Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca fait longtemps qu'on parle de Casillas pour le remplacer mais bon, il viendra sans doute jamais. En tout cas, c'est notre meilleur gardien depuis longtemps (Schmeichel je crois).

 

Ouai, on parlait de Kuszcak, gardien de West Brom. J'avais entendu parler de Fabianski aussi, un jeune de 18 ans qu'Arsenal voudrait aussi, mais là, c'est plus de la rumeur qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici qu'on parle de ça les gars, désolé. Et puis dernière saison peut être pas, les gardiens de but ont tendance à rester de plus en plus vieux... regardez Seaman.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu que c'était plus d'un an?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok lol. Non parce que c'est pas dans les habitudes du club de prolonger les contrats des trentenaires de plus d'un an, alors je crois que c'est un an ou rien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là attention, t'es en train de m'insulter là. Et tu dis qu'il n'y a jamais eu une politique pareille à Manchester, mais lorsqu'il a fallu prolonger le contrat de Giggsy, c'était un an ou rien et au final il a failli se casser. S'il est resté c'est parce qu'il a eu la prolongation qu'il demandait (enfin, je suis sûr qu'il serait resté de toute façon).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exceptionnel et on parle là d'une prolongation de contrat et non pas d'un nouveau contrat. A Arsenal quand le mec il a 32 ans et k'il est en fin de contrat on lui en offre 1 an de contrat au maximum.

 

Dans l'affaire Giggs, il lui restait deux ans de contrat et on lui proposait un an de plus. Ce qui n'est pas la meme chose que d'offrir un contrat d'un an. Pour VDS c pareil il lui reste un an et on parlait de lui offrir un an de plus, ce qui fait deux ans. On ne peut donc pas parler de politique d'offrir un an ou rien aux trentenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en général t'attends pas su'un de tes joueurs soit en fin de contrat pour lui en re-proposer un nouveau...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restait donc une année de contrat, Gill a toujours dit qu'il y avait des négociations en cours, je ne crois pas que la situation était si dramatique que la presse a bien voulu le faire croire.

 

Et il y a que pour Giggs que ça a trainé longtemps donc ca devait etre spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui passons en ce qui concerne Giggs mais pr VDS c pareil, on parle de lui offrir un an mais en ce moment il lui reste déjà un an.

 

C pr ca que je réfute ce qu'a dit Scholesy. Il n'y a pas de politique de contrat d'un an à United mais c'est à Arsenal. C'est pour ça que Pires s'est cassé par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin continue en Oranje

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...prolongs+career

 

il n'y avait effectivement pas de raison pour qu'il arrête. il reste le dernier grand des années 90 avec les retraites internationales de Kahn et Barthez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment envie de gagner quelque chose. C'est vrai qu'il a joué avec tellement de joueurs talentueux qu'on se demande pourquoi les Pays-Bas n'ont pas gagné de compétition internationale ces 20 dernières années. Enfin je lui souhaite bonne chance pour l'avenir :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pouvait penser comme ça... je ne vise personne bien entendu :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...