Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

So foot reprend The independant, 
 

En gros on chercherait un Directeur sportif (étonnant de pas en avoir !) et on s'intéresserait à Monchi (AS Roma) ou Paratici (Juve) mais aussi à notre bon vieil ami Edwin pour le poste.

Je suis pas trop ce qu'il fait à l'Ajax mais je pense qu'il pourrait faire du bien, amener un nouveau souffle et surtout il connait la maison. 

 

https://www.sofoot.com/un-nouveau-directeur-sportif-pour-man-u-459406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La rumeur VdS refait surface concernant le poste de DS.

Cela me plairait bien. C'est un ancien de MU, et en poste à l'Ajax il réussit plutôt bien (enfin, c'est difficile de dire si c'est lui ou plutôt le collectif des anciens internationaux hollandais).

Cette idée de faire revenir des anciens mancuniens dans l'organigramme me semble intéressante. Cela viendrait équilibrer un peu le staff, car Woody est avant tout un businessman.

Cela me fait penser un peu à ce qui se passe au Bayern.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est une mauvaise nouvelle. Je n'avais aucun mal à l'imaginer prendre le poste chez nous. Il a déjà fait ses armes contrairement aux autres noms cités (Ferdinant, Fletcher...). Et il a l'air bon dans ce job !

Mais j'ai l'impression que nos dirigeant ne veulent absolument avoir un directeur sportif dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fletcher88 a dit :

C'est une mauvaise nouvelle. Je n'avais aucun mal à l'imaginer prendre le poste chez nous. Il a déjà fait ses armes contrairement aux autres noms cités (Ferdinant, Fletcher...). Et il a l'air bon dans ce job !

Mais j'ai l'impression que nos dirigeant ne veulent absolument avoir un directeur sportif dans les pattes.

Après on peut aussi penser qu'ils cherchent réellement à vendre le club auquel cas on pourrait comprendre le fait de ne pas se staffer...

Perso, j'aime à penser cela plutôt qu'au fait que ce soit des chèvres finies 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Hum... Woody for ever ?

J'en ai bien peur. Si on cherchait vraiment un DS, depuis le temps, on l'aurait trouvé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que s'il regarde sous son pied droit, Woody verra écrit "Glazer"? ...

🤣

P.S. : Je pensais faire un petit Buzz mais finalement... 😅

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

 

Il pue la classe Edwin, j'espère vraiment un jour qu'il finisse par nous rejoindre comme notre premier directeur sportif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un grand joueur du club, et dans sa nouvelle fonction de DS il est compétent et semble avoir le réseau nécessaire.

Il aurait toute légitimité ici. Mais... il semble très bien à Amsterdam. Pas évident qu'il ait envie de bouger.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il a été un grand joueur du club, et dans sa nouvelle fonction de DS il est compétent et semble avoir le réseau nécessaire.

Il aurait toute légitimité ici. Mais... il semble très bien à Amsterdam. Pas évident qu'il ait envie de bouger.

Si je me trompe pas, le DS ou DOF c'est plutôt Overmars. Il me semble que VDS est plutôt directeur général ou directeur exécutif. A la place d'Eddy quoi :P

Sinon oui je pense qu'il pourrait quand même être très bon en DS chez nous mais comme tu l'as dit, il semble très bien à l'Ajax.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Back to the future ! 

Structure du club en 2024 

Manager : Eric Ten Hag
Directeur sportif : Ralf Rangnick
Assistant de la direction sportive : John Murthoug
Directeur général : Edwin Van Der Sar
Directeur financier : Richard Arnold

On commencerait pas à ressembler à un club de foot structuré ?

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Back to the future ! 

Structure du club en 2024 

Manager : Eric Ten Hag
Directeur sportif : Ralf Rangnick
Assistant de la direction sportive : John Murthoug
Directeur général : Edwin Van Der Sar
Directeur financier : Richard Arnold

On commencerait pas à ressembler à un club de foot structuré ?

Ça serait le rêve. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

 

 

Et alors... Intéressé ? Pas intéressé ?

Voir TH réussir à s'imposer face aux coûteux Maguire, Bissaka, ou Ronaldo, ça doit être rassurant et ça fait beaucoup plus sérieux. Cela veut dire qu'enfin le coach a le pouvoir sur les joueurs en place.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

VdS qui a claqué sa démission à l'Ajax !!

Je répète, VdS ne fait plus partie des effectifs de l'Ajax !!! Il est donc disponible pour nous !

Si seulement on pouvait être intelligents et le faire venir pour gérer le sportif... Ça me paraît d'autant plus essentiel avec la potentielle arrivée de nouveaux proprios.

 

https://twitter.com/vdsar1970/status/1663503686029438976?t=6OkoHsD6J-jk-qCD7EDKbQ&s=19

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il expose vouloir se mettre en retrait du foot et prendre du repos et du temps pour lui

je pense qu'il ne viendra pas maintenant, ça serait foireux par rapport à l'Ajax 😕

par contre l'année prochaine...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...