Aller au contenu

Calcio


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le championnat Italien reprend le Dimanche 31 août et voici le calendrier de la 1ère journée :

 

Sampdoria Gênes - Inter Milan

Milan AC - Bologne

Fiorentina - Juventus Turin

Cagliari - Lazio Rome

AS Roma - Naples

Torino - Lecce

Chievo Verone - Reggina

Catania - Genoa

Atalanta Bergame - Sienne

Udinese - Palerme

Premier choc entre la Fiorentina et la Juve

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le classement :

1- As Rome

2- Inter-Milan

3- Fiorentina

4- Juventus-Turin

 

il on déja un grosse équipe moi je les mais 1er la Juve juste derrière je les est trouvé solide en défense est Trezegoal, Iaquinta et Del Piero sa peut faire mal vraiment !

je suis d'accord avec toi pour la juvenstus turin mais il ne faudra pas oublier la fiorentina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la défense le gardien c'est autre chose si y a une bonne défense le gardien a pas trop de soucis a ce faire donc si la défense est pas la c'est une suite d'élément qui fait que le Milan n'est plus ce qu'il était le Milan doit vite recruter un défenseur ou 2.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a mon tour donné mon classement :

1.Juve ( c' est pas parce que je les supporte que j' ai les mets forcément 1er

2.Inter

3.Milan AC

4.AS Rome

 

Perso la Fiorentina ne fera pas une nouvelle saison comme celle-ci, il on perdue Ujfalusie, peut-être Mutu et face aux quatre ténor

La Roma a un effectif trop court a mon avis

Le Milan peutfaire très mal nottament si Ronaldinho revient a son meilleur niveau, une attaque Kaka, Rony, Pato excuser du peu......

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Mehdi et gaetan n'ont pas tort la défense su milan est catastrophique sans parler du gardien. sa aide quand meme un bon gardien. Mais je l'ai voit quand meme finir dans les 4 premier je suis entieremnt d'accord avec mancunien forever pour dire qu'il ne feront pas la meme saison avec l'intensiter de champions league, alors que le milanl'objectif prioritaire sera le championnat a fond meme si il doivent jouer l'EUFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a recruté un joueur est leur défense c'est du gruillère .... ils vont souffrir dans ce secteur la

 

 

une défense ou il y a notamment nesta et Jankulovski, je crois qu'on peut pas appeler ça du gruyère...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense es trop veille, certe il faut de l' expérience mais bon quand tu regarde : Oddo 32 ans, Nesta 32 ans, Maldini 40 ans, Jankulovski 31 ans

Franchement.......

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muntari est bon transfert pur l'inter milan il est jeune 23 ans et il a déjà joué a l'udinese et a portsmouth donc il déjà la connaissance du calcio

 

As Rome vient de faire un très bon transfert avec l'arrivé de Julio Baptista en provenance de real madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 août 2008 - Trophée Berlusconi

AC Milan - Juventus Turin : 4-1

Buts : Jankulovski (21eme), Ambrosini (25eme et 79eme) et P.Inzaghi (52eme) pour AC Milan - Pasquato (70eme) pour la Juventus Turin

 

je sait plus ce qui faut comprendre ils se prennent 5-0 face a chelsea puis écrasse la juve 4-1 :wacko: , en tous cas rassurant pour les milanais avnt le début du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 août 2008 - Trophée Berlusconi

AC Milan - Juventus Turin : 4-1

Buts : Jankulovski (21eme), Ambrosini (25eme et 79eme) et P.Inzaghi (52eme) pour AC Milan - Pasquato (70eme) pour la Juventus Turin

 

je sait plus ce qui faut comprendre ils se prennent 5-0 face a chelsea puis écrasse la juve 4-1 :wacko: , en tous cas rassurant pour les milanais avnt le début du calcio.

faut dire que la juventus n'a pas une grande équipe n'on plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...