Aller au contenu

GP d'Hongrie


Sanji

Messages recommandés

Les dernières années, j'ai jamais pu le voir ce GP ... je partais toujours en vacances pendant ... Faudra bien se qualifier pour gagner ! C'est pas en partant de la 15ème place qu'on va gagner. Enfin quoique, il peut faire dégueulasse (comme temps bien sûr :D) comme il y a 2 ans je pense, où Button avait gagner son 1er GP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit piquet en forme il fait un beau 2e Temps et alonso 4e les renault marchent bien et les mclaren sont vraiment bien surtout dans le 2 e secteur la ou ferrari perd beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les essais et franchement les Mclarens sont vraiment au dessus! Les renaults on fait de très bon essai mais bon se ne "sont" que des essais mais j'espère que les Ferraris feront mieux demain!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quel domination encore des Mclarren http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hon...14/result.shtml :( faut que les ferrari se ressaisissent sinon ils vont nous distancer la.Je reconnais plus Kimi depuis quelques temps en baisse de regime peut être en tout cas j'espère qu'il va se rattraper demain.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien ne va plus! Encore une fois les Ferraris sont derrière! Et surtout Kimi ne suit plus! Je comprends pas, y'a un truc qui ne doit pas fonctionner avec la monoplace car c'est un super bon pilote... Heureusement Massa limite la casse! En tout cas j'espère que si une Mclaren devait gagner que le pilote soit finlandais au moins!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ dans 4 minutes !!

 

En espérant que Hamilton ne fasse pas un cavalier seul...

 

Je rêve d'un festival de Raikkonen.

 

Bonne course

 

Edit : Qu'est-ce que je l'aime ce Raikkonen quand il attaque comme un vrai diable, il est impressionant.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAKAAKAAAAA !!! Quel malchance de Massa après un GP pareil ! Peté son moteur à 3 tours de la fin, vraiment pas de veine ! Hamilton non plus, n'a pas eu beaucoup de chance. Même s'il s'en sort mieux que Massa avec une 5ème place. Et belle victoire (chanceuse) de KOVA !! Je suis super content pour lui ! 2ème place pour Glock, LA surprise du week-end. Et 3ème Kimi, qui est resté longtemps bloqué derrière Alonso (qui lui termine 4ème, belle place pour la Renault). 6ème Piquet Jr. Il arrive enfin a suivre Alonso sur la Renault, sa 2ème place en Allemagne lui a fait énormément de bien. Les BMW très décevantes. Kubica seulement 8ème et Heidfel 11ème ou 12ème je sais plus mais elles étaient en dessous des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP! Que de rebondissement ! Lewis qui est à la limite d'abandonner et Massa qui casse! Ca fait trop ch*** pour lui! Et dans tout ca Kimi qui sauve les meubles en marquant plus de points que ces 2 rivaux pour le titre! Quelle chance il a eu sur ce GP (pour une fois...)! Je suis content pour Kimi car il était vraiment à la rue durant ce Weekend! Bravo à Kova et surtout à Glock! Il faillait résister à la remonter de Kimi lorsque celui à réussi à être devant Alonso!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa est vraiment malheureux, un dépassement magnifique sur Hamilton au départ, il fait toute la course devant et il faut que son moteur le lâche à 3 tours.

 

Je remarque qu'Hamilton est quand même souvent heureux dans son malheur. Déjà l'année dernière, plusieurs fois il lui est arrivé un incident mais, hormis en Chine, il s'en tirait toujours. Et aujourd'hui, rebelote.

 

Belle course de Glock qui a tenu le rythme pendant toute la course et qui a su contenir Kimi.

 

Sinon est-ce que quelqu'un a vu Heidfeld à part lors de son ravitaillement? Les BMW regressent, c'est dommage.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ya vraiment une poisse qui poursuit les Ferrari depuis quelques temps Massa qui fait un très bon demarage et une course parfaite :wub: il aura fallut que son moteur le lache a trois ptits tours de la fin :( ,Glock je m'attendais pas a le voir celui la,enfin Kovaleinen remporte un premier titre(peut être qu'il va commencer a concurencer Lewis maintenant :ph34r: ) Kimi qui est enfin sur le podium il marque quelques ptits points pour nous mais j'èspere que les ferrari vont se ressaisir car on dirait qu'il ya une manque de fiabilité et ça devient alarmant.

 

Ps: Finalement ton souhait il s'est realisé R.G.S un finlandais a remporter le GP...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas pour etre mechant mais pour une fois certain membre ressentent l injustice d un incident lorsque on voit ce qu'a eu Massa ca montre que la course n est pas si facile et pour une fois kimi a eu de la chance dans son malheur Renault a fait une course solide et se remet dans la course a la 4e place du mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ya vraiment une poisse qui poursuit les Ferrari depuis quelques temps Massa qui fait un très bon demarage et une course parfaite :wub: il aura fallut que son moteur le lache a trois ptits tours de la fin :( ,Glock je m'attendais pas a le voir celui la,enfin Kovaleinen remporte un premier titre(peut être qu'il va commencer a concurencer Lewis maintenant :ph34r: ) Kimi qui est enfin sur le podium il marque quelques ptits points pour nous mais j'èspere que les ferrari vont se ressaisir car on dirait qu'il ya une manque de fiabilité et ça devient alarmant.

 

Ps: Finalement ton souhait il s'est realisé R.G.S un finlandais a remporter le GP...

 

Heureusement qu'il s'est réalisé car une victoire d'un autre pilote Mclaren m'aurait vraiment fait ch*** ^_^ Mais bon je suis très content pour Kova et j'espère que cette victoire va lui permettre de passer un nouveau cap, car c'est un pilote très talentueux!

 

Comme dit yazid, Kimi a eu de la chance pour une des rares fois que ca lui arrive je ne vais pas m'en plaindre! Perso sur cette course je ne donnais pas cher de son classement final! Mais finalement il se rapproche du leader que demander de plus, à part qu'il réussisse à retrouver le feeling avec sa monoplace!

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense juste que le circuit ne convenait pas a la ferrari facon KIMI c est a dire que ces reglages n etaient pas bon

d ici valence les ingenieurs vont tous bien bosser en interne

Valence est un circuit en ville rien de bien special mais le vrai grand prix qui evalura tout le monde sera Monza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chance de m**** pour ferrari c'est pas juste tout ca. massa qui fait tout le boulot pour qu'à la fin son moteur explose vraiment c'est nul ferrari et la chance ca fait deux....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - GP de Hongrie - Record d'affluence battu

 

Le Grand Prix de Hongrie, remporté dimanche par le Finlandais Heikki Kovalainen, a rassemblé un nombre record de 250 000 spectateurs au Hungaroring de Budapest. Onzième des 18 épreuves d'un Championnat du monde de Formule 1 particulièrement relevé cette année, le Grand Prix de Hongrie «a battu tous les records en terme d'affluence, avec un quart de million de spectateurs, soit de 10 à 15% de plus que l'an passé», a déclaré David Daroczi, porte-parole de l'épreuve magyare. Il a précisé que l'épreuve avait généré 11 millions d'euros de recettes fiscales, un somme couvrant «pratiquement» la licence annuelle de la course.

 

L'equipe.fr

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...