Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

Serieux c'est grave quand même cette histoire, d'ailleurs Sarkozy a tenu a réagir...

 

Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, a tenu à réagir lundi par le biais d'un communiqué à la grave blessure dont a été victime un jeune sapeur-pompier volontaire dimanche, en marge du match de Ligue 1 opposant Nice à Marseille. Evoquant son "indignation" à l'égard de l'acte dont a été victime le jeune soldat du feu, le n°2 du gouvernement "fait part à sa famille et à ses proches de son plus profond soutien" et "a demandé que tous les moyens soient mis en oeuvre pour identifier et interpeller l'auteur afin qu'il soit jugé dans les plus brefs délais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko il parle, il parle, mais à part apporter son profond soutien aux familles que fait-il...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie B-Bari: Un jeune joueur assassiné :blink::mellow:

 

Giovanni Montani, 18 ans, qui évoluait avec l'équipe de jeunes de Bari, a été assassiné par balles au volant de sa voiture. Le jeune joueur a été transporté à l'hôpital où il est décédé. La police soupçonne un règlement de compte familial. L'oncle de Montani, actuellement emprisonné, était durant les années 1980 un des parrains de la mafia locale et a perdu son fils il y a cinq mois dans des conditions similaires.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuu... :blink:

bon là ça n'a rien à voir avec la violence liée au foot, c'est un truc de mafia et le hasard a fait que le gamin il faisait du foot.

mais c'est chelou de se dire qu'en Italie, la mafia c'est pas qu'au cinéma

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scènes de violence à Rome

 

La rencontre opposant au stade olympique, la Roma à l'Olympiakos, mardi soir, pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions, s'annonce sous de bien mauvais aupices. De violents affrontements entre supporters des deux formations se sont en effet succédés dans la journée. Un supporter grec âgé de 32 ans a été frappé de cinq coups de couteau à la jambe dans un hôtel où séjournent des fans de l'Olympiakos. Dans la banlieue romaine, d'autres Italiens s'en sont pris à un bus grec. Lundi, déjà, neuf fans de la Roma avaient été arrêtés en possession d'armes et des supporters hellènes avaient été molestés.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les grecs ont été cons de jeter des molotovs sur le bus, que les romains doivent l'être aussi. On ne voit pas ça partout, heureusement.

 

Bah ouais c'est sur, mais en arriver à ce qu'il y est des affronts entre deux supporters de clubs différents, qu'ils soient armés ou non, ça devient n'importe quoi... Heuresement qu'en Angleterre, les hooligans ont été virés... En arrivé à ce qu'il y est un mort juste pour un match de foot, c'est quand même très grave ... Mais c'est vrai qu'on ne voit pas ça de partout, mais c'est tout de même intolérables ... Quand tu vois le pompier à Nice qui se fait couper trois doigts à cause d'un supporter qui a lancé une bombe agricole, c'est fou quand même.. Ces gens mérite une expulsion à vie des stades plus un peu de temps en prison pour les faire un peu réfléchir...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...