques sur rte-image-button.pnget tu entres ton lien que tu avais préalablement copié (Direct Link to image.)

Et voilà après tu fais pareil pour le reste! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
080827022412471630.jpg

JE L'AI VU EN CHAIR ET EN OS :wub:

080827022442795520.jpg

 

:wub: :wub: :wub: :wub: Merco Héléna, ces deux photos sont sublimes.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw MErci Héléna magnifiques les photos! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27272210.jpg

:wub: :wub: :wub MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: QUELLE PHOTO MAGNIFIQUE! Je t'aime Héléna!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna tu gères :)

Merci pour toutes les photos, elles sont magnifiques <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...