Aller au contenu

Foot, violences et racisme


ericantona

Messages recommandés

C'est con et dommage surtout, c'est ce genre de truc qui donne une certaine mauvaise reputation au football, on verra jamais une chose pareil sur un terrain de rugby par exemple, du moins il me semble... C'est dommage

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ça fait un moment qu'il est con, on peut plus le récupérer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article parle pas forcément de racisme mais des bad boys du foot anglais qui ont été transférés cet été et donc de Lee Bowyer :

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_578.shtml

je savais qu'il avait tabassé un pakistanais à Leeds, mais rompre avec sa fiancée parce qu'elle a des origines indiennes ou taper un scandale au Mcdo parce que le serveur est pakistanais ça je savais pas. il a l'air iirrécupérable celui là aussi :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont racistes parce-que c'est plus facile de rejeter sur les étrangers, les gens d'autres cultures ou les pauvres tous les maux de la société. T'as pas de boulot, c'est parce-que les immigrés viennent te le voler. Pourtant, les gens qui n'ont pas de qualifications ont un record de chômage et les gens des cités (là où sont censés être les immigrés à problème) n'ont pas de qualifications. Donc, c'est complètement con, tout le monde est d'accord. Oui, mais les gens simples ne le savent pas et préfèrent une solution simple à leurs problèmes. C'est pour ça que la majorité de l'électorat FN est composé "d'ouvriers", de chômeurs.

En fait, si on veut, c'est pas du vrai racisme au sens nazi, c'est plutôt un réflexe facile contre ses problèmes et ceux de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah victime d'insultes racistes

10/09/2006 - 12:36

 

Charles Asamaoh, attaquant international allemand de Schalke, a été victime d'insulte raciste lors de la victoire de son équipe en Coupe d'Allemagne à Rostock. "Je pensais que cela avait changé", a expliqué le joueur très touché par ces insultes. Il s'est ouvertement demandé si cela lui arriverait de nouveau lors du prochain match amical entre l'Allemagne et la Géorgie disputé le 7 octobre à... Rostock!

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conprend pas pourquoi les gens sont rassiste c'est vraiment honteux

j'ai plusieurs théories :

1_ils sont impuissants

2_ils sont jaloux

3_c'est la nature humaine de vivre dans la rancoeur

4_les esprits avancent moins vite que les époques

5_le supporter de base est con comme un buisson

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"5_le supporter de base est con comme un buisson" ca j'aime comme expression.

non sérieux comme dit manuforever eto'o a encore subi ce genres de conneries!!! il serait temps qu'il fasse un bon nettoyage comme ils ont fait en angleterre!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...